ben oui surtout que yen a 2 en meme temps le grand ses son pere qui ses ocupe moi arriver en 3eme ses meme pas la peine
c dur de s y remettre car les mamiere d apprendre change ! pffu il ferai mieu de faire les devoir a l ecole et de leur foutre la paix a la maison o moins il serai sur ke les devoir son fé et bien fé enfin o moins en primaire
bon les filles je vous di a demain passé une bonne soiree vec vos petite tribue respectives!
fred j'adore tes dessert sérieux en nom lol parce que au gouter sa fait loin mais sa dois être terriblement bon
karine si y'a du monde sur le marché dur dur non?
mon homme ma payé le coiffeur sa fait du bien je vous assure
ce soir on recois j'ai peur de raté desperate j'aaaaaddddddooooooreeeeeeee
bon je suis rassuré alors c'est pas que moi oufffff
bon les filles sur ceux bonne soirée bonne nuits a demain
hello les fille sa va?
alors gaelle ta pu voir desperate ou pas?
coucou moi se matin ses menage la haud gaelle mes dessert j'en ai pas pour lontemps a les faire et sa change des yaourt
oui oui je l'ai vu trop trop bien lol
oui fred je me doute que sa change
ce matin rien de spéciale est encore moins cet apm lol repos total
moi aussi je suis une inconditionnelle de cette serie
mais tu sais que c l avnt derniere saison!
salut les filles
ce matin je suis allée faire encors une prise de sang a jeun pour le sucre,les r.a.i,la toxo et je dois en faire une autre aprés le déjeuné vers 14 heures.heureusement c'est la derniére.cet aprés midi,je dois amené Clamia chez son orthophoniste pour 17 heures.je suis completement hs aussi.en plus je suis enrhumée et je ne peux rien prendre.heureusement c'est la fin,la sage-femme m'a dit qu'il y a de grande chance que je sois déclenché le 13 octobre,vus que je suis ouverte à 2doigts.
ah moin kil decide de venir faire un coucou a sa maman avan lol!
çà ce pourrais aussi et d'ailleur je préférerais.en plus les contractions se font sentir de plus en plus.et plus ou moins forte.le mal de dos est due en parti à cause des contractions.
c vrai que c 'est mieu qu il vienne seul ! il parrai que c 'est tres douloureux quand on te declanche!
je te souhaite que tou se passe bien et que ce petit bou arrive vite maintenan
Coucou moi je suis une maman de 2 filles et ma dernière a 5 mois et je commence a la servrer pour pouvoir faire la diversification.
Comment ca s'est passé pour vous?
salut! et bien moi pas top enfin il veu bien la soupe mais pas a la cuillere lol
il a 1 an maintenant et il commence a mangé "correctement a la cuillere" la puree pour yaourt et compote pas de souci mais le reste ... lol
courage nadege tant na plus pour lontemps a avoir mal bientot tu verra ton petit bou moi cette date et un mauvais souvenir boujour maman 1310 je peut pas t'aider je donnais le bibi