ya pas mal de gastro qui traine en se moment! je t envoie un peu de soleil karine ici il fé super bo!
thyllian a ete gaté pourri je sais meme pas ou mettre tou ce qu il a eu!
lol qu il profite lol on a pas 1 an tou les jours!
oui sa fé du monde mais j'ai l habitude de recevoir j'avai fé tres simple salade roti avec quelque champi pui le dessert bien sur
l important etant de se retrouvé
on di merci a la vaiseel jetable lol et pour les plat merci au lave vaiselle lol
donc sa va pas trop fatigué
ha oui si c est comme ça, c est facil, mdr, moi j en ais mare de faire la vesselle, j envisage de m acheter un lave vesselles au mois de mars, car quand on a du monde , on profite pas des gents. Oui t est gentille envoie moi un peu de soleil, ho faite , tu feras un gros bisou de ma part a ton ptit bonhomme. Ta fille devais etre un peu triste de ne pas etre là?
ben nous on a pri le lave vaisselle avec la cagnotte recolté pour les 30 ans de marc et vu que g t enceinte sa tombé plutot bien car avec les bibe qu il fau lave tout le temps sa ma pas mal soulagé!
ben la miss a meme pas pensé a appelé pour l anni de titi donc du coup c 'est moi qui ete un peu deçu! on l 'aura au tel mardi soir ( vu que le mercredi y a pas ecole) on verra bien se qu elle nous di!
je ne manquerai pas a faire un gros bisous pour toi a mon "grand " garçon
les rayon de soleil son arrivé jusqu'a toi?
ben vous etier nonbreux a son aniv nous ses a apeu pres le nonbre que on etait a notre mariage moi non plus j'ai pas de lave vaissele surement un jour j'ai fait a manger pour se soir plus un dessert
on a beaucoup de copains qu on considere comme notre nfamille presque comme des frere et soeur
d ailleur on s appelle tonton et tata lol
la famille de mon mari est loin etnmoi je suis fille unique alors on va dire qu on c 'est creer notre famille a nous
ta fait quoi de bon fred?
gatin d'epinart avec des oeufs nous on a pas beaucoup d'amis mais quand on en a besoin il sont la
Et bien non, le soleil veut pas venir chez moi, snif, merci quand meme, mdr, c est cool quand on a des grosse cagnotte comme ça, c est mieux que les cadeaux qu on ne sais plus quoi faire. Peut etre que ta miss etait partit se promener, tu sais les enfts ça oubli a cet age là. Oui Fred dis nous ce que tu as fais de bon ?
bon dsl, Fred mais je t envois que David et jeremy a manger car moi j aime pas les épinards, lol. Nous on a pas d amis pour l instant snif, et c est pour ça que je me suis inscrite au forum, le probleme c est que tout le monde est loin. Peut ete un jour, et si je déménage, je verrais d autres personnes.
humm sa a l air bon!
nous ce soir c 'est boeu bourguignon
ben moi j'ai mes ami d enfance pui on a nos amis commun
sa fait deja 8 couple + les enfants ( il ete pas tous la)
mes parent ma grand mere et mon oncle et ma tante sa va vite
nous aussi les ami qu on a on a toujours pu compté dessu et vise versa!
de toute façon c 'est la que tu voi ou son tes vrai ami sinon apres sa s appel des connaissance.
nous on fé souvant des cagnotte pour les anni sa evite les kdo qui serve pas ou plaise pas!
on fé une boite et chaqun mes se qu il veu et ce qu il peu en fonction de ses moyen
sa nous a permi l achat du lave vaisselle et une autre foi de la tondeuse
pour d autresa a ete l achat d une remorque et j en passe
mais nous on prefere ce systeme!
apres tout ce son les petit ruissau qui font les grande rivieres!
je te le souhaite karine
c tristouille quand on a personne dans le secteur dommage qu on soi si loin!
bonne soiree les filles
je vais filé rejoindre mes hommes a demain bisous
bonsoir
nous voici de retour fatigué mais on c'est regalé
samedi chez nous il fesait tres chaud mais du vent a la mer beau mais un vents horrible a peine arrivé direct a la playa les filles trop heureuse devant cet eau immense avec des vagues un peu grosse elles on joué elle etait trempé pourtant elles sont pas alé a l'eau on est rentré direct douche
le dimanche temp mitigé lourd vent est nuageux on est aller au marché,l'apm les hommes sont partis a la pêche est nous dodo ensuite on est allé rejoindre les hommes qui on rien fait le soir on est sorti au manège plus des glaces est on est aller au café prendre un verre est la plus de vent le soir un regal
aujourd'hui un soleil magnifique avec une brise legere ce matin marché,playa resto est dodo est retour océane voulais pas rentré mais elle est rentré malade pfffffff 2 nuits horrible a dormir peu entre la chaleur est océane la misere
voila on c'est régalé c'etait trop bien sa passe tro vite a refaire
je vois que y'a eu un titi qui a eu un an de plus
ici pas de lave vaiselle non plus est pas de place
karine courage tu as trouvé quelque chose en maisons ou tu attend?
les filles gros bisous a demain
coucou, Gaelle, ça va tu es resourcée alors!!! ça fait plaisir à lire!
Pas mal Sarah le coup de la cagnotte, c'est plutot pratique... Le mien à 1 an le 25 octobre, je pense faire un ptit truc avec des gens aussi... je veux pas passer à coté!!
Le lave vaisselle nous on l'a pris il y a un peu plus d'un an, aau debut de la grossesse aussi parce que je passais mon temps à la faire... (il l'a laissait plusieurs jours)
Ici pas que de bonnes nouvelles! Mr s'est endormi au volant il a frotté ma voiture contre le rail de sécurité de l'autoroute, l'assurance ne prend pas en charge les réparations, il a rien c'est l'essentiel mais depuis le temps que je lui dis de calmer le jeux pour se reposer et etre avec nous. Il m'a dit qu il a eu la peur de sa vie et qu il a pris conscience que si il continue il va nous perdre le ptit et moi alors il a decidé qu il allait changé de boulot... je prefererai qu il tente de s'organiser... on verra. Du coup, la voiture roule quand meme mais elle est bien amochée, j'ai les boules pour la voiture. concernant son boulot on verra on a pas poussé la discussion, mais maintenant que j'en ai trouvé un (c"'est pour décembre) c'est pas le moment qu il arrete à son tour surtout pour un bboulot qui ne lui plait pas, il finirai par me le reprocher. je lui ai juste dit que si il abandonnait sans se battre pour s'organiser mieux, j'aurai fait tous ça pour rien (les embrouilles, le fait de pas le voir , d'etre coincée à la maison, de pas avoir de voiture...)
hello les filles!
contante que le week end se soi bien passé gaelle!
meme si c court sa fé tjs du bien de changé d air les filles je les imagine comme des petite folle devan la mer!
julie vraimant pas cool pour ton homme
meme si sa fé rale pour la voiture ben le pire a quand meme ete evité on le di que la fatigue est la 1ere cause d accident
j espere qu il va bien refechir avan de quitter son job on en trouve pas sou les sabot d un cheval a l heure acctuelle!
c'est surtout qu il touchera pas le chomage si il part et meme si il arrivait a s'aranger il est hors de question qu il reste à la maison, il va encore reprendre trop de poid et mettre le bazard.
il m'a dit qu il partirait pas si il a rien derriere j'espere qu il deconnera pas... je viens d'appeler l'assurance elle ne prend pas en charge (j'ai fait une simulation), je suis assurée au tiers alors comme on dit je l'ai dans le cul!!