est ben je vous dit a toutes on va faire les courses
les separation son toujours dure surtout quelle voulai pas partir mais on a pas le choix alors on verse quelque larme et on prend son mal en patience jusqu'au prochaine vacances!
nous l orage c 'ete y a 3j et c 'est bien tombé! apprement il on aussi annoncé de la plui pour ce we
bonne courses gaelle devalisé pas le magasin !!
ouais j ais vu ça pour le weckend pas top, pff! ça va t a bien repris le rytme?
il faut bien! lol
mai je me di qu on est deja au week end alors sa fai du bien
BON WE LES FILLES JE FILE
je fait attention t'inquiete on avait deja un peu de reseves.
ici il fait lourd je sais pas le temp du week end je regarderai ce soir au infos
bon je vais manger
alors fred ta passé une bonne journée est ta bien profité?
ma belle mere a dit que sois disant il prevois des orages violent avec de la grêle super ben on moins si il grêle sa m'achevera la voiture j'attend tjr le rapport de l'assureur bref en allant chez mes beaux parents tout a l'heure la voiture qui demarré plus la total heureusement rien de grave apres plus de 10min batterie etait un peu debranché les gosses qui s'impatienté parce que c'etait l'heure du dodo je vous jure.....................
demain matin je vais au marché voir mon papa est mon homme qui travaille sous un hall ou y'a de la brocante
demain apm repos
il a fallu acheter une blouse en tissu parce a l'école il vont leurs laissé toute la journée afin d'éviter que les gosses ce salissent en fesant de la peinture est du feutre bon je veux bien parce que elle ma tué des vêtements océane avec la peinture alors la vu que on a acheter des fringues neuvesje veux que sa tiennent moi les blouses en plastique j'en fait quoi maintenant j'en ai 4donc 3 neuves a lalalala
bon sur ceux je vous dit a demain bonne nuit
coucou jai passr une super journee on a acheter un ordi apres on a ete dans un magasin de jouet et on leur a prix un petit truc chaqcun il etait ravi et apres on a ete au resto jojo a manger un petit pot plus il a piquer dans notre assiete et tout sa grasse a la prime a l'enploie
coucou les filles, Et bien dit donc , vous avez eu une bonne prime a l emploi Fred, c est bien les enfts devaait etre tres content de leur journée. Aujourd hui c est calme, il pleut par moment et il fait lourd. Cet aprm on va faire les courses. Et vous quoi de prévu ?
c'est super fred que tu est passé une bonne journée ta acheter un pc portable?
ici il fait une chaleur a mourrir il tonne mais pas de pluie pfffffffff
demain on dois faire un vide grenier afin d'avoir des sous pour partir a ma mer mais j'ai personnes pour les gardés fait chier j'ai bo cherché rien a voir
sinon j'ai dormir mais pe a causes des alcoolos a cotés de chez nous ils gueule dans la rue aucuns respects
breffffff quoi de prevu demain avant le jour J
Bonjour,
je m'appelle angéline je suis de la région Alsace et je cherche à discuter avec des mamans.
J'ai une petite fille de 2 ans et 3 mois.
salut les filles non j'ai acheter une tour j'ai deja un portable ici il fait lourd j'ai un kiste juste au dessu de mes anssienne cicatrice sinon demain on fait rien bonjour angeline
Bonjour fred
moi j'ai 4 enfants 13ans 10ans et 7ans et 13mois j'habite en vendee