BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 32)

Discussions

Auteur
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 13:56

si les mien sont tres enerver et moi sa menerve en plus il save pas s'ocuper tout seul

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 15:10

coucou les filles, sa va? weeckend chargé, samedi aprm courses et apres il a fallu que je fasse des gateaux pour dimanche car il y avait mon beau pere, sa soeur, son mari et ma fille avec son copain qui sont venu manger a midi. Hier j ais pas pu vous faire coucou , david avait emmené la tour du pc a nettoyer a son boulot, voulà. Chez nous il fait beau mais plus frais , surtout les nuits et le matin. Je viens de finir tout mon repassage, débarrassé. Oui c est toujours les derniers jours de vacances que les enfts sont énervés, pour eux c est trops longts 2 mois de vacances.

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 15:48

moi je repasserai demain pas le courage et puis jojo va se lever dans moin d'une heure j'ai fait du pain perdu et des tomate farci pour se soir et une conpote pour jojo

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 17:31

salut

j'ai pas trop le pc en ce moment il y passe la journée

moi le taux de sucre etait normal mais les taux je sais plus je suis cassé en deux j'ai nettoyé le local hier est j'en pathie aujourd'hui.

Ben moi aussi elles sont intenable la vivement lundi les filles

sinon rien de nouveau

tjr pareille ménage repassage etc.......

julie qu'est ce que tu as? si sa va pas on est la!!!!!!

sur ceux je vais rangé ma chambre c'est le bordel pire que bagdad lol 

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 19:04 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32

coucou, sans rentrer dans les details, premier jour de regle, hyper douleureux, et mon ptit loulou était à 39 a cause des dents... comme d'hab Mr au boulot de 4h à 19h... il est pas rentré plus tot pour le ptit ni pour moi qui n'ai pas dormi de la nuit par inquiétude pour le ptit qu il m'a d ailleurs déposé dans le lit a 4h en partant.

bref, je pete les plomb... là il est toujours pas rentré alors qu il est parti à 4h encore.alors j'ai ses vetements dans l'escaliers on verra si il réagi! je sais plus quoi faire.

cindy62 8 messages
cindy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 21:50

bonsoir

je me présente je m appelle cindy j ai un petit garcon de 4 mois

voila j ai un petit souci j allaite est mon petit refuse le biberon comment faire pour qu il le prenne ?

merci

cindy
lilou29 16 messages
lilou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 22:00

Salut cindy 

tu utilise quoi comme tetine pour ton biberon ?

cindy62 8 messages
cindy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 22:11

un tétine qui a la méme forme que le téton

cindy
lilou29 16 messages
lilou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 22:25

en plastique ou silicone ? car moi j'ai eu le meme probleme avec ma fille j'ai resolu le soucis avec de nouvelle  tetine 

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 23:19

bonsoir

il est tard mais cindy j'ai pas de réponse j'ai pas allaité si mais meme pas 24h j'ai trop souffert.

slt marie sa va?

julie je suis pas dans ton couple mais tu vie hyper mal que ton homme a des heures a la cons il te dit qui rentre tot au final il rentre tard il se préocupe que de lui au final désoler d'etre direct mais pense a toi aussi un peu est ton fils ta bien fait de lui mettre ses fringues dehors courage ma grande

sur ceux je vais au dodo a demain

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 08:54

salut les filles je suis naze coucher a minuit en plus il a pas l'air de faire terrible ben julie ton homme abuse tu pourrais pas aller quelque jour chez ta mere avec le petit sa te ferai du bien pour les dent tu peut donner de l'advil ses un anti douleur tres efficasseses mon medecin q'uil me l'avais consseillier pour les dent par ce que sa fait aussi anti inflamatoire aller courage

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 10:21

salut,les filles.

pour la prise de sang,c'est le gényco qui avait oublié de le donner et c'est ma sage-femme qui me la fait faire a son retour de vacances.je l'ai vu hier(la sage-femme)et elle m'a rassuré.le taux est normal,c'est le labo qui m'a fait peur pour rien.

julie,pour ses affaires tu as bien fait,tu ne peu pas continué ainsi,pense à toi et à ton petit bout.lui apparament il se fou bien de vous deux.courrage.

Nadège33
MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 11:13 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32

coucou, merci de votre soutien les filles, fred je ne peux pas aller chez ma mere elle habite a 10 minutes a pieds de chez moi il viendrait m'y chercher et puis je ne veux pas qu elle sache que ce soit à ce point là dejà qu elle a l'air de moins l'apprecier je ne veux pas que ça empire!on a eu une discussion hier encore, mais pour une fois des mots sont sortis de sa bouche, je n'ai pas parlé seule... on verra bien ce que ça donera mais au moins il sait que si il continue je le fou à la porte!

je me cherche une voiture et des que je l'ai je pars quelques jours!! si je peux...

bref... je prefere essayer de penser à autre chose. quoi de prévu chez vous??? moi ma mere enmene ma soeur acheter des chaussures pour l'école et j'en suis alors ptite balade ça va nous sortir!

sinon bébé va mieu plus du tout de fièvre mais toujours aussi collé à moi, je me dis de plus en plus que le jour ou je dois le faire garder ça va etre dur!mais c'est pas encore pour maintenant.

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 11:17

slt

ici vent de fou sa souffle ce matin rangement cet apm peut etre repassage on verra selon courage parce que la je suis en face ralenti lol

julie comment sa va aujourd'hui?et ton petit sa va mieux?j'ai marine qui me fait les dents aussi elle a les joue toute irrité est mache tout ce qu'elle trouve elle rale peu ouffffff

est vous quoi de prévu?

AGATHE tu vois fallait pas s'inquieté si tout va bien c'est l'essentielle

je vais passé aspi dans le salon pour passé la serpillere pendant la sieste de marine parce que océane est partis chez mami il sont a albi partis ce promener sa la change un peu

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 11:17

julie ta essayer l'advile pour les dent moi jojo aussi il est souvent coller a moi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.