ben des fois vau mieux une bonne eugeulade apres sa va mieux
Oui c'est sur!
Oui le mieux c est que vous ayez une bonne explication, au moins tu seras fixer sur ce qui ne va pas. Fred jolie photo.
ca va apart qu il fait beaucoup trop chaud
ici sa c'est couvert il fait bien meilleur sérieux on respire le vent c'est lévé
quoi de prévu pour manger?et demain?
je suis fatigué de cette chaleur
aller sur ceux a toute
sa yes j'ai tout repasser je suis debarrasser moi demin matin render vous et apres midi coiffeur
bonjour
ici le soleil est deja bien chaud j'ai passé une mauvaise nuit chaleur est océane qui c'est reveillé 3 fois
je voulais repassé mais il fat deja trés chaud on verra plus tard
je vais aller cherché le pain a plus tard
Bonjour à toutes! Nous sur abbeville le temps est gris, il ne fait pas froid mais c'est pas du joli joli surtout qu'il y a eu de l'orage cette nuit. Pour ma part repassage fait enfin une bonne partie et heureusement que j'aiça a fait car je m'ennuis pas mal, j'ai hâte d'avoir un appel pour un petit bout à garder =)
coucou les filles, gros orage cette nuit et il a beaucoup plus, Alexandre c est réveillé une fois cette nuit. Ce matin dehors il fait plus frais mais la chaleure de la maison ne part pas facilement, pff, j ais mal a la tete par moment. Moi aussi je suis tres fatiguée. Je devais faire mon repassage mais il a fallu que je fasse un courier aux impos car je n est pas de prime a l emploi. Mon copain les a appelé et ils ont di qu il fallait que je calcul mes heures de Septembre a Décembre meme si j étais en congé maternité. Il a di qu il y en avait pleins qui se faisait avoir car il fallait le savoir meme si tu travail pas c est considéré comme si. Fred tu va te sentir mieux avec les cheveux un peu coupés. Gaelle ça va mieux avec ton homme ? Tes filles sont contente de reprendre l école ?
salut tout le monde ici temps couvert en plus on a plus de tele journee de merde
coucou, ici aussi grosse chaleur... mais ces derniers jours il pleut un peu la nuit ou le matin histoire de rafraichir un peu... sinon, les travaux se sont terminés la semaine derniere!! enfin!! c'est calme!
Avec Mr ça va ouai, il m'a aidé au ménage ce matin et il a baigné le ptit bout!on doit recuperer un congelateur on pourra enfin avoir des glaces!
Fred, jolie photo, il manque un enfant nan?jonas a l'air d'avoir plus de cheveux!! je sais pas comment tu fais sans la télé, moi je l'allume bcp trop souvent! elle est cassée?
pour le parfum, il en a déjà plusieurs... j'y avait pensé aussi... merci quand meme.
quoi de prevu chez vous, nous on va ptet aller à la piscine en fin d'aprem! mais pas sur... je connais pas les horaires!
pourquoi tu dit q'uil manque un enfants ben pas le choix pour la tele la tnt marche pas hier on a eu de l'orage si sa se trouve ses le decodeur qui est mort la poisse
à mais ce n'est pas toi qui tient Jonas, pardon, je vois pas bien je n'avais pas mes lunettes!! c
Pas de télé, moi je ne pourrais pas, elle reste allumé presque toute la journée surtout en ce moment je me repasse toute la série " notre belle famille " ça fait passer le temps ^^
Moi, Dhélia n'a pas été dérangé par le bruit de l'orage en même temps il a claqué vers 3h30 4h du matin donc je pense qu'elle etait bien endormie, en général elle n'a pas peur quand il y a de l'orage même quand ça commence le soir avant de la mettre au lit.
J'ai pas tout suivi, mais pour le cadeau c'est pour qui et en quelle occasion ?