ha oui il c est excusé c est déjas ça! Bé moi pour les premier j y pensais d avoir des jumeaux mais c est double travail. tu m étonnes on a tout le temps soif!
ouai ,mais je sais pas s'est bizarre en ce moment j'ai envie de jumeaux!lol ,hier c'etait le bapteme de mon neveu ,et j'ai annoncé a toute la famille que bb3 etait dans mon bidou,ils etaient tous hyper heureux! j'ai encore la petite qui bois ,j'en peut plus de l'avoir en permanence dans les bras !moi je reste la j'ai rien a faire!
je suis contente pour toi si ta famille est avec toi, c est tellement important dans ces moments la d etre soutenu. Oui ça doit te fatiguée quelle doive autant?
ben oui ,je l'ai tout le temps dans les bras et au sein ,c'est horrible!par contre avec mon mari ,le soir il se couche 3 heures apres moi ,il se leve pas en meme tezmps que moi le matin ,ni rien ,sa m'enerve!pis il fait rien avec moi ,pas les courses,pas le menage etc....
ha oui vous etes jamais ensembles , c est pas cool! Tu dois te sentir delaisser ? Et en plus tu est enceinte du 3eme, vous l avez voulu tout les deux? tu me dis si je suis trops indiscrete
oui le troisieme etait voulu par nous deux ,et il ma deja dit qu'il aimerait peut etre avoir aussi un 4 eme,oui je me sens delaissé ,seule enfin ,en ce moment j'ai meme pas droit a un bisous de temps en temps ni rien ....
ha bon, c est bisard, il devrait etre aux anges avec ses deux fille et un autre bébé qui va arriver. Il était comme ça avant ou c est depuis que tu est a nouveau enceinte ? Jespere que tu est heureuse quand meme ?
Oui ,je suis heureuse ,c'est depuis 1 semaines avant qui sois parti chez sa mere ,donc je sais pas trop!
coucou les filles,
il fait encore super chaud ma fille ne veux pas manger de petit pot elle veux juste du lait et de l eau hier elle a bu presque 1 litre de lait et 2 bib d eau
une petite pensé a tout les gens qui travail dehors en plein soleil
Cououc natacha ,ca va???
moi j'ai fait une sieste ben il est pas cool ton homme de pas t'aider en plus tu est enceinte il pourrai te donner un coup de main moi sa va jonas mange meme quand il fait chaud il est juste plus grognon
Non pas cool du tout ,en fait il me rejette!
louloute je trouve le conportement de ton futur mari bizarre il part sans rien dire est reviens sans expliquation est il d'aide pas?mais les choses a plats avec lui sérieux
j'ai les puces qui dorment encore nous les nuits sont tres chaudes pas une brise d'air
on rale parce que il fait chaud est quand il pleut aussi jamais content
fred jolie photos de ta petite famille
julie comment sa va avec MR
bon je vais voir le temp est mes puces
a plus les filles
ben pourquoi surtout si vous voulier d'un 3 eme bebe
je sais c'est depuis qu'il est parti chez sa mere voir meme une semaine avant qu'il ets comme sa surtout qui ma dit qu'il voudrait peut etre un quatriee bb,mais oui je vais mettre les choses a plats!