oui enormément!!!
et ta essayer de tirer ton lait
je vous laisse une heure est deja deux pages lol
ben les experts reprenne pas la voiture juste la reparation est en tout entre les réparations plus franchise y'en a pour 1000e est moi j'ai pas les moyens donc je vais demandé contre expertise en tant présent il on regardé que le capots mais quand il a grêler y'a pas eu que le capot
en tous cas sa ma fait du bien de marché lol
bon sa va si le fofo 3 vous plait sa me fait plaisir si vous vouer que je rajoute des chose dit le moi je le ferai volontier ou si vous avez des idées
tu a passé un concours pour être ambulanciere?
et en plus y'a plus personnes
j'ai pris un bain avec jojo sa fait du bien si le tom 3 est tres bien ben oui ta raison de demander une contre expertise meme si tuna pas grand chose se sera mieux que rien
Kikou je suis la,il faut permis de conduire depuis au moins 3 ans,une attestation préfectorale d'aptitude a la conduite d'une ambulance et d'un certificat médical de vaccinations et de formations aux gestes et soinx de secours avant de passer le diplomeD'Etat !!!voila!sinon comment ca va vous??moi j'ai vomi toute a l'heure et je ne sais ps pourquoi!voila!
ben je pensé qu'il la racheterai est ben non en plus je l'ai nettoyé aspi est laver est en ils en veulent pas lol
marine va chez mamie demain sa va me permettre d'aller a l'épicerie sociale tranquille au moins mr en aura qu'une a gardé
aller a toute a l'heure je vais finir le repas
vous faites koi demain???
sa yes on a manger nous demain on va a l'epicerie social
nous aussi fini de mangé
fred moi aussi épicerie sociale demain apm
je viens de prendre une douche sa fait du bien
je suis fatigué en ce moment je dort trés mal depuis que on aménagé je sais pas pourquoi!!!!
merci pour l'info sa fait 7 ans que j'ai le permis sa me plairai bien mais c'est le diplome qui me fait peur
nous on iva demain matin vers 9h a louverture
bonsoir les filles
chez nous c'est que l'apm alors sa coupe tout
bonsoir natacha sa va?
julie ta bien pris l'air avec ton ptit bout???
a demain les filles bonne soirée est bonne nuit
!