ben écoute ils font bien des commerces ou les aliments sont périmé est personne a été malade encore nous aussi sa nous arrive certe l'argents sa va sa vien mais moi je fait attention je me permet pas des excés on sort jamais plus de resto plus rien meme les vacance y'a pas
voila tu vois j'ai fait trois courses j'ai rien acheté d'extras est ben 29E merde pour moi c'est beaucoup
sur ceux je vous dit a plus tard je vais au jardin
coucou les filles.
maman81,Tancred a des origines Germanique,mais je ne me souvient plus de sa signification.
sa yes jonas est au lit un de moin en plus a cause de so-n e-co il a pas beau-cou-p- dormi se so-i-r -l-es enfants mange des r-avioli--
bon les filles je vous dit a dimanche car demain on va pique niquer avec ma fille mon beau pere et ma belle soeur a Fouras, bisous a toutes
tu nous fait quoi fred du steno? lol
bon samedi karine!
ici aussi les filles sont au lit il a fait trop lourd aujourd'hui on verra demain lundi je travaille comme d'hab est le samedi 20aout aussi est dimanche repas d'anniversaire de ma belle-mere est de mr dur dur
voila quoi sur ceux bonne nuit est a demain
bonjour a toutes
est ben c'est bien calme ici
journée ensoleiléé sa va encore chauffé sinon rien de prévu pour aujourd'hui et vous????
salut ivi temps couvert tout le monde doit encore dormir se matin ses repassage
ben du coup ses mon homme qui repasse
sa va sa te permet de te reposé un peu
moi sa attendra mardi pas envie
je vais aller en ville cherché du pain
a toutes
salut,ici aussi temps couvert.mes enfants levés depuis 8 heures.tu as de la chance fred le mieux m'aide bien sauf pour le repassage
ben comme sa il se dit que je me repose pendant se temps
sa va nadege?c'est pour octobre?
océane est du 6 octobre
je viens d'aller cherché le pain est j'ai trop chaudj'ai tous fermé afin que le peu de fraicheur qui y'a reste
moi ici il fait rien a part la cuisine c'est tous il faut que je lui demande de passé le balai alors je prefere le faire moi meme
ben essaye de ne pas repasser son linge quand il aura plus rien a se metre il si metera peu etre
je sais il s'en fou il peut reste en caleçon tellement il est foutiste
est puis c'est pas mon style c'est comme si il fesait a mangé pour lui est les petites est pas pour moi
bon la je l'ai fait l'autre fois j'ai fait a manger pour moi est les louloutes mais pas a lui sa le fait maigrir
je vais faire réchauffé les restes d'hier je suis pas bien en plus des vertiges est des migraine horribles je sais pas si c'est le temp mais sa tire dans ma tête sa fait mal
en plus se midi mon homme fait a manger ben il est pas chiez ton homme il pensse pas a ton bien etre