super fred!
sa va vous faire du bien de vous retrouvé!
c cuper pour jojo combien il a pri? tu doi etre soulagé! que ta di la puer?
gaelle c 'est mon mari qui leur a di a la creche qu il nous prenné un peu pour des cons car c est pas moi qui est posé et recuperé titi a la creche
mais qu il ne me fasse pas une refexion ou quoi quand je vais y allé parce que je pense que sinon sa va chauffé
coucou les filles, je suis trops contente!! mon boulot m a appeler ce matin, ils ont trois clients a me proposer, je commence la semaine prochaine et demain je vais chercher les contrats. Gaelle , si je suis un peu fatiguée, mais mieux depuis qu il fais moins cho, car en fin de semaine derniere j avais tout le temps des gros mal deriere la tete c était attroce, en fin de journée j arrivais plus a supporter Alexandre quand il criais et lui il était tres énervé a cause de la chaleur. La je viens de nettoyer mon petit meuble de dessous d évier de salle de bain, plus le micro onde a David que je me sers pas vu que j ais le mien, le probleme c est qu il est tout taché dedans vu que mr en prenais pas soin, je vais regarder sur internet si il y a possibilité de le détacher. Moi aussi Ferd depuis que j ais eu Alexandre ne couple est au ralenti, plus en ce moment avec le déménagement. Je pense que tu devrais en parler a ton médecin, moi j ais été soigné pour ça car a cause de ma depression , j avais plus de désir. H Gaelle merci pour la photo et oui c est moi avec mon ptit mec , lol pour quoi ?
ah oui elle a ete bien gaté la miss gaelle
ah super karine !
c cool pour le boulot!
tou bouge pour toi en se moment!
c 'est ce qu il fo se dire fred la rou tourne et je suis sur que sa va etre tres vite pour toi!
bon les filles a demain bisous bonne soiree
les courses m attendent
jojo a pris 300g ben gaelle ta fille a ete super gater les anti depresseur ses une psy qui me les prescris de toute facon je pensse q'uil faud surtout que on essaye de se retrouver avec mon hommedeja demain apres midi il sera avec moi en plus ses son aniv
Ha bé c est bien qu il est prit du poid jojo ça fais voir que tout va bien , il lui faut juste un peu plus de temps pour prendre . C est super qu il est pri son aprm demain, vous allez pouvoir en profiter un peu le temps que les grands soient a l école pour parler et préparer un petit truc pour son anniv
ben ses surtout que on sera enssenble
cool karine c'est bien je pose juste comme sa tres belle photos
fred c'est l'annif a ton mari?c'est bien tu vois que ton ptit bout reprend du poid en tous cas je vous dit good luck pour demain pas trop de folie lol
ok sarah j'avais mal lu c'est pas sypmas en tout cas ton titi y est pour rien ta deja posé des questions a d'autres parents voir si c'est que toi?
Les nuages montes noir snifffffff il en faut de la flotte bon sur ceux je vous laisse bisous
Salut les filles,
super fred que ton mari prenne son aprés-midi,vous allez pouvoir parler tous les deux sans les enfants.profite s'en bien.Gaëlle,elle a été gâtée ta petite puce.elle devait être contente de ses cadeaux.aujourd'hui chez nous il va sirement pleuvoir et en plus les température ont baissé pas mal.j'ai du sortir les pantalongs,alors qu'en début de semaine,ils mettaient des affaires plus légére.ça sens l'autonne.les enfants sont content,ce week-end,c'est la foire au plaisir.je leur ai promis d'y aller si ils sont sage et vont se coucher de bonne heure sans rien dire et ca a marché,ils sont allés au lit même avant 20h.aujourd'hui,ils ont cantine.la directrice de l'école m'a appellé tout à l'heure,pour confirmer le rendez-vous du 17/10 pour ma fille Clamia,mais comme je lui avait déjà dit,ce n'est pas sure que je sois présent,vu que j'ai rendez-vous le 13/10 avec la mater pour éventuellement me déclencher.
hello les filles sa va?
joyeux anniversaire a ton homme fred! je suis sure que tu lui aura fai un super gato pour fete l evenement!
ouvrer une petite bouteille cet aprem sa aide a delié les langues et a parlé des problemes sans retenue lol!
gaelle j'ai pas eu encore l occasion d en parlé avec d autre parent mais la je v le faire car il c 'est de nouvo fé mordre hier au 2 bras alors les fille on di a mon hom que c thyllian qui cherché a mordre et qu un enfan c t vangé alor je veu bien 1 mais sur les 2 bras c est bizar surtou ke c 2 different car y a pas le meme nombre de dent!
ici il y a encore du soleil mais les temperature on chuté on passe de 30 a 21 mais bon on va pas ralé c kan mm le 7 octobre alors c encore bien!
sinon hier thyllian c 'est cassé la figure de la terrasse a mes parent environ 15 cm de denivelé mais il est tombé tete la 1ere du cou tout un coté du nez rapé avec un bon coup et une grosse peur mon pere s en veu bcp car c 'est en voulan lui donner la main qu il a basculé
du coup on devai lui faire faire des photo ce we mais je sais pas si sa va etre faisable lol
nadege je pense que la directrice a du comprendre?
pauvre thyllian,il n'a pas de chance il se fait mordre et en plus elles osent dire qu'il le cherche.c'est un peu gros quand même surtout si s'est pas les même dents.je pense que oui car elle m'a dit que je devais la ternir au courant au cas ou il faudrait changer le rendez-vous.mais c'est le reportait à dans 1 mois ou 2,selon la disponibilitée des autres personnes présentes.
oui moi aussi je trouve sa un peu gros je ne ni pas que mon fils puisse chercher a modre c 'est possible moi je le gronde quand il essaye a la maison d autan qu il me sort des premolaire alors il a mal mais bon la y en a une sur le dos du bras droit et une a l interieur du bras gauche et pas le meme nombre de dents puis en 15j sa fé 4 fois donc meme s il est casse cou et tou et que soi disan sa vien de lui moi je trouve que sa fé bcp!
pour clamia ta pas une possibilité d avancé le rdv avan le 13?
non malheureusement.je l'ai appris,mercredi par le médecin scolaire,que le rendez-vous avait été déjà reporté.et on nous avait même pas prévenue.
tu leur as demandé qui le morder comme çà tu pourrais en parler avec les parents,vu qu'elles ne font rien pour l'arrété se peti mordeur.je te laisse.j'ai ma mére qui vient d'arriver.A plus.
ah ok ! pas cool de la part de l ecole!
ben soi disan qu elle le voi pas! alor je c pas comment elle peuvent dire qu a commencé en 1er a chercher a mordre si il elle voi pas qui mord bref sa me gave!
ok a +
salut les filles je lui est fait un gateaux on le fetera se soir du coup se matin j'ai fait menage repassage et gateaux ici tres couvers nous on a mois de 10 degres le matin
slt est ben le pauvre titi on lui en veux ma pauvre sarah c'est grave quand meme!!!!!
FRED bonne apm avec ton homme est un bon annif a lui
nadege c'est pas grave tu aura d'autre occasion mais il est vrai que il aurait du le dire avant
bon ici temp super frais sa a bien chuté est j'ai la voiture en panne j'en ai marre les filles si j'avais un peu d'aide je ferai en emprun pour en acheté une autre mais bon
océane est a la cantine est de nouveau malade pfffffffff marre marre marre
la déprime quoi