tu n'as pas quelq'un de ton entourage a qui tu pourrais en parler.et tu peux confier tes enfants à la famille pour que vous puissiez vous retrouver tous les deux sans les enfants pour en parler?c'est vrai qu'avec les enfants se n'est pas toujour facile de se parler et se retrouver.
ben il essaye de conprendre il pensse meme que je le trompe
tu as essayé de lui demandé ce qui lui fesai pensé sa?
quesqui lui fait pensé que tu le trompe?avec les enfants s'est plutôt dure.le mien aussi quand on se dispute le pense aussi.surtout l'année derniére ou j'avais fais du bévolat.il pensait qu'il y avait quel que chose avec le respossable.mais on a parlé et il ne le pense plus.il n'a pas confiance en lui et je pense qu'il s'en veut que tu sois seul à la maison avec jojo et s'est petit probléme de poid.
je vous laisse,j'ai la sage-femme qui ne va pas tarder à arriver.courrage fred.a plus les filles
a + nadege bonne journee
il pensse sa car je lui parle plus beaucoup et que je n'est aucun desir ben non j'ai perssone a qui en parler ni de famille au alantour pour les confier
tu pourrai pas prendre une jeune fille qui te les garderai 1 soir histoire que vous puissez vous retrouvé seul tout les 2 pour pouvoir discuté?
ben on a confience en perssones surtout avec jojo
vous pourriez pas vous accordé 1h ou 2h un dimanche aprem si ta grande s occupe des plus petit?
ben le probleme ses que le dimanche tout est fermer et que le samedi on fait les coursse et se quon a pas pu faire la semaine
tu t en fou que se soi fermé tu peu allé faire une promenade dans la campagne l importan etant que vous soyez tout les 2 et que vous puissiez parlé!
fait un pic nic sa change!
ses bon jojo a repris du poid
mon mari ma fait une surprise il a pris son apres midi demain et on va se rensseigner sur une baby sitter
salut
tout d'abord un joyeux anniversaire a mon bébé qui fête ses 4 ans aujourd'hui
merci les filles pour vos message elle a etait super gatés lol je suis pas passé tellement on etait peu frais lol pffffff
sarah ta creche serieux il te prenne pour quoi???? moi j'ai pas sa elle a des vêtement de rechange mais il mettent a sa taille au cas ou que ce que j'ai mis sois ou trop chaud ou froid serieux parle en avec eux
fred c'est dur la vie de couple avec les enfants je sais nous c'est tout les jours les dispute je te trompe toi aussi je fait plus attention je suis du meme avis que les filles prend toi 1h ou 2 pour avoir une explication aller courage est puis le poid c'est rien
karine sa va pas trop fatigué? ta repris le taf?c'est toi en photos?en tout cas mimi ton fils
nadege aller repos repos sa va venir bientot
ici beau temp océane école marine a la creche est moi depuis ce matin je cours entre la banque ecole pain les courses je suis naze
ménage fait en haut est en bas je suis tranquille je vais attaqué le repassage pfffffffffffff
le cheval elle aura d'autre occasion d'en faire elle a eu une robe hello kitty plus tee shirt de son parrain son autre tonton une maison hello kitty nous une maison de poupeé est des parrures princesse un sac a dos nounours des dvd est des jeux pour faire des coloriage voila sinon quoi de beau chez vous???