BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 63)

Discussions

Auteur
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 11:15

ben c 'est pas simple mais on essaye oui se de se faire des petite soiré quand thyllian est o lit je prepare un bon petit pla on met pas la tv et on se fé un diner

mais il suffi qu il se reveille et sa cou tout lol

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 11:30

ben le probleme ses que la semaine le soir je suis naze et que le week end les enfants se couche plus tard

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 13:51

moi aussi je suis naze entre la maison le boulo et le petit mais je me "force" un peu en me disan que c 'est pour le bien de notre couple!

c 'est pas simple !

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 18:29

ben pour etre franche chez nous c'est dur les moments ou on est que tout les deux aussi restos au balade que nous deux sa fait longtemps que on a fait une croix y'a que les week end on on taf que la on est que nous deux mais c'est pas pareille il faudrais ce consacré au moins une fois tous les deux mois une sortis

sinon je me suis fait mangé ma cb je suis trop contente les assedics qui mon pas payé la total

demain je passe pas repas d'anniversaire a océane je vous l'ai deja dit mais je vous le redis au cas ou en faite le cheval il faut apellé en avance pour réservé donc c'est pas la peine est vu que je sais pas a quel heure on va sortir de table vau mieux pas est surtout l'état de fraicheur lol

sur ceux je vous dit a jeudi au pire demain soir si je suis pas naze bisous les mamans

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 09:11

hello les filles! sa va?

pourquoi tu lui fai pas faire le cheval ce week end?

l important c 'est quelle le fasse non?

ici il fai bo

et j'ai encore la colere contre la creche hier mon hom a recuperé thyllian a la creche dans l apres midi! comme le matin il fé froi je le couvre et je laisse de koi a le changé pour l apres midi

ben quand je suis rentré a la maison j y di c koi c fringue  mon mari me repond c est un short a la creche j y di ben prkoi il lui on  pas mi sa barboteuse

il me di je c pas pourtan il savai qu il avai un change

resultat je suis allé le changé car je le trouvé serré dans le short ! tu m etonne c 'est un 3 mois alors que thyllian met du 18!!!

je reve!!!!!!!

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 09:56

salut les filles moi je vien de me lever ses ma filles qui a donner le bib a son frere il sont mazo a la creche moi les parents d'un gamin de la classe de mon grand mon telephonner hier soir pour me dire que mon fils insultait les parent donc on va aller voir les parents samedi aupres du college sa va gueler il aurai du me prevenir j'en ai ral le bole

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 10:34

oui c t plus au college de te prevenir qu au parents!

il a eu un probleme avec leur enfant ton fils?

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 11:01

Salut les filles,

comment vous allez vous?moi je suis naze.Tancred appuit de plus en plus sur la vessie et je le sens qui commence à descendre.mais rien pour l'instant.fred avec mon époux on assait de se trouver des moments rien que tous les deux quand les enfants sont à l'école.ou on les laissent avec leur grand frère et on va au resto.ta pas un grand qui peut te garder les plus petits le termps d'un petit resto ou ciné?je suis d'accord avec sarah,c'est plus au collége qu'aux parents de te prévenir si il y a un probléme avec ton fils.sarah c'est du m'importe quoi cette créche,tu leur met des s'affaires de rechange et il trouve le moyen de mettre des affaire à eux et trop petites en plus.mais il se moque de qui.

Gaëlle souhaite un trés Bon Anniversaire à ta petite Océane.fait lui pleins de gros bisous de ma part.

Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 11:08

ben j'ai telephoner au colege et pour me dire que se matin il s'etait encore batu le probleme ses que il s'insulte tous on ma dit quez la prochaine fois q'uil se battait il serai surement exlu 3 jour comme l'annee derniere ben  j'ai que ma fille qui peut garder les plus petit mais comme elle na que 10 ans le soir elle est pas trop rassurer et mon mari rentre que le soir alor on a perssone a qui les confier

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 11:19

puré  il t en fai voir ce loulou la!

y a pas un psychologue scolaire qu il pourrai voir afin de savoir ce qui le fou en boule comme sa?

nadege courage ton pti bonhomme arrive bientot

ta fé le plus dur ( enfin presque lol)

joyeux anniversaire a oceane ! et plein de bonne choses!

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 11:39

ben il a deja vu une psy mais sa na servi a rien bonne aniv a oceane

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 11:44

elle avai di que sa venez d ou?

parfoi c long une "therapie"

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 11:55

ben il etait suivi pendant un 1ans le probleme ses que l'annee prochaine il ira au lyser alors il faudrai q'uil se calm

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 14:42

c sur qu au lycee c 'est plus pareil !

mais il faudrai trouvé la source du probleme

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 16:03

coucou les filles sa va , il fait toujours aussi beau mais un peus moins chaud temps mieu! Bonne anniversaire a Océane et pleins de gros bisous. Bon les cartons envahissent le sous sol, heureusement qu on là, lol

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.