bé nous on part donc chez mon beau pere, je vous dit a lundi , je viendrais vous faire coucou. bisous a toutes et vos amours, bon weeckend
ben ce week end demain repos est dimanche on bosse donc voila
je programme l'anniversaire de océane mercredi vu que sa tombe en pleinne semaine pffff donc on va faire repas famille est au lieu d'acheter un cadeau on va lui faire faire du cheval elle adore de toute facon mami tonton est marraine lui feron un cadeau je m'inquiete pas
aller je file j'ai rdv avec l'institutrice bisous bon wkend les filles
bon week end les filles!
bonne idee pour le cheval
moi aussi je file chercher titi
a lundi
bon en faite elle ma parlé des probleme de langageest elle dit de passé peut etre aussi l'audition des fois sa joue dessus donc je vais voir avec le docteur
mon homme connait un endroit pas cher pour faire du cheval
je suis crevé j'ai rien fait de spécial pourtant lol
aller je vais donner a boire au filles ensuite douche
Salut les filles.
le week-end fut calme appament.ici il a fait chaud.je suis de plus en plus fatiguée.heureusement ma mère et mon petit beau-frère eu gardé les enfants samedi soir.j'ai put me reposer dimanche.comment c'est passé votre week-end?
salut les filles nous week end calm des balades avec les demon il etait surexiter hier sinon menage se matin et je suis crever
Les miens aussi étaient pas mal surexités.le temps doit beaucoup y faire.le ménage c'était hier avec mon époux.aujourd'hui repos.a plus.
cc les filles sa va?
ici week end chargé!
vendredi on nous a appri que les travaux pour refaire l assenissement commencé aujourd hui resultat coupé des arbre detrourille le vieux poullallier et le reserve a charbon pour que le tracto pelle puisse passé!
super sachan que mr bossé samedi il resté que dimanche!
donc il a mis les bouché double et a fini o urgence avec un gros lumbago!
salut
est ben pas cool sa sa fait mal en plus
nadege aller tu et bientot en fin de mire lol
fred repose toi ma grande
hier journée de fou lever 4H50 pour finir a 19H on a bien bossé sa fait plaisir aujour d'hui youpi marine retourne en creche sa va faire du bien seul aller je suis a la bourre je vais cherché océane a l'école bisous a cet apm
COUCOU les filles,
tout le monde va bien ?
le boulot me tue j ai mal au ventre je suis claquée
est ben tout le monde est naze le fofo est super calme je vois lol
ici temp hyper chaud tant mieux
mercredi on fête l'anniversaie de océane vu que sa tombe jeudi est que la plupart travaille est océane a école donc voila 10 convives je fait que famille vu que elle a pas trop de copines a l'école je verrai l'année prochaine.donc mercredi je passerai pas
sinon marine est a la creche que tu bonheur j'ai pu faire la moitié deja ce que je voulais faire demain matin je ferai le haut au moins sa sera propre
voila je vous dit a plus je vais prendre rdv avec l'orthophoniste bisous
coucou les filles sa va?
ici super il fé bo fo en profité!
super photo fred!
slt
ici beau temp aussi mais frais
tres jolie photos fred
quoi de beau auourd'hui?ici rien de prevu lol
ici boulo et la mouise pour circulé car on a la visite de sarco pfffuuuu !
salut ici couvert est frais la photos ses mon mari qui la prise se week end avec plein d'autre dite moi les filles je vous pose une question vous arriver a vous trouver des moment pour votre couples car moi en se moment sa va pas tres fort donc le moral est pas au bos fixe