BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 61)

Discussions

Auteur
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 14:07

sinon ici il fé hyper cho!

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 16:57

j'ai fait mon repassage ensuite j'ai lavé tous mon frigo est lavé le sols je suis hsje vous assure.

je vais te raconté un trucs sarah moi océane a son ancienne école avec les chaussures explosé alors que elle etait neuve du matin elle avait les jazmbes recouvert de bleu tout les jours on me disent que elle tombé je veux bien mais faut pas exageré

je l'ai changé d'école pour sa est autre raison j'ai dit a la maitresse que ce soir je pouvais pas elle ma dit demain a midi en allant la cherché sa m'arrange mieux

de toute facon je devai y' aller mais 20H30 sa fait tard c'est sur moi a 20H elles sont au lit deja bref verdict demain midi

julie sa va?????

fred ta eu ton rdv????

sur ceux je file me douché je meurt de chaud est ensuite douche au mioche lol

bonne soirée les filles a demain  

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 17:26

oui mon rendez vous est fin octobre en plus la consultation est de 66euro moi aussi j'ai fini mon repassage et laver ma cuisine mais ma journee est loin d'etre fini pas avants 20h30

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 08:30

coucou les filles, dsl, je me suis un peu énervé. Il y a tellement de chose qui arrive en meme temps; ma reprise de boulo, l organisation de matin avec alexandre qui me préocupe un peu, le déménagement enfin bref, j ais la tete pleine je sais plus si je dois faire mon ménage ou les carton. Vous m avez beaucoup manquez, et j ais pensé a vous. Hier ma filles est venu m aider. J ais fai coupé les cheveux a Alexandre, il fait vraiment petit garçon. Il fait une chaleur étouffante!! Nadege ça te fatigue pas trops?  Fred tu as un rdv pourquoi ?  Tu seras remboursé j espere ?  bon a plutard j essaierais de refaire coucou car se soir on part tout le weeckend chez le pere a David pour des papier car la proprio veus que quelqu un se porte garant 

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 08:33

salut les filles j'ai rendez vous pour que mon mari fasse la vasectomie

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 10:14

hello hello

comment sa va se matin?

moi j'ai les boule hier thyllian a encore eu un bobo a la creche !

je sais pas trop si c un coup ou autre c 'est pa rapé mais c 'est rouge sous son menton

je l'ai pas vu quand je l ai pri a la creche mais en le sortan de la voiture quand on est arrivé a la maison donc je vais leur dire cet aprem serieu j'n ai marre!

karine pas de souci sa nous arrive a tte d etre un peu a cran! c cool si ta fille a pu t aidé un peu!

moi si j ete toi je m occuperai des carton car au fur et a mesure tu va mettre de la poussiere et des objet partout en deplacent t affaire donc ton meage sera a refaire situ commence par la!

ta pas une phot de ton ptit homme avec sa nouvelle coupe?

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 11:01

Salut les filles,

Karine,je suis super fatiguée mais on n'a plus longtemps à attendre.Pour ton ménage se suis d'accord avec Sarah,tu le fera quand tes cartons seront finis.En plus ta vient t'aidé ça doit te soulager un peu.Sarah,mi je péterais les plombs si mes enfants sortaient avec un bleu ou autre morsure.En plus elles te le disent même pas qu'il sait fait mal.

Nadège33
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 11:03

Aujourd'hui,je vais essaier de faire mon repassage et aprés repos.A plus tard

Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 11:05

agatha tes enfants peuve pas t'aider pour ton repassage ou ton mari

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 11:06

oui c 'est sa ki m enerve encore +!

soi elle se dise que je vai spas le voir et me prenne pour une quiche soi c est elle qui le voi pas et c 'est encore + grave car les enfant peuvent faire n importe koi

repose toi bien nadege histoire d etre en forme pour l arrive du petit homme!

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 14:32

bijour

karine pas de soucis je suis d'accord a vec les filles moi le ménage passé bien aprés les cartons sont prioritaire lol tu déménage quand?je comprend que entre tous sa te stress t'inquiete sa va aller ton homme il t'aide?

nadège pose toi un peu sérieux tu vas être épuisé ma pauvre bébé arrive bientot sa passe vite

sarah je pense que elle se foute de ce que tu pense sérieux pousse ta gueulante une bonne fois laisse pas faire sinon un jour sa sera plus grave les blessures

ce soir rdv avec la maitresse a océane on verra bien sinon

ce matin j'ai voulu prendre rdv a l'orthoponiste mais fermé, est j'ai rangé le meuble a vêtement de océane et ensuite la poussiere dans la chambre de marine est j'ai rangé son etagere de vêtement

cette apm repos je suis naze on est rentré tard hier est peu frais également lol heureusement que c'est pas loin est que je suis ressonable surtout avec les enfants

dit donc pas donné la consultation? tu sera remboursé au moins?

quoi de beau pour vous?????CET APM???

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 15:09

moi je suis o boulo  derniere ligne droite avan le we!

quand j'ai posé tit a la creche j en ai profité pour m expliquer mais bon leur arguement tjs les meme on est dehor alors il tombe meme si on est deriere on l empechera pas de tombé ou alors il fo tou interdire  bla bla bla

je leur ai di que  j en avai assé que chaque jour y est encore quelque chose alor elle on di qu elle me promete rien  mé qu elle essayerai d etre + vigilante

on verra bien!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 15:54

un ptit coucou, pff , j ais les jambes coupées a force de monter  et descendre, en plus il fais une chaleur en haut dans la maison intenable. Merci les fille, Gaelle on a les clés le 14 mais le déménagement se fait le 22. Oui nadege sais gentille que ma fille sois venu hier , le probleme elle ne peus pas venir tout les jours car elle habite pas a Niort et elle viens en scoot et ils sont pas tres riche. Ma pauvre Sarha, je comprend que tu sois inquiete et en colere, je pensais que dans les creche ils faisaient plus attention qu a l école vu qu ils sont plus petits, c est partout pareil!  Et Thyllian il dit rien pour y aller ? Qest ce que vous faite de bo ce weeckend les filles?   Il faut profiter du bo temps      Fred se soir je serais pas tres loin de chez toi, lol   Ha Sarha je mettrais une photo la semaine prochaine de mon ptit homme, mdr

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 15:55

j'ai dormi j'etait trop naze ben non la consultation n'est pas donner mais on a une bonne mutuel donc je serai rebourssais en plus avec la pilule que je prend j'ai plus mes regles moi aussi le grand arreter pas de tonber quand il etait petit il avait des bleu partout et pourtant j'etait a la maison se soir ses les coursses

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 16:07

ben ecoute karine il di rien quand il y va il pleure jamais quand on le laisse c 'est ce qui me rassure il est pa traumatisé!

ce week end pas grand chose ce soir on va au theatre le comité d entreprise nous l offre alors on va pas craché dessu lol

sinon je sais pas peut etre des tartes flambé avec des amis dimanche sinon rien de prevu encore et vous?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.