BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 49)

Discussions

Auteur
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 12:19

non sa va elle sont pas triste on leurs a expliqué

ce midi j'ai fait pour un régiment lol tomates est oeufs dur gratin de choux fleurs est haricots verts plus les restes y'auras pour ce soir au moins

ben si il passe cet apm je lui dirai elle habite a 15KM donc j'ai pas son téléphone

il fait lourd dehors j'ai etendu une machine je pense que sa sechera

j'ai mal a la gorge pfffffff

cet apm je sais ce que va faire je vais changé de photos est mettre une de la mer

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 15:28

et ben c'est calme les filles

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 19:06

on est sortit sa fait de bien et on a pris mac doles enfants sont content demain repos

gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 21:15

ah nous aussi mac do ce soir

demain on fait un vide grenier mais il on prévu de la flotte pfffffffff quel misere on verra

sur ceux je vous dit a demain bonne soirée

gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 20:06

bonsoir

est ben pas un ceux passage en ce dimanche ici debout depuis 5H15 la tete dans le c.l malade pas bien du tout le bonheur total

sinon vide grenier de merde on a patienté jusqu'a 10H de la pluie de la pluie donc on est rentré pour revenir a 15H avec le soleil mais bon voila quoi

sur ceux je vous laisse je suis completement crevé

biz a demain

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 07:04

salut les filles hier on a rien fait alor aujour d'huit menage sa ses rafrechie resultat jonas a attraper un gros rhume en plus vu q'uil bave tout le temps les dent sont entrain de sortir je verrai se matin comment il va

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 10:06

salut les filles

ici aussi sa c'est rafraifi.hier je n'ai rien fais non plus.pas de bol pour ton vide grenier gaëlle.aujourd'hui rien de prévu à par le ménage.

Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 10:13

coucou

les filles je voi que les wwek end na pas ete tou rose!

ici il est passe tro vite! on a trop mangé et vu beaucou de monde du cou c allé tres vite et titi est hs

gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 14:20

ici aussi il fait frais est il pleut par moment l'automne arrive mais dedans il fait bon

rien de spéciale aujourd'hui je suis aller chez marie avec mon homme ils sont sympas

cette apm ménage est rdv pole emploie,est voila demain matin rdv dentiste pfffffffff

sarah par trop barbouillé?

est vous mis a part le ménage quoi de prévu?? 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 14:28

non ecoute sa va?

c 'est peut etre indiscret mais c 'est qui marie?

ici aussi il fé frais on a un beau soleil mais un petit vent froid mais bon c normal on est quand mem deja mi septembre lol

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 15:19

coucou les filles, ici aussi il fait pas chaud, par moment on a un petit soleil. ce weeckend pas grand chose, hier j ais trouvé deux petits pantalons  et un sweet a babou. je suis fatiguéé, hier ma mere rentrait a l hopital pour se faire réopérer du dos, mon beau pere ma appelé a midi, elle allait dans la chambre de réveil, tout sais bien passé, tant mieux!! Aussi se qui me fatigue, c est tout c est papiers qu il faut pour la nouvelle maison car on a appeler le proprio ou on habite et il serait d accord pour que l on parte avant le préavis, et le pere de David va nous aider a payer, mais on attend la réponse de l autre maison, en plus mon travail qui voudrait que je reprenne mais j ais pas le droit avant le mois d octobre , pff,la galere!!

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 15:24

ben bien didonc c pas simple tout sa!

mais bon tout va vite rentré dans l ordre pui vous serai mieu dans votre nouvo chez vou et toi avec le boulo qui te changera les idees c 'est l histoire de 15j

j espere que pour ta maman sa va allé mon pere aussi c 'est pas la forme!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 15:32

merci, ouais c est pas simple, il a quoi ton pere, si c est pas indiscret?

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 15:39

en fait il a une maladi genetique qui s appelle la spondylarthrite ankylosante

cela soude les vertebre les 1 aux autre.

cette maladie ne se guerri pas mais il y a des traitement qui bloque l evolution

il en a deja eu 1 au quel il a fai une allerige et qu il a du arreter car il a eu le corp qui pelé et c retrouver avec les mains a vif.

la il lui en on donner un autre qui est une chimio a petite dose  sa se fai par injection a la maison mais cela annule toutes les defance imunitaires!

du coup il c 'est retrouvé avec un espece de gastro mais c 'est une reaction a se 2eme traitement qui lui a provoquer une inflamation du colon du coup il est en arretd epuis deja 1sem en attedant que cela revienne a la normale et si cela dure tro ou que cela revien il faudra operé pour retiré le bou de colon enflamé

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 15:49

ben ses pas drole se q'uil a ton pere propriane moi mon mari a de l'artrose on fait avec le pire ses q'uil soufre des q'uil commence a faire froid moi demain matin je vais a la banque car il ont bloquer mon compte sans que on signe des papier karine j'espere que pour ta mere sa va nous aussi on cherche plus grand mais on finira par trouver

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.