BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 41)

Discussions

Auteur
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 09:41 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32

coucou, ah oui Gaelle moi je parle de ça mais mentalement je ne suis pas prete à un deuxieme, je prefere garder un peu cette relation exclusive avec mon fils, mais un jour j'aurai surement un deuxieme, j'en ai souvent révé (ce sera une fille d'apres mes reves).pour l'instant je ne me sens pas capable d'aimer un autre enfant autant que je l'aime lui... et puis comme toi je veux pas rester à la maison, la je veux bosser!!!

je connais les horaires oui, mais pas encore les planning et Mr n'a pas d'horaires fixe, mais il était super content pour mon boulot!!

tu as bien du courage avec tes ptites chipies!!! aujourd'hui je dois aller chez gifi acheter une couette!!! je me les geles la nuit et Mr est de repos alors j'ai ma voiture!!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 09:57

hello les filles!

ah ben c cool comme boulot julie!

parcontre faut que tu regarde rapidement pour les assitante mat car y a souvan peu de place et bcp de monde si tu en veu une agrée!

moi je suis d attac pour le 2em mais en l etat actuel des chose c 'est pas possible la maison est trop petite et le demenagement n est pas a l ordre du jour!

alor patience et profitons de mr titou

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 10:21

Salut les filles.beacoups de discution depuis mardi.hier journée maraton avec la pluie en plus.les lunettes à recuperer pour Geofroyu et Christal.Clamia qui aviat l'orthophoniste,inscription pour le cathé des filles.et tout çà sans mon hom pour assuré avec les deux autres.il avait encors rendez-vous pour sa formation de meunuisier.pour lui dire au finale qu'il ne sera pour pris pour cette formation pasqu'il n'a pas le permi et la voiture.j'était creuvée et je suis allée me coucher à 21h30 du coup.en plus Eléonore-Tempérance était particuliérement insurportable.L'école la fatiguée elle ne pouvait pas faire la siéste du coup.aujourd'hui je me repose,c'est lui qui les a amené à l'école et qui va les chercher ce midi.cet aprés midi,rien de prévu et vous?

Nadège33
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 10:42

au faite félicitation pour ton boulo julie.ça va te faire tu bien de travailer un peu.

pour nous aprés Clamia,Christal était prévu mais j'ai fait deus fausse couhe avant d'y arrivé.on était sur que c'était un garçon qu'on avait tout acheté en bleu(on ne voulait pas savoir le sexe)et c'était une fille.pour Victor on s'est dit on essais encors une fois pour le garçon.et là on a eu de la chance.Eléonore-Tempérance était un accident.j'allaitais et prennais la pilule et je suis tombée enceinte 6 mois aprés.on a mis du temps avant de l'accepter.mais dés qu'on l'a vu à l'écho,on s'est regardé et on était fou de joi au final.pour cette grossesse c'est mon époux qui me la demandé l'année derniére juste avant notre mariage.et je me suis dit pourquoi pas,si en plus c'est un garçon on terminerait dit.je suis tombée enceinte sans que je m'en aperçoive au moment du mariage.quand on s'en est rendu compte j'y étais déjà d'un mois.mais quand je suis allée voir le gynéco,il nous a annoncé que c'était une grossesse non évolutive.maintenant on attend Tancred avec impatience.mais je peux comprendre pour que vous vouliez attendre pour faire un autre enfant.surtout julie, Leeroy n'a que 1 an.deux ou trois ans de differance c'est bien tu profite encors plus d'eux.  

Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 13:50

nous il pleut depuis sa matin ya du vent et cette apres midi repos

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 14:19

pffffuu titi a une conjonctivite! resultat il me le prenne pas a la creche demain! et faut que je voi le doc fissa que le traitement agisse pour qu il y retourne lundi

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 15:30

bjr 

je rentre a peine depuis ce matin on vadrouille océane est resté a la cantine est marine dort je l'ai recouché de la voiture au lit est je l'entend pas donc sa dort elle est reveillé depuis 7H30 océane fait trop de bruit pffffffff

sinon pas de pluie il fait tres lourd dehors est j'ai pas lancé de machine pfffffff sa serai sec

enfin je suis fatigué ce soir je vais préparé pour ce week end sinon rien de spécial

julie ta froid?moi j'ai chaud je dort sur le lit bon j'avoue le matin je rentre dans le lit sinon il fait chaud a la vie parisienne lol

nadège je vois que tu court ma pauvre tu te repose peu ménage toi sinon ton bb va pointé son nez

est oui l'espoir de garçon est ben tant pis moi j'étais sur que c'etais un garçon je vous dit pas la douche froide quand le gynéco a dit c'est une fille on a pleuré en sortant est pour etre honnete je la voulais plus mais quand je l'ai eu dans les bras que tu bonheur ma ptite crevette

karine bon courage pour vos recherches et les futurs cartons un conseille commence un peu

bon je vais balayé un peu

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 16:42

bon je file peut etre a demain si titi va mieu sinon bon week end a lundi

biz les filles

gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 17:03

personne ma dit comment on fait pour avoir un gateau a la place de la grenouille???????????

Océane a pas beaucoup dormi a l'école super elle c'est pris un savon ce soir elle va etre insupportable génial

enfin sinon elle a bien mangé a la cantine

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 17:24

moi les devoir sont fait se soir se sera puree saussice

gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 20:47

nous as de devoir encore lol

on a mangé haricots blanc a la tomates avec manchons de canard est tartes tatin façon mr trop bonne

les filles je vous souhaite une bonne soirée a demain

gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 08:47

sa y'est deja vendredi comment aller vous ce matin ici il fait une belle journée j'ai etendu une machine une autre est deja en route ce matin a été dur pour océane est moi aussi

ce matin rien de prévu est vous?????

gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 09:35

y'a personnes??????????????????????????????????????????????????

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 10:24

salut nous il pleut se soir ses les coursses j'ai fait mon menage et mon aspirateur est entrain de rende lame la poisse et la puericultrice vien peser jojo a 11h gaelle ses ton homme qui garde marine quand tu va a l'ecole

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 10:40 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32

coucou, ici aussi il fait moche! j'ai regardé les horaires de transports pour aller au centre commercial, je mets 20 minutes en voiture; avec les transports 1h30 et j'ai 3 correspondances dont un RER.je crois que ça serait galere avec la poussette!c'est la déprime totale.

moi aussi fred mon aspirateur veut partir à la retraite!! en plus il fait un bruit infernal!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.