oui c'est la maitresse qui fait comme çà.elle ne prend que les enfants donc les parents travaillent,pour les autres c'est réparti par groupe dans un premier temps.hier elle a fait connaissance avec un premier groupe et aujourd'hui avec un deuxiéme groupe mais que le matin.jeudi elle aura tous les éléves en même temps.mais seules ceux qui on cantine resterons à l'école,les autres doivent faire la siéste avec nous.
ok mais si tu veux faire des truc a l'exterrieure l'apres midi sa te coinsse surtout avecle bebe qui arive
oui c'est sur en plus mon époux n'est pas là aujourd'hui,alors monter et descendre les marches m'ont pas mal fatigué et je recommence à 17 h,pour aller chercher les autres.j'espére que leur père ne rentrera pas trop tard pour qu'il puisse aller les chercher à ma place.
me revoilou
journée de merde j'ai la voiture qui est tombé en panne (ouf que la batterie deux fois cet semaine)la 1er fois elle etait un peu dévisé mais la elle démaré plus
une migraine horrible l'épicerie du monde a couille (désoler pour le gros mots) voila quoi j'ai rien fait de la journée en faite sa passe trop vite
nadége tes enfants ont des tres beau prénoms!j'imagine que la tu fatigue courage sa arrive vite
fred alors enfin du calme est du repos quel bonheur
marine dort la creche on va attendre de pouvoir payé apres je la remettré
ici il fait tres beau est chaud en esperent que ce wkend pour nos seuls vacances qui face beau
non seulement je fatigue beaucoup,mais en plus j'ai des constractions de plus en plus souvent.la sage-femme m'a dit que je devais absolument me reposer et ne plus descendre et monter les escaliers,mais c'est enfoiré de la mairie me veule rien savoir,je peux aller chercher mes enfants,"je ne suis qu'enceinte"comme ils me disent à chaque fois que je vais les voir.Et en plus mes derniers sont tous les deux au premier étage et encors monter.
Merci pour le compliment,mais avec mon époux nous sommes pour des prénoms pas trés répendu.j'aime bien les prénoms de tes filles.
Avec mon époux,nous aimons les prénoms originaux.j'aime bien aussi les prénoms de tes filles.
que bandes de cons
comme tu le dit.mais je vais voir avec l'assistante sociale si elle ne peut pas faire quelquel chose pour çà
je vous laisse mon hom rentre à l'instant.bonne aprés-midi et bonne soirée à vous toutes
coucou les filles, la rentrée c est bien passé pour jeremy hier , et ce matin alexandre a ete chez la nounou et ça ete tres bien, par contre pour moi depuis dimanche c est opas le top, je me suis disputé avec mon copin et depuis on se parle plus.
salut karine!
erf c pas cool la dispute! mé gardé le silence c 'est pas geg non plus mieu vaux tou deballé et crevé l abcé un bon cou ! sinon sa peu duré lontemps!!!
contante que la rentré et la nounou se soi bien passé
je vous souhaite a ttes une bonne soiree
pour moi il est l heure d allé rejoindre mes hommes! a demain biz
le probleme c est qu on c est déjà expliqué, merci bonne soirée a toi aussi Sarha.
est ben on se retrouve pas bcp du coup
karine parle avec ton copain c'est sur des fois vaux mieux tout déballé moi je me prend plus le choux mais la il me gonfle sa fais trois jours qui me traite de grosse si sa continue je vais lui péter dedans
j'ai changé tous mon profil sa fait 4 jours que j'ai envoyé un mail a ma vie de mamans afin de savoir comment on fait pour changer de mail pas de réponse donc j'ai tous refait
vous faite quoi a manger?
océane est rentré est déja le cahier de liaison 1er réunion parents/profs est photos de classe
enfin demain matin repos
est vous??????
je reviens merci nadege on a trouvé vite pour océane mais marine on a bien galèré.
je suis naze la ma migraine et entrain de passé depuis cet amp que mal j'en peux plus c'est horrible la douleur
vivement ce wkend je vous assure c'est peu un wkend mais sa va nous faire du bien l'air marin et les filles de voir la merla 1er fois pour marine est océane la 2eme mais elle etait bébé
a midi je me suis pris la tête avec ma belle-mère parce que moi je trouve sa cher deux enfants pour faire du babygym est la j'ai stop elle me dit c'est moi qui paye est j'ai répondu c'est pas une raison cet année que océane pas marine elle ira avec la creche
cet moi qui décide apres tout
fred tu va bien?????