bonsoir!
bienvenue Angéline.moi c'est gaëlle maman de 2 filles océane bientot 4ans et marine qui va sur 2 ans.Je suis de la régions du tarn.j'ai une amie en alsaces ruelisheim elle conduit des poids lourd.
ici temp bizarre mais il fait lourd punaise.
demain on va essayé de voir le temp fait chier ma belle-mere veux bien prendre les filles mais que demain matin donc a 5H30debout pour elles pas cool surtout pour océane qui dois dormir c'est son dernier jours de repos avant l'école
angéline ta puce rentre pas a l'école encore?
sur ceux bonne soirée je sais pas si demain soir je passerai au pire bonne rentré a vos loulous et louloutes est a lundi
bonsoir je passe faire un coucou mais y'a pas eu de connection de personne aujourd'hui je pense que y'a les préparatifs de demain moi tous est pret
aller bonne soiree a demain
BONNE RENTRE LES MAMANS LOL
bonsoir alors sa a marcher ton vide grenier gaelle ici tout est pret pour demain
le début sa été c'est aprés on a eu de la pluie pendant une bonne heure heureusement un mr avait des parapluie professionnelle on a pu ce mettre dessous ensuite beau temp mais le butin a été maigre tant pis
je suis debou depuis 5H15 je suis crevé une bonne nuit de sommeil sa ira mieux
aller je vous laisse bonne nuit bonne soirée
et encore bonne rentré
salut les filles super ses la rentrer se matin mais mon grand commence que demain se matin menage tranquile
hello les filles sa va? apprement vous avez passé un bon we malgrés le temps!
ici aussi we plutot sympa on a vu les amis et la famille et nous aussi on a eu un temps de chien!
salut angelina moi c 'est sarah je suis du gard et j'ai un petit bout qui soufflera sa 1ere bougie samedi!
tu est de quel coin en alsace? mon marie est de bischwiller et la on vien d y passé 15j
salut
la rentré c'est bien passé océane etait contente j'avais peur quelle pleure mais non elle ma fait un gros bisous est elle et partis joué
et vous les filles?
j'ai fait mon ménage du haut il me reste le bas que je ferai pendant la sieste de marine voila
sur ceux bonne appetit je vais cherché océane
oui moi il etait ravie dy aller j'ai fait tout mon menage en bas
bon app les fille je vais chercher titi a la creche
j'ai récuperé ma fille elle était trop contente cet apm retour a l'école est sinon j'ai lavé ma cuisine est une fois tout le monde partis je laverai mon salon
sinon rien de spéciale demain apm inscription épicerie sociale sa commence aujourd'hui mais je peux pas y' aller
julie on a plus de nouvelle?????
et vous quoi de beau cet apm?
super que la rentrée se soi bien passé pour vous pioupiou!
moi je me di que j'ai encore 2 ans de surci lol mais sa va tellement vite!!!!
ce soir on appelera alyssa pour savoir comment sa rentré c 'est passé!
moi cet aprem pas trop de boulo pour l instant!
et oui c 'est vrai que julie donne plus de nouvelle en ce moment peut etre sont il parti quelques jour....
coucou, non non je ne suis pas partie... malheureusement. alors avec la rentrée ça yè, moins de stress et de cris à la maison, et du calme;vous devez aprecier! j'ai pensé à vous en voyant toutes les voitures devant chez moi ce matin!
ici trin trin quotidien, toujours pas trouvé de voiture, et j'attends toujours la réponse pour mon entretien, normalement c'est examiné aujourd'hui!! alors je le saurais cette semaine! suspence...
Mr a passé le WE à la maison, (repos samedi pour une fois) alors on en a bien profité, il était content d'être présent et le ptit aussi, il est encore plus joyeux et encore plus sage quand on est en famille! Leeroy s'est reveillé à 9h30 les 2 jours,moi j'ai tellement bien dormi j'ai eu une montée de lait énorme hier (j'ai tiré 250ml!!) week end génial, ça fait du bien!
J'ai essayé toute la matinée de venir sur le forum mais j'arrivai pas a mettre internet, c'est le piti bout qui avait éteint la connection en appuyant sur la box!!
salut julie sa fé plaisir d avoir des nouvelles!
je voi que leeroy teste te fai toujours de petites farces lol
conante que vous allié bien et que le week end a 3 se soi bien passé
Leeroy va tres bien, il adore appuyer sur tous les boutons qu il a à sa hauteur (lave vaisselle lave linge, box internet, ...) il a meme fallu debranché la playstation de Mr, on s'est rendu compte quelle tournait toute la nuit des fois à cause du petit!! il a des nouvelles chaussures et il marche encore mieux avec!!
par contre il est toujours autant scotché à moi, dès que je le laisse à quelqu'un, il pleure quand il se rend compte que je ne suis pas la (je l'ai fait plusieurs fois ces derniers temps) j'ai un peu peur si j'ai le poste de le laisser chez une nounou!
sa lui fera aussi du bien, il sera d autan plus heureux de te retrouvé!
moi thyllian va facilement avec tou le monde quand je le laisse a la creche il ne pleure pas du tout mais il soir quand j arrive il me fé un grand sourire cri maman maman et raplique en 4eme vitesse lol
moi aussi il a eu de nouvelle chaussures c 'est mamie qui lui a offert pour sa 1ere bougie mé il ne marche toujours pas seul enfin rien ne presse lol