BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 34)

Discussions

Auteur
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 15:48

coucou les filles me revoila!

ben didonc je m absente quelques semaine et je voi  koiune tome 3 avec deja 50pages!

la vache vous avez pas chomé lol

comment sa va?

moi retour de congé alors fo s y remettre lol

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 15:49

coucou les filles, pff il fait une chaleur, il est fou ce temps! En plus ils annoncent de gros orages pour cet aprm. Oui gaelle j ais vu ça moi aussi aux info, c était pas beau a voir, j espere qu il y auras pas d orage ce soir. Bon ce matin , j ais commencé a repasser le linge a ma mere car elle a mal au dos, c etait ma soeur qui lui faisait mais elles ont eu des mots et ça fait deux semaine qu elle est pas venu lui faire, pff !! j ais arreter a midi, je continurais demain matin quand Alexandre dormiras, là j attend qu il se réveil pour passer l aspi, pas facil quand on a des petits donc j ais fais que les poussieres. Et ma chere soeur ( qui me cause plus ) ause dir que je fou rien avec mon gamin tout ça par ce que je peus pas allez faire le ménage a ma mere, ha lala! Bon lundi j accompagne mon fils au lycée ( les parents doivent etre présent pour visiter et voir les profs, du coup c est ma fille qui viendras s occuper d Alexandre et mardi il commence a allez chez la nounou, oups! j apréhende! Julie j espere que tu va te trouver une petite voiture, que tu puisse vadrouiller avec ton ptit bout , lol. Ho , tout a leur j ais fais tomber une belle lampe de séjour, le pied est cassé, mon fils me dit tu peus la recoller, mais ça va se voirun peu, ça m embete car c est une cliente qui me l avait donner. 

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 15:54

elle est chier ta soeur dit donc tu reprend bientot non?

bon retour propriane alors c'est vacances?pas trop de taf?

FRED ta raison repose toi moi lundi je sens que je vais courrir on verra mardi le ménage apres tous

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 16:09

c 'etait super bien mé trop court!!!! lol on serai bien resté en alsace a profité des la famille et des copains

mé bon les factures et les fournisseur m attende lol

ben la j'ai remi a jour mes 3sem d absence depuis lundi

donc mainteant nivo boulo sa devrai roulé a un rythme de croisiere!

c 'est vrai quelle est pa cool ta soeur karine

et toi gaelle le week end mer ce prepare?

filou 576 messages
filou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 16:36 - Modifié le : 16-09-2011 à 15:17

bonjour a toutes les maman pouvez vous m'aidez pour le concours bébifrimousse ca fait trois fois kon s'inscrit et toujour a la trine lol!!! on ne connait pas grand monde donc je vous laisse mon lien si le coeur vous en dit voter merci d'avance pour votre solidarité!!!!!!!!!!!!!

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/92240-bebe-ethan

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 16:43

bon c 'ete une visite express

journee fini alors a demain et bonne soiree

bis a ttes

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 17:28

coucou Sarha , contente de te revoir. Ouais bé je m en fou , je sais qu avec ma niece il parle deriere moi, mais c est pas grave, j ais eu trop mal avant et maintenant j essais de pas trop faire attention a se qu ils disent meme si c est dur.enfin voilà, bon j ais passé l aspi, et maintenant j ais chaud, pff! bon se soir je crois que ça va etre des oeufs a manger pour le repas car mon beau pere nous en a emmené pleins. et vous les filles ?

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 17:30

pour l'instant non rien de pret on a le temp

j'imagine les vacances c'est tjr trop court pourtant 3 semaines c'est deja bien moi quand je travaillé c'etait une semaine pas plus.

vous avez préparé le repas?vous mangé quoi?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 08:05

coucou se matin j'ai un render vous ma fille me garde les garcon cette apres midi on sort on va acheter un ordi et apres on va au resto j'espere que jojo sera sage et vous quoi de prevu

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 09:04

coucou.ce matin rien de prévu et pour cet aprém non plus.

Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 10:16

oui gaelle 3 sem c 'est bien je me plein pas mais quand on part en alsace ( on y va qu 1 x par an) tout le monde veux nou voir du coup sa passe tres vite surtout que la on y est allé que 15j car la 1ere sem on est resté a la maison pour finir quelques truc!

puis c 'est dur aussi de laissé alyssa et de se dire qu il fau attendre les prochaine vac pour la voir soit 2mois!

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 11:49

slt a toutes

oui je comprend sarah c'est pas evident de voir tout le monde

ce matin j'ai amener les papiers a l'école est ma belle-mere a payé

sinon on a rien fait cet apm aprés la sieste on va faire les courses est voila

fred profite bien de la journée

nadege pas trop fatigué la fin c'est le plus dur surtout la nuit du moins c'etait pour moi

aujourd'hui il fait beau plus de vent enfin parce que c'etait horrible

aller je vais mettre la table est apeller l'assitante sociale 

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 13:12

ALORS LES FILLES!!!!!!

ici sa dort est moi je suis pas au top de ma forme j'ai les yeux qui clignotte du moins le gauche tous seul je pense que c'est nerveux est apres j'ai des bouffé de chaleurs horrible bon j'ai mes règles mais sa ma jamais fait sa

si ce soir je suis tjr pas bien j'irai au médecin

quoi de prévu en ce dernier week end de vacance avant la reprise

océane il lui tarde est moi avec lol

bon ben a plus je suis toutes seul snifffffffffff

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 14:47

non t pas seule chui la!

on va faire le tour de copain ce week end histoire d distribué les pti paquet ramené d alsace

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 15:06

coucou les filles, il fait une chaleur aujourd hui, pff, hier soir on a eu une apparition d orage, presque rien et il a bien plu. Se matin j ais continué le repasage a ma mere, dimanche matin je  finirais  , bé deux semaine a rattrapper c est pas rien, lol. Gaelle ça met déjà arrivé d avoir l oeil qui saute, je pense  que c est nerveux ou la fatigue aussi, moi pendant deux jours j ais eu une oreille qui silait, ça aussi c est genant, on entend pas bien, mais aujourd hui c est passé.                                                                                                                               Passe une bonne journée Fred, avec  ta petite famille, c est cool!    Sarha , tu m étonnes que ça passé vite , le temps de vous installer, et de profiter de tout le monde, pas facil. La séparation a du etre dur pour Alyssa aussi ?  Nadege comment ça va avec se changement de températures en ce moment ? 

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.