BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 33)

Discussions

Auteur
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 13:31 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32

Fred, pour les dents vu qu il avait de la fièvre le doliprane a été niquel! mais merci pour le conseil.

Cindy bonjour, j'allaite encore mon ptit bout de 10 mois (seulement le matin, et quand il reclame des fois la journée). Déjà pourquoi veux -tu passer au biberon?(si tu es obligée et que ça te stresse, ton bébé va le sentir et il ne te faciliteras pas la tache) dans ton biberon c'est ton lait ou du lait infantil? est-ce que c'est toi ou son papa qui lui donne? je sais je pose bcp de question mais c'est parce que je me suis pas mal renseigné sur le sujet depuis la naissance de mon fils.

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 13:59

re

julie je vois que sa va mieux! pourquoi tu récuperes pas ta voiture apres tous est il prend la sienne.

j'ai lavé le sols du salon est hier soir j'ai fait ma cuisine est les chambres j'ai un pete sérieux

il me reste la chambre de marine j'ai commencé a rangé mais pas nettoyé.le repassage ben pas de motivation quoi on verra aprés

marine est a la sieste depuis 12H30 elle me fait mal la pauvre d'avoir les joues en feu est les dents j'imagine la douleurs nous aduldes sa fait mal alors eux!!!

quoi de prévu par chez vous??????   

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 15:10

coucou les filles, bonjours Cindy. Je vois que ça s arrange pas pour toi Julie, les filles ont raison, occupe toi que de vous deux , franchement il ne mérite pas ta gentillesse. Tu devrais lui reprendre la voiture apres tout c est la tienne, qu il se débrouille! Comme ça tu pourait allez te changer les idée avec ton ptit bonhomme, faire les vitrines en ville, allez au parc pendant qu il fait encore beau, ça vous ferait du bien a tout les deux. En te voyant t amuser et passer des superes journées dehors avec le petit, pendant que Mr passe ses journées et ses nuits au travail , ça va peut etre le faire réfléchir!! Bon courage!!  Ha les vilaines dents, petits ou grands ça fait tres mal!! Aujourd hui le temps est un peu bisard, moitié couvert mais il fait bon. 

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 18:36

j'ai pas fait mon repassage pas envie on verra demain matin

j'ai fait des crêpes par contre lol

dit j'ai une question j'ai changé d'adresse mail est sur le profil il disent que on peut pas changé!!!!est ce que une de vous c'est comment on fait j'ai envoyé un mail au service mavie de maman au pire.

on a deux PC enfin il a le sien est moi j'ai récupère le mien c'est mieux on moins si je veux venir sur le fofo j'ai pas a attendre est vise versa

vous avez prévu quoi demain?

julie prend ton bohomme est ta voiture est part en week end chez quelqu'un aere toi reste pas enfermé les filles l'on dit pensé a vous deux en peu si y'a que son tafs est ben a se moment pense a ton bien etre 

aller je file je vais mettre la table a toutes 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 18:41

ben moi j'envoie un message priver si j'ai besoin moi j'ai rien fait trop naze en plus jonas ralais il est au lit je pensse q'uil va dormir au moin jusqua 9h30 demain matin j'ai fait un gratin de courgette

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 10:15

coucou les filles comment çà va ce matin.ici il a pleut toute la nuit avec un orage en plus ce matin.aujourd'hui ma deuxiéme va chez l'ophtalmo avec mon époux et cet aprés midi,je dois aller chercher les lunettes de mon ainé et les siennes.en plus,je dois allé chercher les attestations pour l'école.je suis allée à la mairie hier pour avoir 4 jours de cantine,mais vu que mon homme ne travaille pas pour l'instant,pas le droit.et vous quoi de prévu??

Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 10:57

salut moi je repasse agatha ta pas le droit a la cantine avec 5 enfants nous on peut les metre mais 3 euro le repas sa fait trop cher alor il mange a la maison sauf le grand qui mange au self

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 11:37 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32

coucou, si je prend la voiture il peut pas aller bosser, mais il trouvera le moyen de me piquer les clefs quand je dors, sa voiture je cris qu elle ne demarre plus je refuse de la prendre, j'ai peur que le pare brise me pete au visage apres un trou ou un dos d'ane... mais j'en cherche une sur le bon coin. j'arrive a me debrouiller comme je peux, j'ai le mari d'une amie qui m'a déposé a carrefour et Mr nous a rejoins a la fin (les amis devait partir ils avaient du monde le soir) mais voila, pas tres cool pour faire les courses!! j'aime pas demander ou dependre des gens! surtout que je l'ai le permis. mais si ça se trouve je vais trouver une voiture d'ici la semaine prochaine! je garde espoir comme ca!

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 11:39

coucou

ici pas de pluie alors que c'etait prévu par contre le vent lui est bien la est pire que hier

ici repassage fait enfin

dit fred c'est peu cher la cantine nous chez nous c'est 3.45/voir 4e.

ah dit vous les marqués les vêtements?moi il le demande mais je vois pas tout sortir est les marqué un par un.

sinon rien de prévu j'attend mon virement des assédics afin de faire quelques courses mais bon je serai payé demain

a tien julie toi tu les touches les assédics tu eté payé?il disent le 1 est c'est tjr en décalé le pire c'est que a la banque ils le voient mais tu peux pas les retiré

j'ai tjr pas eu de réponse du site afin de changé mon adresse mail,tu l'envoie a qui en privé fred

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 11:43 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32

en faite, Gaelle, plus tu actualises tot (mais quand meme dans les dates qu ils donnent ) et plus tu es payé vite, en sachant qu ils ne payent pas avant le 1 de chaque mois! je n'ai pas trop de probleme sur ça, là j'ai actualisé le 30 et je suis sensée etre payée aujourd'hui.

si le début d'actualisation est le 30 et que tu t'actualises le 31 ou le 1er du mois tu seras payé en décalé.

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 11:45

ben si on me demande un truc en priver l'autre jour j'ai donner mon adresse msn a karine sur message priver moi j'ai jamais marquer leur vetemant azu pire tu marque les blouson repassage fini

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 13:08

ben j'ai voulu actualisé le 30 j'ai pas pu ils me disent que la date etait le 31 c'est pas grave je le recevrai demain

les filles sont couchés est la je vais balayé la cuisine est le salon

ah oui fred sa je sais en fait c'est pas sa que je demandé je me suis inscrit avec le mail de mon copain est hier j'ai refait mon adresse msn est je veux la changer sur mes informations parce que il veux plus recevoir les accusé de receptions

j'ai regardé les infos a 1H de route de chez nous y'a eu un orage de rare viloence avec des grelons de la taille des oeufs de cailles l'eglise a été soufflé du moins le toit est des routes emporté,maison eventré sa craint le temp est détraqué complet

au fait louloute quelqu'un a des news?a moins que elle prepare son mariage

aller je vais faire mon ménage a toutes 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 13:37

ben avec son mari sa aller plus alor elle est peu tre partit s'aerer un peu avec ses fille

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 14:38

oui je sais elle devait partir en vacance en italie elle avait dit

ici tout le monde dort sauf moi lol on verra demain parce que demain sort on a du monde samedi matin mr va travaille est dimanche vide grenier alors que je voulais pas avec l'école le lendemain bref il faut des sous pour partir a la mer donc je dirais rien lol

sinon rien de prévu tout est fait ici on verra la semaine prochain maintenant parce que la maison est propre

vous fait quoi????? 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 14:53

j'ai dormi j'en pouvais plus moi mon menage sera fait lundi j'aurai que jojo

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.