coucou, ici bof bof aussi. rien de prévu non plus, journée avec mon ptit amour! c'est l'anniversaire de son papa mais il bosse!
au final Gaelle je n'ai pas besoin de le suivre puisque je recois regulierement des amendes de vitesse! je sais qu il va bosser. en 2 mois il a perdu 6 points, la derniere en date est arrivée ce matin!! j'en ai par dessus la tete heureusement que je ne lui ai rien acheter, parce que ca revient cher en amendes! Le pire c'est que ça arrive a mon nom vu que c'est ma voiture il faut que je conteste a chaque fois et que je le denonce sinon c'est moi qui perdrait les points et je suis pas d'accord! il a de la chance que c'est son anniv; je ne lui prendrais pas la tete pour sa aujourd'hui
pourquoi il boude Mr??
Agatha, a combien de semaines (ou mois) de grossesse tu en es deja? le miens bougeait dans tous les sens jusqu'au jour de l'accouchement!
ici le soleil joue a cache cache... mais c'est fait du bien un peu de fraicheur...
c'est vraiment calme les filles vous faite greve?
ici il fait un coup pluie un coup soleil.
quoi de prévu pour demain?
salut les filles lalimentation de mon ordi est en train de lacher donc je prend mon portable on a ete a emaus sa change un peu les idee ici il fait frais
salut les filles ya du soleil nous on va rien faire de special et vous quoi de prevu
bonsoir
et ben c'est calme plus que plat dit moi?j'espere que demain y'aura plus d'animations
aujourd'hui vide grenier debout depuis 5h je suis naze donc je vous dit a demain
bizzzzz
salut les filles derniere semaine apres je serai tranquile aujourd'huit menage
bjr
ici on se leve aujourd'hui ménage au magasin puisque il rend les clés
cet apm on va chez la marraine a océane voila
menage fini en bas debarrasser
salut les filles.
Julie je suis à 32 semaines.Je m'inquiéte un peu,j'ai fais la prise de sang ajeune pour le tôt de sucre dans le sang(sur 2 heures),j'ai eu les résultat ce soir et elle m'a dit que c'était limite.1g58 à T60 et 1 gramme à T120.Comme le bb est estimé à 2242g,elle me dit que ça peut être à cause de çà.Mon 2 ème garçon pesé 4540g à la naissance et pourtant mon tôt de sucre était normal.Je vais voir ma sage-femme demain j'espére qu'elle va me rassurer.
coucou, euh pour le taux de sucre je saurais pas te dire j'ai pas réussi à faire cet exem, au bout de 45 minutes j'ai fait un malaise et gerbé dans le labo!! et j'ai pas voulu le refaire.
pas trop la peche alors je vais me coucher bonne nuit.
salut ben julie tes malade moi pour jonas la premiere prise de sang etait elever pour mon taux de sucre et la 2 me qui dure 3h tout etait revenu normal ici il fait frais sinon rien de special
merci fred tu me rassure un peu.ici il fait beau,ce matin un peu frais,cet aprésm 27°.
il sont pas trop enerver tes enfants nadege
si,c'est l'enfer,ils attendent la rentrée avec impatiance.et les tiens
coucou,
je passe en eclair et oui je part au boulot dans 30 min
nadege tu le fait tard ton test je l ai fait vers les 5 6 mois et je c plus quel taux j avais