nous se midi ses brocoli patate
nous c était riti de boeuf et haricots verts. Bon je viens de serpiller , ménage fini, ouf! il fait un espece de vent , du coup ça a vite seché,lol. Quesque vous fetes de beau les filles, vous faites la sieste?
me revoila apres une absence un peu longue lol
donc ce matin me voila partis pour attaqué mon étage j'ai fait la baignoir,lavabo,wc vitre aspi est sa sonne la marraine de océane bon je m'arrete parce que sa marraine part en bretagne pour ses études donc que elle en profite est lundi je lui amene ma fille pour les au revoir.
ensuite on mange de la je me dit les filles vont a la sieste donc le haut on verra plus tard
je me suis attaqué a la cuisine mais alors de fond en comble:rangement nettoyage des placards de la gaziniere j'ai tout démonté les boutons etc...(ma gaziniere ce démonte,boutons d'allumage)evier ,est sols je fini a l'instant je suis naze
julie désolé de te demandé sa tu la éspionné ton homme?il fait quoi jusqu'a 2h du matin dehors?
ici vent pluie du frais que du bonheur sa fait du bien pas d'orage!chez nous
fred plus que 10jours avant le jour J il me tarde grave j'en peux plus le soir c'est la misère pour les couchés elle s'emdorment pas avant 21H30 elles se parlent a travert le mur est jouent le souk quoi est moi je monte je gueule
nadeège s'est pour quand déja octobre non?ton mari ils travaille?
océane est déja debout elle a dormi un peu plus d'une bon heure elle croyait que elle aller chez sa marraine pfffffff je lui ai dit non lundi elle dormira mieux ce soir
quoi de prévu en cet milieu d'apm?
c'est quoi karine riti de boeuf?
mdr excuse Gaelle, roti de boeuf, bé moi rien j ais fini mon ménage, et a 17h quand mon homme seras débauché on iras faire la carte de bus a Jeremy . Moi le grand ménage je le ferais quand Alexandre seras chez la nounou, j ais mes carreaux a faire, et mon four de gaziniere a nettoyer. Je pense que tes filles reprendront le rhitme des qu elles iront a l écoles mais c est vrai que c est dur de leur faire reprendre les vieilles habitudes d aller au lit de bonne heures.
j'ai fait la sieste en plus mon kiste est revenu j'en ai marre moi en se moment je met lucas a 8h30au lit le soir et les grand commenceron a se coucher plus tot la semaine prochaine
il pleut fait chier on peux pas sortir dehors surtout les filles elles se font chier
moi j'ai plus de courage pour faire le haut on verra demain maintenant vous avez préparé le repas?
nous se sera des pilons de poulets est en légumes je sais pas encore peut etre des patates
je vais regardé quoi faire avec a toutes
ben moi aucune idee pour le repas en plus mon homme rentre pas avant 20h alors les monstre vont manger sans nous
ici idem on mangera un peu tard je pense parce que rien n'ai pret
dite moi je voulais vous demandé vous faite la douche ou bain tous les soir a vos bambins?
ALLER je vais préparé le repas sinon a 21H on aura pas mangé
oui moi il se lave tout les soir au pire quand je suis fatiguer jonas je le lave le lendemain matin et le soir meme vu q'uil traine par terre il est souvent sale
nan Gaelle je ne l'ai pas fait,, déjà j'ai pas de voiture, en plus ya le ptit et je me sens pas de le faire... on sait jamais sur quoi on peut tomber, faut etre prete a tout... meme si j'ai confiance, hier il était encore invité au resto pour l'inoguration de son magasin.
Mon fils prend une douche ou un bain tout les matins, et de temps en temps je le douche rapidement le soir si il est cracra... vu que comme Jonas il traine par terre et puis il aime bien se mettre du yaourt partout partout.
ok julie je comprend c'etait juste une question pour savoir
moi je l'ai douche tous les soirs est des fois une douche le matins ou si elles se reveille mouillé
voila a mangé du taboulé,ravioli légumes est pilons de poulets yaourt,fruits
demain rien de prévu pour moi et vous?
ALLER je vous dit a demain les filles je vais me posé j'ai trop mal au dos
biz
coucou
comment sa va aujourd'hui?
ici temp couvert mais moi sa me va
quoi de prévu aujourd'hui????
coucou
moi,je vais bien et bb aussi,il a bougé toute la nuit.ici il fait soleil mais on a que 22 degré pour cet aprém.je resois mon petit beau-frère à midi,puis je vais chez ma mère avec les filles,le garçon restera avec son père et son oncles.et toi quoi de prévu??
rien de prévu aujourd'hui c'est soupe a la grimace de mr donc vous avez tout compris
il pleut comme une vache qui pise lilite mini grelons
enfin moi j'ai moins chaud je respire mieux