Coucou,
oui je trouve cher pasque plus les charges et tout sa revient cher avant dans mon appart on payer 450 euros mais avec les charges flotte elec et gaz sa me revenait presque a 700 euros en plus c'ete super humide pas pratique pasque y avait plein d escalier pour arrivé jusqua la maison enfin bon encore la ou je suis j ai de la chance pasque c'est pas cher j ai du terrain 1 garage 100M2 habitable et encore 100M2 de sous sol plus une petite cave a vins de 9m la belle vie quoi l agence sinon nous proposé un appart en ville a 835euros hors charges et seulement 70 m2
apres je sais pas ou vous etes placer mais chez moi cette maison est la moins cher de la region
sa y est j ai acheter ma poussette double cette aprem mes enfants seront trop bien dedans
se soir j ai fait des aiguillette de canard au miel avec de la creme et de l echalote et des pates trop bon mon homme c'est regalé
moi c'est 550 charge comprise est par agence a deux minute du centre ville
y'a que edf a part
j'ai deux maisons pour ce prix j'ai le studio en plus salon cuisine chambre est sdb
bref on va pas ce prendre la tête pour sa quand meme
ton repas m'avait l'air super bon
sur ceux je vous laisse a demain
a oui ok alors dans se cas la non c pas cher
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/89266-bebe-lya
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/89266-bebe-lya
vootttteeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour mon bebe svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
coucou tout le monde cette nuit vent pluit et se matin ses couvert je vais faire un peu de menage merci les fille de mavoir dit avec quoi vous nettoyer
coucou
comment sa va
ici temp couvert limite frais lol
sa fait un bien fou ce matin ménage du haut
coucou les filles.comment ça va.
ici il pleut depuis cette nuit.ça fait du bien cet air frais.
ce matin j'ai fait ma derniére écho.gros bb,estimé à 2242g,tout va bien pour lui et pour moi aussi.
Gaëlle,pour les courses c'est mon époux qui les fait avec un caddie de marché,la sage-femme est juste à côté de chez moi et pour la matermité c'est les pompiers qui viennent.
tacha tu n'es pas obligée,mais si tu insiste on véra plus tard.
coucou, cette nuit on a eu le droit à la pluie aussi mais en version orage.
vos loyers sont plutot pas mal, moi je suis à 720€ (+30€ d'eau + 90€ gaz et electricité) vive la région parisienne! j'envie vos ptits prix et pas d'aide non plus.mais on s'en sort pas trop mal.
pour la cadeau de Mr il n'aura rien,pas d'idée, plus de sous et pas de voiture à cause de lui alors tampis pour lui, je sais qu il sera deçu au moins on sera 2... (il est rentré à 2h cette nuit au lieu de 21h30/22h prévu... comme d'hab pas de nouvelles) il m'a dit c'est la derniere fois que je fais ces heures là... mais j'y crois pas.
gaelle c'est bien le studio tu peux y envoyer Mr si il te fait trop chier.
cette aprem normalement piscine, avec Leeroy, la mini tatie (ma ptite soeur) une amie et sa poupée de 1an.
agatha oui j insiste je n ai vraiment pas l habitude qu on me donne et je pense que c'est normal tu va avoir un petit bout meme si tu n'utilisera pas l argent pour toi tu lui achetera un joli jouet ou habit de ma part sa me ferra plaisir
julie,il est de quel origine ton homme.car quand je vois tes messages et se qu'il fait,j'ai l'impresson de déjà vu avec se que ma soeur vie avec son homme,qui est congolais.
a plus les filles je vais faire à manger à mes monstres
coucou les filles, nous aussi on a eu un grand vent cette nuit et de la pluit, ce matin couvert , il fait que 19 degré. De rien Fred, on est là pour se rendre service si on peut. Bon ça yé j ais fini pour ce matin, lessive, balai et les wc, cet aprm je serpirais .