Coucou ,les filles il y a quelqu'un????
oui je suis la on ce leve de la sieste
quel chaleur ici
je suis a l'ouest total
quoi de beau chez vous?
y'a + Personnes les filles se sont baigné il fait meilleur dehors que dedans y'a de l'air dehors est pa dedans enfin
vous mangé quoi ce soir?
ben moi jen sais rien
je sais pas si il va pas peter un orage il fait lourd dehors dedans on c'est plus ou ce mettre
aller a plus tard
bonjour a toute ici pluit j'ai eu mon petit dej au lit et la petite souris est passer pour lucas
Petit dèj au lit, woua! ça fait longtemps que je n'ai plus eu ça moi =)
La petite souris a laisser un cadeau pour Lucas? Quand j'étais petite,elle me laissait une piéce de 50 franc (belge). C'est loin tout ça...
Ici, le ciel est tout gris, risque de pluie certainement (comme cette nuit et ce matin)
Ce matin, en me réveillant, j'ai remarqué que mon haut de pyjama était trempé. A l'odeur, je dirai bien que c'était du lait, pourtant mes cousinets d'allaitement étaient secs... Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous.
ben il a eu 2 euro une petite fo--rtune -pour nous moi- -je n'ai pas allaiter mais ave-c les cachetcontre les monter de lait j'e-n perd-ait commeme sa traverss-ais mes vetement
coucou les filles me revoilà!! Super journée hiers, il faisait tres chaud mais a l ombre il y avait un petit vent frais, mais c est normal au bord de la mere. La plage etait plaine a craquer, ma fille et son copain on été sur la plage et nous avec mon beau pere et ma belle soeur on c est promené sur le remblais . Puis le soir on a mangé chez ma fille, Alexandre sais couché a 11h30,une premiere! Surtout qu il avait dormi dans la voiture sur le chemin du retour et meme pas dans l apres midi, mais bon il a pas ete trops méchant. Se matin mon beau pere et ma belle soeur sont repartient sous la pluit et nous on va pas bouger vu le temps.
tu a l'air de detre amuser ici temps pourri pour un dimanche
Oui sa va , c etait sympas. oui nous aussi temps pourri aujourd hui, pff! mais il doit faire beau toute la semaine, j espere car c est la derniere semaine de vacance a David.
FRED TRES BON ANNIVERSAIRE
ici temp frais mais pas de pluie il a fait chaud en debut d'apm est la c'est couvert
les filles vont partir pour la nuit est demain vu que on travaille vide grenier voila
est vous quoi de prevu demain
merci gaelle moi demain sa sera surement menage et la je vais aller prendre un bain
Bon anniversaire Fred, et pleins de bonnes choses! je savais pas. Bé moi aussi demain je vais passer l aspi car je n est pas eu le temps aujourd hui, et j ais du linge a laver. bonnes soirée les filles ademains, grosses bises a toutes
Coucou,les filles
Bon moi aujourd'hui pas le moral ,j'ai mal partout je peut rien faire,en plus je me suis retrouvée a l'opital encore une fois pour ma Manon quise coup la a essayé d'enlever son atele seule et a marcer resulatat ,osto ,il l'ont recousu et lui on mis un bandage et voila,mon mari toujours pas revenu de chez sa mere et Camille la petite qui va bien ,sinon vous ca va???