Besoin De votre Avis !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Maaman93 16 messages
Maaman93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 14:26

 
Nan peur des rato justement

et deplus une assistante maternelle m'avait demander 1130e / mois pour 9h de garde donc sa ma refroidit

comment fait tu garder ton petit et combien tu paye par mois sans indiscretion ?

cicia 22 messages
cicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 14:37

 
heu pour l instant je suis en congé mat dc sa va

mais je reprend le boulot en avril dc c une assistante maternelle privé ki va le garder juskan septembre (enfin si j en trouve une c pa gagné!!!!!)

et en septembre c aussi une ass mat ki va le garder mais celle la elle est géré par la mairie donc je l a paye en fonction de mes revenu (c 0.05ù% de mes revenu) ski revien a peu pré a 150 euro par moi

et en plus celles la elles son survllée hihi comme sa je c se kelle fai lol maman protectrice..

et sa marche aussi avc les creche si sa t interesse dit le moi je te dirai exactement comment sa s apal et coment trouver

 

et fo pas avoir peur des rato dit toike ta rien a perdre et je te rassure dit toi ke sa gene aussi les nana de te dire nn fo pa croire c pa une parti de plaisir je peu te le dire je le fai san arret!

Maaman93 16 messages
Maaman93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 14:42

 
Lol une ass mat surveiller c'est trop bien ! le monde evolu dit donc !!

Bah oui j'aimerais bien les mettre en creche sa serais super !

Mais bon tu vois mon 1er c'etait un déni et le 2eme je les su début janvier donc Tard

cicia 22 messages
cicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 14:54

oui le monde evolu!!!!!lol

 

alors il faut ke tu aille sur le site de la mairie de ta ville et tu va ds petite enfance et aprés normalement tu regarde et c simple il faut ke tu chercher ton relais petite enfance.

test et si ti arrive pa je regarderai pr toi stu veu

 

ah ouai un denic speciale tu na pa conu les joie de la grossesse lol enfin pa completement..

et le deuxieme c koi un pti mec ou une nenette?

Maaman93 16 messages
Maaman93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 15:02
 
Un pti mec encore , j'arrive pas les nenettes :)
cicia 22 messages
cicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 15:08
 
lol on peu pas toujours avoir se kon veu!!!;)))
Maaman93 16 messages
Maaman93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 15:13

 
Oui dommage ! la vie serais tellement meilleur =)

pour le site que tu ma dit d'aller voir pour les creches il m'ont dit

Les pièces à fournir :

  • Le livret de famille ou un extrait d'acte de naissance
  • Le carnet de santé de l'enfant
  • Un justificatif des ressources : 3 derniers bulletins de salaire du père et de la mère ou tout autre justificatif, l'avis d'imposition.
  • Le numéro de sécurité sociale des parents
  • La notification de versement de la CAF
  • Les coordonnées de la mutuelle

Mais mon avis d'imposition je l'ai pas vu que y'a eu des piece qui manquer et j'ai pas retrouver le papier ou il me disait quelle piece manquait pour leur apporter et 3 bulletins de salaires j'en ai pas =(

et notification CAF je ne c'est absolument pas ce que c'est

cicia 22 messages
cicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 15:37

 
alors pour les justificatif de salaire si tu est au chomage tu prend tes attestation de chomage paiement des imdemnité et si c pas le cas tu prend tes 3 dernier bulletin de salaire de kan tu travaillai et ton solde de tou compte pour prouver e tu bosse plu sa devrai sufir.

zt notification caf je pense que c ton attestation d assuré pour l avoir tu va sur le site tu te connecte a ton compte et ia une rubrique mes attestation ta plus ka imprimer et si ta pa d imprimante tu peu aussi le faire sur les borne ki ia a la caf

pour la suite tu veu pa kon parle en mp prc ke on est un peu en trin de debaler tte ta vi mais c comme tu veu :0

Maaman93 16 messages
Maaman93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 15:40
 
Oui c'est que je me suis dit mais je sais pas comment faire donc je te laisse commencer :)
cicia 22 messages
cicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 15:43
 
regarde en haut a droite ia une petite envelope
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.