Bonjour !
Demain je serais a 25Sa et je voudrais savoir si je rentrer dans mon 6eme mois ?
Donc pour quel mois est prévu ma Dpa ?
car les medecins ne savent pas vraiment ...
Merci pour vos réponses
A Bientot ...
bonjour
se ke tu peu faire aller sur un calendrier de grossesse sur internet
tu tape ta date de conception
et il te donne ta dpa
tien moi au courant!!
a bientot
Bonsoir ,
Bah je suis allez sur un calendrier de grossesse comme tu me la conseiller et il me dise que : " La date de votre terme: 31 mai 2012 "
Je suis un peu perdu on m'avait dit que c'était en juin et vu que je rentre dans mon 6eme mois demain c'était pas logique d'accoucher en juin et le site me dit que je suis deja dans mon 6 eme mois
sa ma beaucoup aider je ne savez pas que cela exister ( calendrier de grossesse )
Merciii !
oui c sur juin c etait pas posssible!!!
contente que sa t ai aidé! ;)))
Ah oui bien aider meme
Sa me booste pour tous préparer maintenant la chambre est deja faite ,
faut que j'achete des linges , que je prépare des sac que j'achete des biberons ou lala sa va vite :)
Tu sais quand la prime de naissance est donner y'a des personnes qui disent au cours du 7 eme mois d'autre dit au cours du 8 eme mois
c au 7 eme mois
si touche l apl ils te la donnerons en meme temps en tout cas moi c t comme sa
si tu as d autre question ou juste envi de papoter n hesite pas ! ;)))
Bah Oui , Enfaite voila je ne travail plus et je ne leur ai rien dit ( il croivent que je travail encore ) , donc on a un salaire pour 3 et bientot 4 dois-je leur dire pour avoir plus d'aide ou pas ?
Et avec 2 enfants sa reste toujours la meme somme d'allocation ( 180,62 E / mois ) ?
oui il faut que tu leur dise mais je c pas si il vont en prendre conte puisqu il se base sur les revenu 2010
mais ds tt les cas logiquement tu a droit
-la paje
-le complément libre choix d activité
-l allocation logement
-t alloc fois 2 (a sa naissance)
-et ptetre meme le rsa
enfin si ma memoireest bonne
et d aprés se ke g lu sa ferai aproximativement 500 euro mais vraiment jsuis pas sur
tu devrai aller sur le site de la caf ta tt d expliké
j espere ke je me suis pas embrouillé lol
Bah justement sur le site de la caf j'y comprend rien a les alloc c'est X2 je penser que c'était X1 meme si ta 2 enfants
il m'avait dit egalement que j'avais le droit au complement libre choix d'activité la paje et les alloc mais c'était en simulation
et au revenu 2010 j'ai eu 1093e donc pas grand chose ...
dsl pour le retard je m occupais de mon fils
alors ptetre ke je me trompe sur les alloc x2 mais en tout cas c sur ke c plus que pour un enfant
et si tu fait les simulation logisquement tu a droit a la meme chose en reel
et selon t revenu tu devrai toucher l apl aprés fo voir si t declarer celib ou en couple
En couple c'est pour sa sa bloque tout ! =(
Parce que lui il gagne bien sa vie environ 1500E / mois mais des fois c'est moins y'a 500E de loyer plus credit , assurance , tv , internet , voiture ... donc y'a plus rien apres ...
ah oui merde alr t ora droit k o alloc et la paje
mais ss indiscretion tu veu pas bosser a mi temps?sa serai deja sa
(si tu veu pa rep je comprend lol)
Si justement je voudrais ( apres mon accouchement )
Mais j'ai pas de diplome =(
alors sa sa veu rien dire,
moi aussi g 0 diplome je suis rentrer dans un magasin de pret a porter en 2009 en tant ke vendeuse 25h et maintenant je vais passer adjointe de magasin
faut juste etre motivé ecouter se kon te dit et etre perseverante fo pa baisser les bras au premier obstacle
oui je comprend moi aussi jme sui pri des rato tkt
mais il fo ke tu privilégi les boutique genre pimki, mim, c et a,h et m
c le mieu kan ta pa de diplome
ta essayé?