Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai trouvééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Comment ça va ?
Ici tout roule. Ma fille n'est plus malade enfin !!! Adam fini par rejeter toutes ses sécrétions, ça sent la fin des microbes, enfin mes petits bouts sont/vont être tranquilou.
Véro, ma fille a 3.5 ans et pése 16.5 kg et mon fils 3.5 mois et la semaine dernière il pesait 7.400 kg.
Eh ben vos hommes ne sont pas sympa !! Essayez de bien discuter avec eux pour bien leur faire comprendre les choses, mon homme est un amour, il m'aide, me complimente c'est un vrai petit coeur.
Ca donne quoi en français ton poids Véro loool, moi il me reste 4 kg à perdre et je ne me suis pas encore mise au sport, là je fais du 38/40 pas top pour trouver un jean qui va mais bon je me demande si je ne vais pas perdre plus de kg que ce que j'ai pris ils partent tout seuls mdr.
Vos vacances ça donnent quoi ?
Bisous bisous.
Coucou,
Pauvre poupette, l'eczéma c'est pas top, bisous pour elle.
Comment allez-vous ?
Ici les vacances se passent trèèèèèèèèèèèèèèèèèès tranquilou, ma Ambrounette n'est pas gâté niveau santé fait flic la pauvre elle veut sortir mais là avec ses 2 otites et tout ses ganglions non non non on reste au chaud, en 3/4 semaines elle a dû sortir 2/3 fois ma bichette.
Je repasse tout à l'heure elle veut regarder là haut.
Bisous.