Bonjours.
Moi je suis une maman de 23 ans d'un petit garçon d'un an et je te comprends aussi. J'ai peut-être qu'un seul bébé mais c'est du boulot à pleins temps mais je l'ai choisi. Depuis peu j'ai repris des cours pour éssayer d'avoir le concours d'aide soignante. Ce sont d'ailleurs mes seules sorties. Mais comme le dis la personne du commentaire au dessus il faut apprendre un peu à s'occuper de soi-même. Moi je vais voir pour mettre mon fils en septembre en crêche pour pouvoir faire un peu de sorties j'aurais bien besoin de faire du shoping lol. Comme occuppation c'est que je bouquine beaucoup ou je vais voir ma famille. Toi tu es peut etre loin de ta famille tu as peut etre des amies que tu pourrais venir te voir en tout cas courage faut penser quand même a toi tu es maman avant tout certes mais une femme faut souffler de temps en temps.
coucou, je suis une maman de 27 ans d'unpeit garçon de 8 mois, je travaille de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h tous les jours. Je rentre le soir vers 19h et je m'occupe de tout, jusqu'au jour où j'ai tapé du poing sur la table!!! (gentiement). j'ai fait la liste de toutes les tâches que j'effectuais en plus de mon travail. nous en avons discuter avec mon compagnon et depuis il met la main à la pate. Vous devriez en parler, les enfants se font a deux donc c'est normal que tout le monde s'aide.
Courage