Moi aussi je suis contente qu'on se retrouve j'avais s uper envie d'avoir de tes nouvelles et de suivre ta grossesse.
Eh oui ma grenouille a déjà 2 mois elle grandit a toute allure.
Alors dit moi tout comment ça va ?
Bonjour,
Pff quelle galère ce nouveau site on ne peut pas ecrire depuis l'iphone.
Sympa les echos tu dois apprecier tu dois etre un peu triste pour le deuxieme sac mais bon si un petit bébé va bien c'est déjà ça. Ta DPA est le jour de nos 5 ans de mariage c'est une bonne date. Vous avez une preference pour le sexe ou pas ? Pas cool les nausées. Moi aussi l'echo des 12 SA je l'ai eu a 13 SA pour Julia.
Et la preparation du mariage avance bien ?
Ici c'est la galère avec le froid tout est gelé salle de traite, eau pour les betes et meme nos evacuations d'eau de la maison. Ce matin il fait plus de -15°C, Léo a super mal dormit il a tendance a faire de la fièvre ses jours ci, moi j'ai la gastro donc je suis restée au chaud avec les enfants ce matin. La Léo vient de se lever, Julia a pris un bib a 7h30 et elle redort. Elle est vraiment adorable notre petite grenouille. Elle fait ses nuits depuis que nous sommes rentré de la mat et maintenant elle fait meme des nuits de 12h le bonheur total. Elle prends 4 bib par jour de 210ml elle pousse comme un champignon et prend bien du poids donc tout va bien. Léo va a l'ecole toute la journée depuis la rentrée de septembre ça lui plait beaucoup et il se debrouille super bien.
Et toi raconte moi.
Gros bisous boubou
Coucou,
mais c'est vraiment une galere ce nouveau site impossible de me connecter depuis lundi aprem.
J'ai vu les photos sur FB mais c'est plus facile d'expliquer ici on peut un peu plus s'etendre.
Comment ça va aujourd'hui ?
Ici il fait toujours aussi froid on est allé chez le doc hier soir donc Léo a une bonne bronchite et Julia a fait sa visite mensuelle verdict : 5.800kg 60 cm et PC 40cm.
Bisous
Bonjour les filles,
Whaou en effet que de changements sur EE.
Enfin j'ai réussi à me connecter c'est l'essentiel.
Saby : je crois que je t'ai déjà félicité mais bon je te le dis encore FELICITATIONS.
Comment vas tu?
Super les tenues de tes loulous pour le mariage.
Ta robe va être ajustée au dernier moment je suppose.
Boubou : ta fille est un vrai petit ange. Pleins de bisous guérisseurs à ton loulou.
Courage à ton homme pour le boulot avec ce temps ça kique.
Je reste pas (je suis en désintox internet.... si si je vous jure).
A plus tard.
Bisous
Coucou les poulettes
Gaelle : oui c'est Coco. Oui c'est toujours verglacé chéri vient juste de finir de dégeler les evacuations d'eau.
Repose toi bien. Comment ça evolue ton decollement ?
Coco : merci pour mes loulous et mon chéri. En désintox
Saby : nous revoila plus piplettes que jamais pour suivre ta grossesse et ton mariage