BOnjour les filles!
Hoooooollala, vous me manquez!
Plus qu'un mois avant l'arrivée d'un nouveau bébé chez Marlène! Tu dois être bien ronde, comment vas-tu? est-ce que tu arrives encore à dormir comme il faut? Est-ce que tu t'es arrêtée de travailler?
Comment va la future grande soeur? Tu la sens inquiète? Et le papa? Et toi??
Je pense très fort à vous et vous espère en forme! On peut avoir des photos du mariage? :-D Bravooo! Quelle année pleine de joleis choses!
Titia, je suis contente de lire que les enfants vont bien dans l'ensemble - bon courage pour le régime! Vive les légumes congelés: pas trop chers, pratiques, et efficaces! ;-)
Comment vont les autres Copinautes?
Chez nous ça roule aussi, c'est toujours tendu côté logistique, le papa part à 6H45 le matin et je gère les petits toute seule... Je suis fatiguée, très fatiguée, mais les enfants sont en bonne santé et vous connaissez le principe.. c'est bien le plus important...
Mais bon, je tire un peu la langue quand même! ;-)
J'aimerais bp avoir des nouvelles de chacune... Nos grands qui s'approchent de leur dernière année de maternelle, les projets de petits chez Sylvie, les travaux de la maison chez Lolo, le boulot et le rythme familial chez Katy, les projets d'écriture chez Wah-wah, la forme chez Volcanne, la belle saison qui débute chez Minikita..... tout çaaaaaa!
Dîtes-moi! :-)
Je vous embrasse fort - on ne s'oublie pas, hein??
L