Bonjour,
J'étais sur EE depuis 2007, mais pour l'instant j'ai perdu mes anciens post.
Donc je lance ce post pour réunir des mamans ou futures mamans habitant autour de Montpellier, papoter ici sur le fofo, et éventuellement créer des liens.
Alors je me présente, Je m'appelle Agnès j'ai 37 ans et je suis maman d'un petit Raphaël qui vient d'avoir 4 ans.
Nous aimerions avoir un bébé 2 ,mais j'ai eu 2 fc depuis fin 2010. Nous laissons faire la nature....
Côté professionnel, je suis secrétaire, mais sans emploi pour l'instant, je voulais justement en profiter pour avoir ce fameux bébé 2
Voilà j'espère retrouver des mamans que je connaissais dejà (céline, Katia...) et en rencontrer d'autre
Bonne soirée
Coucou Céline !
Comment vas-tu ? et tes ninous ?
Heureuse aussi de te retrouver ici !!!!! même si le post ne marchait pas trop sur l'autre site, çà fait quand même plaisir de pouvoir garder nos contacts !
On va finir pas trouver nos repères dans ce nouveau site ...hihi ^^ , çà va tu t'y retrouves toi ?
J'espère qu'on va finir par retrouver Katia !!!! on verra bien
Chez nous çà va..... sauf que Raphaël a attrapé la varicelle, bon elle a pas l'air trés forte, mais c'est un mauvais moment à passer, puis il a choisit la bonne période, c'est pas trop genant de rester dedans avec ce froid lol !
A bientot
Bises
Coucou céline,
oui je n'ai pas vu de signe de Katia ? peut être a t-elle renoncée suite au changement de fofo ? Le posts ont l'air de fonctionner au ralenti tu trouves pas ?
Comment se sont passées ces vacances, et la reprise ? le rythme est pas trop dur avec les 2 titous ?
Ici çà va...
Raphael s'est bien remis de sa varicelle, surtout qu'il a eu les vacances aprés pour se reposer ! ^^ heureusement car il était bien crevé... là çà va bien.. tranquillou
Voilou Bisous
Bonjour Mélanie et bienvenue !!!
il est trop mignon ton loulou !
Pas trop dur la reprise du boulot ??
Sans indiscrétion tu habites où vers Nîmes ?
A bientot !
coucou les filles,
Ici çà va, avec les jours qui rallongent et se radoucissent.
Samedi j'ai amené mon loulou au zoo. c'est une période agréable pour y aller. et mercredi on a baladé au parc du Ponant à Palavas... Les loulous se sont bien amusés.
> Mélanie :
Oui je connais Marguerittes, enfin je sais où c'est car ma famille est plus ou moins originaire du coin (anciennement).
çà doit pas être évident de bosser à plein temps. Moi je m'autorise le luxe de ne pas travailler pour l'instant et c'est vrai que si j'ai un deuxième je prendrai un congé parental pdt un moment. Même si bcq de gens ont un point de vue négatif sur les mamans au foyer qui ne travaille pas et que je me prends des réflexions, C'est trés important pour moi de profiter de mes loulous quand ils sont petits, çà passe trop vite alors pas de regret !!!
Tu travailles dans quoi ?
> Céline :
Oui j'imagine que le rythme est soutenu avec 2 loulous.
Tu trouves les temps de faire des activités avec eux quand même ?
Oui pour Katia, je sais pas... c'est dommage je trouve même pas de fonction recherche (comme sur l'autre fofo); pour essayer de retrouver son pseudo..dommage
Bisous les filles !!!