Posté le : 15-05-2012 à 21:46
Non, Ambre ne marche pas encore... Elle marche quand on lui donne un main, se promène en s'aidant de tout ce qu'elle peut (meubles, chaise haute, trotteur,...! lol) et depuis qqs temps s'amuse à essayer de rester debout sans s'aider et arrive à tenir presque une minute sans tomber! :)
C'est vrai qu'avec sa touffe de cheveux, elle fait + petite fille que bébé! lol
Pour les nuits, on est à nouveau ds une période difficile avec une bonne 15aine de réveils / nuit... :( Elle a les 4 prémolaires qui poussent (une a déjà percé) et je pense que c'est à cause de ça... J'espère que ça va passer...
Surtout que j'ai appris ce matin que je vais être inspectée le 5 juin (je m'y attendais pas du tout!!!) du coup je vais avoir besoin de dormir un peu mieux... :-/ J'ai 9 mois de fiches de prep à rattraper... :(
Pour les nouvelles sur FB, ben j'en ai plus ou moins de toutes... Je parle encore pas mal avec Marie et Audrey, de tps en tps avec Noa, et un peu avec Alison, Aurélie et Sandrine. Alors tu veux pas ouvrir un compte, ne serait-ce que pour qu'on puisse discuter un peu + souvent???
Pour les nouvelles, Aurélie a cartonné à son mémoire, Sandrine est sur le point de revenir en France définitivement et Alison a l'air d'aller bien. Elle poste pas bcp sur fb.
Moi je suis super triste de plus venir aussi souvent et lire des nouvelles de tout le monde... Je tenais bcp à ce fofo... Mais il est vraiment trop nul maintenant!!! :(((
Voilà pour les news. :)
Je te mets une photo d'Elisa récente, ça fait lgtps que tu l'as pas vue!!! Peut-être que ça t'incitera à en poster une de Coco! :)