Comme toi, après des heures de recherche, je me disais que notre aventure s'arrêtait là, surtout que sur mon vieil ordi, je n'arrivais même pas à m'identifier... Bref, merci Steph pour avoir relancé un post, j'espère que les autres en feront de même. En tout cas lors de mes recherches j'ai vu que Audrey avait retrouvé son poste des fin marsiennes... mais plus facile à trouver car plus précis...
Je ne sais pas si tu avais lu mon dernier message qui disais que "trop belles les robes!"
Bon comme je m'énerve depuis un moment, faut que j'y aille...
Hello!
J'arrive plus à passer souvent, car depuis mon portable impossible de me connecter, donc c'est avec celui d'Alex qui n'est pas souvent là (le portable donc, hihihi)...
Ici on a fêté le baptême le 5 février, c'était super, il y a longtemps que je n'avais pas autant apprécié une fête de famille...
Aujourd'hui on fête l'anni à ma filleule, dès 15h chez mes parents. 7 ans déjà, le temps file.
On commence les vacances de Carnaval, une semaine de congé pour tous... On a prévu quelques sorties, les garçons se réjouissent.
Audrey, plus qu'un mois! Tu as pris beaucoup de poids?
Steph, tu pars quand en vacances déjà? On va venir au Centerparc en Alsace cet été, mais seulement 4 jours, tu connais, c'est proche de chez toi? Tu as des échos?
Les autres, vous avez aussi de la peine à passer, à ce que je vois. Je n'ai pas spécialement aimé le changement il faut dire...
Bon dimanche!