Salut les filles,
J'ai survécu à l'examen! lol Le médrol ça a été...celui du soir avant m'a fait dormir et le lendemain matin l'euphorie...lol C'est mon gygy qui m'a fait l'exam Sinon il a du me pincer 2 fois le col à cause qu'on lui avait pas donné son matériel habituel et l'espèce de seringue qui sert à injecter le produit n'allait pas au bon endroit...du coup il a du recommencer...mais j'ai essayer de rester zen...pour la 2ème pincette car...ça fait bien mal! mais bon résultat mes trompes sont bonnes donc cool... après j'ai pas du prendre d'antidouleur, c'est parti assez vite et j'ai meme donné psychomot! Juste quelques pertes de sang...et TP dès aujourd'hui!
Oui puce tes enfants s'en souviendront...j'ai d'ailleurs mis en pleine tronche à mon père devant tout le monde que je n'espèrais pas qu'il me comprenne vu qu'il n'a jamais voulu d'enfant...il a dit que c'était ma mère qui en voulait...ça je l'avais remarqué,...merci papa! Raison pour laquelle il était tj parti aider tout le monde... POur qu'on puisse vivre...la bonne excuse! Voilà pourquoi j'ai tj dit si je fais des enfants c'est pour m'en occuper et les voir grandir sinon j'en vois pas l'intérêt!!! Et qd je vois mes beaux parents j'ai tj dit à zhom que si on avait des enfants c'est un père et une mère qu'ils auraient et pas un seul abonné absent...je sais trop ce que c'est!
Mardi visite de la maison avec les dames du centre...croisons les doigts!!!
Bisous bonne soirée et bon dimanche!!!
Non zhom dois aller chez un urologue mais il a tj pas pris rdv! Ben je retournerai le cycle prochain chez gygy...pas envie d'avancer à ce mois-çi...j'y vais déjà assez souvent et meme trop à mon gout! Donc on verra la suite! Depuis la radio ma température est ds le plateau haut et aujourd'hui j'ai mal au ventre jusqu'au pubis si je ne m'assieds pas...bizard je sais pas trop ou j'en suis dans mon cycle. lol
Sinon les femmes sont venue elles ont tout refusé en bloc... je vous expliquerai plus en détail car là pas le temps... En tout cas elles sont hyper exigeante...exagéré...mais elle ose dire pas aussi exigent que pour une crèche...ben voyons...on se moque de qui??? Et pour les personnes qui le font en indépendante on laisse faire des fois n'importe quoi...ça me dégoute!
Biz
A+ carnaval oblige ;-)