Trop fort on revient de chez l'urologue... Après nous avoir questionnné, il décide de sonner à l'hopital de mon ancienne gygy pour avoir les résultats de zhom pour son spermo...Sa secrétaire sonne...on reçoit les analyses mais ces cons nous ont envoyé les résultats d'une prise de sang d'une femme de la 60aine... avec un nom qui ne ressemble pas du tout à celui de mon mari... bref le médecin resonne un peu énervé...là la femme lui explique que sa collègue a envoyé 3fois le fax Ptdr On a attendu et rien n'est arrivé...bref on resonnera la semaine prochaine voir s'il a reçu cette putain d'analyse!!!!!!! Déjà je savais que ma gygy était incompétente mais les secrétaires aussi apparemment...je suis contente de jamais devoir accoucher là! On espère ne pas devoir repasser ce test...enfin on verra pour la suite! 1h30 de trajet pour RIEN!!!! Par contre l'urologue est sympa...il a fait des yeux qd je lui ai raconté mon parcours...
J'ai envoyé mon CV mais pas de réponse...pfffffffffff! Vais aller voir ds les agences interim...parce que j'en ai marre...besoin de bouger!!!
Bisous les filles
Ben voilà l'urologue a resonné ce matin...et comme il a pris la peine de sonner c'est que c'est pas une bonne nouvelle...le spermo n'est pas si bon que ça apparemment et donc on y retourne mardi...zhom devra surement prendre des compléments...enfin ça n'est pas catastrophique non plus...enfin après des années de fumage...de l'hypertension et les médocs qui vont avec, disons que on s'en sort pas mal! Bref zhom est stressé...dejà qu'il se tracasse plus que moi de mon état... ;) moi je relativise...rien en impossible...et on prendra ce qui viendra que les nouvelles soient bonnes ou mauvaises, ça m'empèchera pas de vivre et de profiter...il y a bien pire!!!
Bref mon ancienne gygy est une pauffffffffffff coooooooooooonne! :P
Bisous les filles
Trop cooool Marie!!! Félicitation! Heureusement que t'as pas de problèmes comme moi avec le travail de ton zhom et les horaires!!!! Ca va aller je croise les doigts pour toi!
Hier on est allé chez l'urologue...et en fait zhom a énormément de spermatozoide mais 90% de malformés...et ma gygy l'a vu et elle a dit que c'était normal et de ne pas se tracasser!!!!!!!! Je suis hors de moi elle m'a fait prendre des traitements, zhom a du prendre des compléments et pt etre pour rien! Je suis échoeurée à un point!!! On a vraiment été ses rats de laboratoire...SALoooooooooope! Bref il va devoir refaire un test mais avec un microscope numérique il n'y en a qu'un en Belgique car restriction budgétaire...bref on va se taper l'autre coté de la belgique...l'urologue essaie de nous rassurer en disant qu'on a pas les résultats avant 8 semaines...pff moi je m'en moque j'ai le temps on est pas à sa pret! On fait ce qui a à faire comme test et puis on avisera!
Sinon je suis allée dans une agence intérim et j'ai pt etre trouvé un peu de nettoyage seulement c'est le jeudi et vendredi et un lundi matin sur 2...Donc je devrais bouger mon baby-sitting...ça m'ennuie un peu mais on verra ce qui est possible! Je me suis enfin décidée car j'ai reçu une proposition d'emploi du forem comme institutrice je saurai vraiment plus et comme on est obligé de postuler qd c'est eux qui propose! J'ai pas envie d'avoir des ennuis et j'en ai marre faut que je bouge!!!!
J'ai donc pris autre chose comme ça ils peuvent rien dire!
Bisous les filles