Les amities apres bebe(s) ou l'attente d'un miracle;-) (Page 22)

Discussions

Auteur
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 15:39
Hello les filles, ça va ça va, un peu crevée en ce moment mais bon dur dur avec Tyesto qui fait colère sur colère :( Et axel qui est nerveux en ce moment .... mais bon ça passera :) un jour lol

a part ça bah pas grand chose de neuf .... Chiri se prepare a faire notre terrasse : là on en est au plan et à la recherche des matériaux po trop cher mais qui correpond à ce que l'on veut qd mm :) .ahhhh dsl mais je dois filer j'entend qu'on m'appelle et c le mien :) Celui que j'accueille est une marmotte à la sieste vu que po bcp dodo chez ses parents le matin :p  ..... ah bah il appelle aussi lol pour me faire mentir :p

bisou les filles Profite bien des derniers moments Kel :)
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 17:13
 Salut je passe vite fait

Bébé s'est retourné! tête bien en bas mais poids prévu 4kg et une grosse tete...pourvu qu'elle vienne plus tot sinon je vais souffrir lol Je revois gygy ds 2 semaines et l'anesthésite le meme jour...

Ben c'est l'ambiance puce! Il a déjà un sacré caractère tyesto! Courage! Et repose toi dès que tu peux! Oh oui, une belle terrasse pour l'été!

Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 21:19
 Puce pour les enfants sa ira mieux quand ils seront chez eux HAHAHAHAH
Kél super la puce à compris que fallait se mettre dans l'autre sens :) Sinon pour le poids tu verra bien ... faut déjà qu'elle aille au bout du terme ! Et pour un premier j'ai bien sortit 3kg910 sans péri ^^ sans poids ^^ sans forceps ... Fait bien tes cours de respi et aussi je sais pas si tu as acheté un gros ballon ...si pas fait et bien fait le pour faire les exos a la maison et faire bouger le bassin, accoucher sans péri sa se préparer avant :) Conseil d'amie !
Bon sinon ma louloute sa cicatrise bien pour le moment son gros bobo tête, donc je surveille de pas lui faire arracher ... et toute la semaine pro aussi faudra bien qu'elle la garde pour pas faire de marque, j'ai peur de voir le résultat sans croute ! Car là c'est bien propre sa croute ! Sinon la maitresse de Clément ma dit quand je l'ai récup a 16h30 qu'il avait beaucoup toussé à la sieste ... et effectivement il arrête pas de toussé, avec on entends glaire dans la gorge, j'avais encore un reste de sirop de l'autre fois, donc je lui ai donné, + le front chaud ... donc bon vive le temps pourris ! Je sens que la nuit vas être rude. Un garçon malade sa se plein et pleur ... BISOUS BISOUS
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 22:49
 lol un garçon malade est mourant moi je dis :p
Là c moi qui ai le "dez" prit lol je me suis gréffé un mouchoir dessous loool

Cool que ta puce ai fait sa pirouette finale :) hate de voir sa tite bouille :p
Bisou
allez zou o dodo car demain peinture : BB dort chez Mamy ce soir :)
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 09:20
 Kel le terme approche à grand pas ! Comment vas tu ? Des questions de dernières minutes a nous poser ? Des angoisses ? J'espère que tu profite bien de ses derniers moments ou ta puce est qu'à toi ^^ Si tu as une phot ? Ton ventre doit être très rond mdr
Puce comment sa va ? Les vacances pour les enfants ... mais pas pour toi mdr Ta fini ta peinture ?
Nous sa va, Clément est avec moi, Olivia à crèche le matin ! On se fait une semaine de vacance la semaine du 8 mai ...vue les 2 jours fériés de collés :) On vas aller dans le midi ! Dans la maison de famille de zhom. Son père sera là 3 jours avec nous ... puis notre couple d'amis qui a eu bb 3 y a peut viendra passer 4 jours avec nous :) En espérant le soleil !!! Pour le moment on a toujours eu la chance quand on part que le soleil soit là non stop au RDV !! On verra.
BISOUS les poulettes.
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 10:12
 salut les filles,

Heu mais si ke je suis en vacances (la maman de Malo bosse en IME donc elle a ttes les vacances et moi aussi du coup) J'ai vu le docteur lundi et je lui parlais que p etre reprendrait un petit de 4 mois en accueil fin d'anée, elle ets pas très chaude car on est nombreux à la maison donc sera à voir car je préfère avoir moins de sous mais être plus en forme pour mes monstres :p .....
Bien pour la semaine de vacs Pompom, c appréciable de se détendre un ti peu :)
Ola déjà le fin Kel pffff ça passe vite .... Bientot on vera la bouille de ta puce (enfin si tu es oki bien sur ;-) ) Pas trop impatients vous deux alors  ????
Bon bah allez zou, fabrication du pain pour midi
Au fait Tyesto commence à lacher les mains pour marcher, il est tt fier c rigolo..... c un vrai pitre de tte maniere mdr, il ne rate po une occasion de faire l'andouille
bisou les copinettes :)
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 13:17
 Salut les filles;

Encore 2 semaines avant terme mais j'espère qu'elle viendra plus tot... Le gyné a dit qu'elle pouvait venir maintenant vu que deja plus ou moins 3,5kg et 33 de périmetre cranien... Moi j'en faisais 36 si je me trompe pas. J'espère que l'accouchement se passera pas trop doucement et que tout ira bien...toute façon on prendra ce qui vient. J'ai eu mon RDV chez l'anesthésiste... il a dit ok si tu veux pas de péri mais si tu vois que ça va pas n'hésite pas à la demander à temps car on est plus au  moyen age! lol La kiné pour l'hapto m'a dit de demander à l'accoucheuse de me prévenir qd c'est le dernier moment pour la faire, je pense que c'est une bonne idée... maintenant j'espère que j'en aurai pas besoin! Sinon je fais pas partie des femmes qui ont peur de la césa, s'il faut, ça sera comme ça je vais pas me rendre malade pour si peux. J'ai tellement eu difficile à tomber enceinte que je m'en moque comment ça se termine du moment que je tiens bébé ds les bras, le reste on assumera! Sinon j'ai découvert des vergetures hier sous mon nombril. Mais ça va je dois me contorsionner pour les voir... lol
Sinon les pieds qui gonflent un peu, je me promène en "clapette" et sinon pied nu à la maison heureusement qu'on est pas en hiver! La nuit je commence à avoir le ventre qui tire fort j'ai l'impression que je vais exploser. Mais ça va quoi! Sinon ma boulette reste bien haute, le col bien fermé...
Faudrait que je refasse des photos avec mon bidou!!! Hier j'ai posé les tentures dans sa chambre c'est trop mimi

Profitez des vacances alors les filles!

Pt etre plus tard alors pour accueillir un 2ème, qd tyesto sera plus grand.

Bisous les filles et bon dimanche!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 14:13
 Ho oui fait des photos :) Si jamais tu pars rapidement a la mater que tu en ai avant accouchement ^^ Pour les vergetures fait gaffe que sa péte pas tout ...mets de la crème !! Matin et soir conseil d'amie ... Pour Clément comme une conne me suis dit le dernier moi ho ben sa a pas pété tout le long (mis de la crème matin et soir) bon j'arrête la crème ...résultat belle vergeture !
Sinon pour BB haut + col fermé ... sa peut aller vite quand même, surtout si le col reste fermé ben tu sais que pas besoin de courir à la mater quand les contractions fortes commenceront ! Un bain ... manger un peut ? Car après a la mater c'est régime ! Sinon pour les contractions dans la nuit ben ton corps se prépare, après sa sera les mêmes mais avec les douleurs. Pour l’anesthésiste qui dit qu'on est plus au moyenne age ... comme si il pouvait savoir ce que sa fait d'accoucher :O Faut mieux accoucher sans péri et gérer son accouchement que de se faire dicter ce qu'on doit faire, c'est ce que je trouve ! Certes sa fait mal, mais faut se controler .... et au bout d'un moment notre corps fait des endorphines et on a moins mal. Pour la césa de toute façon si il la faut on a pas le choix. La demander et un autre problème ...
Tu nous tient au jus :) BISOUS BISOUS
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 17:26
 Salut

Toujours là!! Rien de neuf à part mes allergies qui sont de retour avec l'asthme en prime...j'ai du choisir ce we...prendre mes médocs ou étouffer...pff ça me saoule!
L'anesthésiste ne veut pas me dicter ce que je dois faire c'est juste qu'il ne faut pas s'obliger à faire des choses si au final on ne les supporte pas...si on gère pas de soucis.
Je retourne chez gygy mercredi...enfin j'espère louper mon RDV et le remplacer par un accouchement. lol
J'ai commencé l'homéopathie pour aider le col... Pourvu que je dépasse pas le terme c'est tout ce que je demande! J'en peux plus et encore plus avec mes allergies qui me font mal dormir et ronfler très fort d'après zhom Enfin pour une fois que c'est moi! Et puis en plus je prends de plus en plus de poids... c'est bon ça suffit là!

Bisous les filles et bonne semaine

pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 17:16
 Kel alors ? La poulette est elle née ? Si oui c'est quoi son petit prénom ?
Nous les vacances au top :) et là ben boulot boulot ^^
Puce sa va ? Reprise bien passé ?
BISOUS
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2013 à 19:10

Salut,

Voilà le récit de mon accouchement puce ;)

L'accouchement tout une histoire...ah je peux dire que je l'ai méritée!
Le travail a commencé la nuit de samedi à dimanche à 1h du mat... dimanche a 6h je vais à la mater...contraction régulière...mais arrivé à la mater les contractions s'espacent et le col n'avait pas bougé...j'étais déçue...retour domicile... mais les contractions était tj bien là pas moyen de dormir... j'essayais de bouger un max, ballon, homéopathie... je voulais plus retourner à la mater pour rien...
finalement les contraction redeviennent régulières donc j'attends quelques heures et à 9h retour à la mater...j'avais un bon cm d'ouverture et de bonnes contractions... après je sais plus trop la chronologie...
3cm puis rien ne bouge pdt un moment... bébé descend un peu...
enfin 8cm mais bébé remonte ensuite... lundi vers 6h je n'en peux plus... je n'arrive plus à gérer mes douleurs, la fatigue est trop forte... mon homme me demande si je veux qd meme pas la péri car il voit que ça va plus du tout... on en discute avec les sages femmes, elle ne me force en rien... depuis le début elle m'encourage à gérer...je fini par accepter... direction la salle d'op... pas de bol pour moi l'anesthésiste me loupe elle doit me piquer à 3 reprises... mais ça me soulage... plus tard je me rends compte que ma jambe gauche est complètement endormie... bref à 1h mon gynéco vient pour la dernière fois voir ou j'en suis mais rien n'a bougé et en plus les douleurs reviennent...il laisse un délai sinon césarienne à 16h j'ai eu une césarienne... C'est impressionnant quand tu sens qu'on te la sort du ventre ça à l'air tellement énorme! Là tu attends les cris pour te rassurer... Elle pleure assez vite heureusement Qd elle a reçu les premiers soins j'ai enfin pu la voir après...papa a pu tout suivre...ensuite elle retourne à la mater avec papa et la sage femme... moi j'attends qu'on termine... je fini par vomir lol c'était douloureux pour refermer mais je pense que c'est du aux contractions ventre vite et en salle de réveil avec la cicatrice c'est pas mieux...heureusement j'ai droit à une pompe pour soulager les douleurs...
1h30 après qu'elle soit sortie je la retrouve enfin... que du bonheur!!!!

Ici déjà 1 mois...elle commence à mettre du 3mois...elle grandit trop vite et bois bien, une petite gourmande! La nuit elle se réveille 1 fois, mais souvent je passe ma matinée à faire la sieste entre les tetées car elle tarde à faire ses rots. La cicatrice je ne la sens plus... Ouf!

Vous allez bien les filles?

Bisous!

pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 09:17
 Kel un BB au sein n'est pas obligé de faire un rot, sa n'as rien a voir avec un BIBI ... les deux miens non jamais fait de rot en étant au sein ! Donc hahaha n'attends pas 30 min pour rien ;) Car quand un rot sort souvent c'est dés que tu remets le bb en position debout sa sort :) Elle pousse bien et tu m'étonnes le 3 mois ... vue le poids de naissance elle vas faire comme Clément ^^ des bourrelets même au bras lool Puis sa va qu'un seul réveil la nuit a un mois et au sein ... elle est cool :)  BISOUS
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 10:10
hello les filles, ah vi tu n'a po fait les choses à moitié (pour la jambe endormi arf je l'ai eu pour Tyesto c po genial .....) par contre tu a une puce formidable dis donc si un reveil ds la nuit :). Alors le Papa : gato ???? loool ici ça pousse ça pousse , il marche depuis 2 mois a peu pres et c'est un casse cou lol, jle retrouve sur la table basse, de salle à manger etc et " J AI MEME PO PEUR MAMAN" mdr ...il adore jouer à "butttt" et "manier" (foot et bsaket comme vous avez du le deviner lool ) il discute bcp et on le comprends pas trop mal par rapport au petit que j'accueille qui a 3 semaines de plus : lui "adadada" c tt :( ..... sinon Bah Sam a decider de partir en apprentissage esthetique mais dur de trouver un patron : elle a eu un entretien samedi, on att la reponse bientot ..... sinon bah elle redouble sa seconde car nivau trop juste et Ruddy bah on atta le conseil de classe. Axel bah zou direction CP .... a part cela po grand chose de nouveau je vous fait de gros bisou
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 14:06

Coucou!

Ah oui la première fois que j'ai du me lever...j'ai cru que j'y arriverai jamais, ça tire, les douleurs et les abdos qui sont out lol... mes premiers pas ont été spectaculaire...heureusement que les sage femme m'avait prévenu après l'accouchement je n'avais pas de perte...elles m'avait dit ça risque de couler qd vous vous lèverez...ben c'est ce qui est arrivé...j'étais à peine debout j'avais fait un pas ça à commencé à couler...bref j'ai avancer du plus vite que je pouvais avec les douleurs jusqu'aux toilettes avec la sage femme qui a du éponger la flaque de sang tout du long...puis me changer et me relaver! Et leurs super bas de contention...innondé!

Sinon la mater c'était génial! j'ai eu qu'une sage femme désagréable... elle m'a fait pleuré une journée entière cette garce moralisatrice! Les autres étaient vraiment au petit soin en meme temps 2 bébés ds le service c'est le pied! On appele à chaque tetée...en meme temps après une césa tu sais rien faire meme pas sortir bébé de son lit, c'est super frustrant! Heureusement mon homme est resté toutes les nuits près de moi...j'aimais pas d'appeler une inconnue pour s'occuper de mon bébé. Puis après la mater, elles ne sont plus là! Enfin j'avais un avantage sur pas mal de maman pour s'occuper de bébé, il n'y a que l'allaitement que je n'avais pas pratiqué lol.

Bon je dois y aller... Faut que je me nourisse aussi ;)

Bisous

sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2013 à 15:04
 Coucou,

Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.

- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte

voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.