Salut les filles
J'ai eu l'écho morpho...alors 3,5kg prévu à terme donc un poid comme moi :) Pas trop gros pas trop petit je trouve.. Si j'ai pas tout ce qu'il faut dans la valise pour bébé, on ramenera de la maison je me tracasse pas...j'ai ce qu'il faut! Par contre bébé c'est encore retourné donc en siege...elle va me faire tourner folle lol. Mais est très haute, ça je le sens bien! et ma digestion aussi. Mais sinon tout va bien!
Oui on voit qu'il mange bien tyesto...tant mieux, il garde ses joues de bébé comme ça!
Bisous les filles et bon week-end!
OUi je sais qu'on peut accoucher en siege mais mon gyné a dit que comme c'est un premier il ne préférait pas prendre le risque dans cette position c'est césa direct! Et chez nous, c'est le gynéco qui accouche dans les maternités sauf s'il arrive pas à temps... Dans certaines cliniques, il est meme arrivé que la sage femme mettent la main pour bloquer au moment ou le bébé allait sortir pour que le gyné arrive et puisse toucher sa prestation, je trouve ça immonde d'ailleur!
Bref pour moi, on verra comment la puce va se mettre le jour J...j'ai une amie, bébé s'est retourné une semaine avant terme... Puis au final, je m'en fous tant qu'on va bien toutes les 2!
Hier j'ai eu encore de l'acidité toute la journée pour m'endormir ça a été terrible...puis j'ai fait des allez et retour toilettes...dont le premier a été super douloureux ma vessie était pressée à son max et j'avais tj mal après...faut pas toutes des nuits comme celle çi!
Finalement je n'aurai pas le berceau mais j'ai un couffin en osier qu'on a donné à ma belle mère...ça prend moins de place! Et j'ai appris que ma mère avait encore mon couffin sauf que c'était de l'osier souple et qu'il a souffert lol donc j'ai récupéré la parure, le matelas et le capot qui est en meilleur état que l'autre... Mais je dois tout relaver et tremper vu l'age...lol Je vais finir par etre prète!
Bisous