Les amities apres bebe(s) ou l'attente d'un miracle;-) (Page 21)

Discussions

Auteur
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 14:09
 Mais heu on se moque lol Pompom, on été que tous les deux alors on c pris tt seuls :p c'est pour ça le cadrage loool
La marche heu alors, il lache une main mais c'est tout ..... par contre fini les oublis de fermeture de barriere car monsieur monte les escalier (monte partout d'ailleurs loool mm sur son meuble escalier a jouets) .... Mais bon il est grands 86 cm pour 13kg alors bah fo trouver l'equilibre a dit la docteur

keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 18:20

Salut les filles

J'ai eu l'écho morpho...alors 3,5kg prévu à terme donc un poid comme moi :) Pas trop gros pas trop petit je trouve.. Si j'ai pas tout ce qu'il faut dans la valise pour bébé, on ramenera de la maison je me tracasse pas...j'ai ce qu'il faut! Par contre bébé c'est encore retourné donc en siege...elle va me faire tourner folle lol. Mais est très haute, ça je le sens bien! et ma digestion aussi. Mais sinon tout va bien!

Oui on voit qu'il mange bien tyesto...tant mieux, il garde ses joues de bébé comme ça!

Bisous les filles et bon week-end!

essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 10:07
 Puce je parlais de la première photos ou y a tout les loustics ^^ Tyesto des qu'il vas marcher il vas fondre, il est comme Clément ^^ Bon Clément à l'age de Tyesto passais de meuble en meuble, mais bon il a pas fait de ramping, n'y bougeais sur les fesses ^^ du coup marche direct.
Kel oula sa vient de me foutre un coup en voyant qu'il te reste - de 2 mois ! 51 jours aujourd'hui du terme ! Pour la puce si elle fait 3kg500 sa sera top :) Pour accoucher aussi mdr Faut les sortir après. Olivia faisait 3kg200 et c'était déjà bien. Tu as du naissance ou pas ? Tu veux mes pyj d'été en coton ? Je te les donnes volontiers tu as besoin, sa pourra te servir.
Nous sa roule, le magasin par contre c'est d'un mort, les gens on du tout claquer leurs frics a la montagne pour les vacances .... du coup je suis a la maison, comme ce matin ou je fais cuire pour midi un boeuf bourguignon :) Et vais aller faire l'aspi ! En plus fait gris et sa devrait pas tarder à pleuvoir pfff Donc les loustics sont en pyj devant les dessins animés :) Pépères.
Bon weekend BISOUS
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 16:40
 Salut les filles!

J-47...ça se rapproche dangereusement. Là je commence à stresser vu que mademoiselle est en siège en plus... Ils endorment comment pour une césarienne? J'espère pas par péri...je suis pas d'accord lol Bébé maintenant doit faire plus de 2kg... Ma mère m'énerve j'ai tj pas le berceau et faut tout relaver... elle va me rendre dingue!!
Non ça va pompom j'ai du naissance, j'en ai à moi et de ma belle soeur plus d'une amie...je devrais y arriver! Bien que les tiens font plus été...
Encore une journée où j'ai la nausée...pff la fin de grossesse! Je ferai des siestes sans arrêt puis certain moment ça va comme si de rien n'était... et d'autres j'ai du mal à marcher je sens que ça travaille entre mes jambes et c'est hyper désagréable mais pas tout le temps heureusement. Par contre je me réjouis de retrouver ma vessie d'avant! lol Et le froid n'arrange rien.
Vendredi hapto on commence la prépa à l'accouchement...
Tu as mis combien de temps les habits naissance à Olivia?
Je viens de commander une écharpe d'allaitement car je suis très pudique!

Ici aussi les commerces se plaignent que ça tourne pas...en plus avec cette neige qui retombe sans cesse (encore hier) les gens sont en hibernation! Vivement le beau temps!!!!!!!!

Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 14:40
 Kel pour l'allaitement y a aussi les t-shirt fait pour ... du coup on vois pas le néné au juste un bout de peau du dessus ! Je suis moi non plus pas du genre à trainer le sein à l'air lool Pour les vêtements ben oui moi c'est été ... Olivia est née le 26 Juin ! Du coup les pyj sont en coton légé ! Pour le fait que BB en siége souvent ils attendent pour se retourner qu'au début du dernier mois ... Sinon les docs peuvent aussi essayer de le faire basculer ! Et on peut aussi accoucher en siége ... Pour la césa si elle est programmé c'est sous AG ...si d'urgence on fait sous péri, faut il encore que tu es pris la péri hahaah Car quand on accouche sans péri (comme moi) je me demande comment ils font si urgence pour sortir le BB ? Me suis jamais posé la question ! Les habits de naissance Olivia a pu les porter 1 mois, elle est née pas super grosse, 3 kg 190 pour 50 cm ! Donc après sa dépend du poids de BB a la naissance, Clément aurais pas pu y mettre un pied mdr
Pour les nausées essais de moins manger a la fois, car l'estomac commence a être bien comprimé du coup les nausées peuvent revenir ...
BYE BYE BISOUS
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 10:54
 J'ai des tee shirt d'allaitement
On a eu haptonomie vendredi et mardi c'était la séance d'information à la maternité... L'hapto c'était chouette on a commencé la prépa à l'accouchement, les petits exercices, positions pour rendre le travail optimal...puis on a essayé de reprendre contact avec bébé mais comme on venait de me recentrer le dos...bébé était bien au fond de moi et n'en n'avait rien à faire...du coup pas moyen de vérifier sa position et de l'influencer pour se mettre en bonne position pour le jour J... Ce bébé joue déjà avec nous!
Sinon le séance à la mater, c'était plutot bien... j'ai pas appris grand chose donc c'est que j'ai bien étudier lol Et comme ça j'ai vu la salle d'accouchement et de travail et je sais le matériel qu'ils ont. On a une super mater dans notre petite ville avec service néonat...pour ça, c'est rassurant! J'avais déjà visiter la chambre lors de mon hyperstimulation donc là rien de neuf lol
Vendredi suite de l'haptonomie... Je regrette vraiment pas, c'est super! Et mercredi prochain gynéco, on verra si mademoiselle est bien positionnée... Mais quoi qu'il arrive je prends ce qui vient! lol Je veux tj pas de péri sauf si c'est pour une césa alors là je veux bien ne pas être endormie complètement...
Les nausées ça va enfin ça dépend des jours... mais je commence les insomnies mais c'est surtout que je me réveille tot pour les envies pressantes et que je sais plus me rendormir...

Comment allez vous les filles?

Bisous
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 11:19
 Coucou ma belle, ça rapelle de bon vieux souvenir ..... Allez bientot la miss coquine sera là :)
Ici tout va bien, BB est un peu grrr en c emoment car il hurle tout le temps .... pour rien, pour un bobo, pour une contrariété car on veut po kil fasse ceci ou celà, parce que le copain pike mon jouet ou bien tt simplement parce Sam est assise a côté de moi et que je veux po .... enfin vous voyez le genre mdr Sauf que moi bah à force ça me gave trop trop ..... Sinon bah le grand est au ski (hé oui il a réussi à y aller en progressant ds les notes et ds le comportement :) ) ... Pfff si tient, il neige en avril :(:(:(:(:( loool
bon allez zou, en cuisine pour réchauffer les assiettes des pitits morfales lol

bisouuuuuuuu
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 12:03
 Haha la révolte de tyesto... Courage!!! ça lui passera! Il a plutôt intérêt sinon... lol

Moi aussi parfois morfale... Qu'est ce que le ventre pousse, j'espère que mon nombril va pas sauter...je déteste qd ça ressort
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 14:47
 Kel pour la poulette je te souhaite qu'elle se retourne :) Car accoucher en siége c'est possible, mais il ne faut pas accoucher sur le dos et sa peut de SF savent le faire et surtout te laisse le faire ... il faut être à 4 pattes ! J'ai vue sa dans l'émission des Maternelles, je sais pas si tu connais. Après si ton choix et d'accoucher sans péri fait bien les exos de la respiration + les exos avec un gros ballon pour facilité le travail du périnée avant le jour J ! Pour le nombril sa serait déjà ressortit ... sa dépend de l'anatomie du nombril déjà avant, si il a déjà un aspect à ressortit ou pas ! Olivia je sais déjà que enceinte sa sortira, car déjà là sa fait une petite boule(qui sort pas) mais est juste devant. Clément lui non sont nombril est tout bien dedans, mais bon il ne sera pas enceinte mdr Si tu as d'autres questions tu peux me demander, ayant accoucher 2 fois sans péri ...et la première fois pour Clément les SF étaient épatés de mon calme pour un premier mdr Tout est dans je me concentre sur moi, je ne me stress pas et je respire pendant les contractions tout doucement !
Puce pour Tyesto c'est reloud, il veut s'affirmer et faire comprendre ses envies, certes normale, car on lui dirige toute sa petite vie, mais à la fin de la journée on a qu'une envie les mettre au lit mdr Olivia aussi a un bon caractère et sa depuis toujours ... donc par moment une tarte sa remets les idées en place de qui dirige a la maison ! Bien pour ton fils si le fait d'avoir des objectifs le calme, en même temps c'est ce qu'il faut pour leurs montrer que dans la vie on a pas tout et encore moins quand on fait le con. Alors que t'as des parents qui laisse tout passer ... débile !
Nous sa va, le marche remarche un peut ! Vivement qu'il y ai plus de soleil ...
BISOUS BISOUS
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 14:53
 AHHHH le soleil vi ...... on en voudrait bien  :p  ..... Oh bah tu sais je fais po parti de celle qui dise "po de fessé" : si il merite il a .... pour le moment l'isolement marche ouf mais ça durera po :p ....
accouchement sans peri, j'ai fais que Sam. Pour Ruddy ils ont po voulu car je ne sais plus trop pkoi lol . Pour Axel étant tombé un mois avant le dos souffrait le martyre donc j'ai préfére et pour tyesto j'ai po reussi à gérer :( et pis pour .... nan je loool stoppppppppppppppp :p

keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 16:14

OUi je sais qu'on peut accoucher en siege mais mon gyné a dit que comme c'est un premier il ne préférait pas prendre le risque dans cette position c'est césa direct! Et chez nous, c'est le gynéco qui accouche dans les maternités sauf s'il arrive pas à temps... Dans certaines cliniques, il est meme arrivé que la sage femme mettent la main pour bloquer au moment ou le bébé allait sortir pour que le gyné arrive et puisse toucher sa prestation, je trouve ça immonde d'ailleur!

Bref pour moi, on verra comment la puce va se mettre le jour J...j'ai une amie, bébé s'est retourné une semaine avant terme... Puis au final, je m'en fous tant qu'on va bien toutes les 2!

Hier j'ai eu encore de l'acidité toute la journée pour m'endormir ça a été terrible...puis j'ai fait des allez et retour toilettes...dont le premier a été super douloureux ma vessie était pressée à son max et j'avais tj mal après...faut pas toutes des nuits comme celle çi!

Finalement je n'aurai pas le berceau mais j'ai un couffin en osier qu'on a donné à ma belle mère...ça prend moins de place! Et j'ai appris que ma mère avait encore mon couffin sauf que c'était de l'osier souple et qu'il a souffert lol donc j'ai récupéré la parure, le matelas et le capot qui est en meilleur état que l'autre... Mais je dois tout relaver et tremper vu l'age...lol Je vais finir par etre prète!

Bisous

pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 16:55
 Kel la femme qui a accouché en siége c'était une première grossesse, c'est une excuse bidon ce qu'il a dit, car si une fois tu as une césa après sa sera facile de dire ho ben madame allé on refait une césa ... on prend pas de risque ! Les gynéco kler qu'ils sont content avec une césa sa fait des sous pour eux, mais on a le droit de choisir, ou d'essayer ... tu peux faire une lettre d'accouchement, sur tes désires ! Déjà que pas qu'ils te forces pour la péri ... car c'est tellement plus simple d'accoucher une femme sous péri ! Y en a marre de cette société ! On a des droits et des choix ! J'espère que ta puce vas écouter et se retourner ! Ou que si au cours d'hapto elle se décide ... Et je me doute que le principale que toutes les deux vous soyez bien ! Mais bon sa saoule de tirer les plan sur la comète direct car monsieur le gygy préfère se faire des sous sous en +
Puce mdr pour un prochain BB ^^ hihi moi j'y pense par moment lool Faut être maso avec tout ce que je gueule déjà par jour sérieux ! Mais bon sa y ai la marraine de Clément attends BB ... et une autre copine aussi ! Toutes les deux sont enceintes de 3 mois .... Bon c'est leurs premiers donc normale qu'être enceinte :) Mais j'ai du mal a tirer un trait définitivement sur une grossesse et un bb !!
Je vois Fanny Mardi pro ^^ Elle vient sur Lyon
BISOUS
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 14:45
 Mais non j'ai une amie pour le premier elle a eu césa car bébé en souffrance à chaque contraction pour les 2 autres accouchement normal...le 2ème avec péri et le dernier sans péri car plus le temps... donc c'est pas parce qu'une fois on a une césa que c'est pareil à chaque fois... et puis l'accouchement c'est loin d'être un rêve pour moi c'était plutot une phobie avant...je l'accepte uniquement pour avoir un enfant, c'est un passage obligé...donc si pas dans la bonne position ça me convient très bien la césa! Je veux pas de péri juste parce que meme si on dit qu'il y a pas bcp de risque et bien il y en a qd meme!!! C'est mon choix, il y a des avantages à l'avoir ou ne pas l'avoir dans les 2 cas. Et si on essaie de me faire un truc que je veux pas, ils vont m'entendre!!! Mais mon gynéco connait ma famille...ma mère il l'a accouché du dernier dans la salle de travail parce qu'elle ne voulait plus qu'on l'a bouge en salle d'accouchement, qu'elle a jugé que c'était trop tard, elle a hurlé et ils ont vite compris! lol
Puis je sais pas si j'aurai un 2ème toute façon je suis déjà contente d'en avoir 1...
Couffin en osier presque près pour remplacer le berceau finalement Toute une histoire...
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 15:13
 Ho oui c'est sur que sa empêche pas après une césa d'accoucher naturellement, sa dépend encore du doc sur qui tu tombe c'est tout ... ils ont tous leurs point de vue sur cette question. Sinon heee pour aucune femme accoucher et un rêve mdr comme tu dis c'est un passage obligé pour donner naissance a SON enfant :) Après ne dit pas qu'un seul enfant te suffira ... c'est dommage car quand t'en a qu'un tu le pourris gatte et en plus quand ils sont deux ils amusent vraiment ensemble, tu es pépère mdr même si part moment sa hurle parce que sa se pique les jouets ;) On a beaucoup de fils unique en copain ben tu sens la différence avec les autres qui on partagé des choses enfants avec frère/soeur. Tu dis sa, parce que tu as peur de pas assurer avec un et de plus avoir de temps ... au début certes on a l'impression de vivre que pour BB, mais quand ils grandissent et sont de plus en plus autonome sa change, pour sa que des petits faut les laisser jouer seul, un conseil, ne pas être toujours sur leurs dos ^^ Le dernier mois vas bientôt commencer, bientôt son petit couffin sera prêt :) Elle pourra venir ! Mais pas de suite, qu'elle reste au chaud ^^ vue le temps de merde qui dure sérieux :S
Sinon Dimanche on est allé mangés chez le parrain d'Olivia ...Clément la poussé un peut fort, car l'heure du dessert ...résultat elle est tombé super fort sur une ancienne charnière de porte = une super coupure à l'arcade ! Et quand je l'ai relevé j'ai même cru qu'elle était défiguré à vie, car sa faisait tout enfoncé ... mais ouf c'est revenu plat ! Et à fond arnica ! Du coup sa n'as pas gonflé !! + de peur de mal ! Et après quand on rentre Clément qui s'amuse a ouvrir la porte de la voiture alors qu'on roulait ... y a des jours ou ils enchaines les grosses conneries.
Puce comment sa va ?
Bon je devais voir Fanny ce soir ...ben non son big boss a prévu au dernier moment un repas au resto ...
BISOUS BISOUS
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 15:38
 oh Clément!!! Il aime vous faire des frayeurs... En plus au visage, l'arcade ça saigne très fort...mon frère c'est fait 2 ou 3 crin qd il était petit... la première fois j'ai crié "laurent à l'oeil crevé", tellement ça pissait au sang. En plus comme il courait derrière moi je m'en voulais à mort qu'il se soit pris ce bout de bois qui dépassait d'une barrière. Mais juste quelques points de suture... évidemment pour un garçon, ça passe mieux qu'une fille les blessures de guerre lol

J'ai eu ds une classe un enfant de 2an et demi...il était seul ds la voiture, il a lâché le frein à main dans une pente...heureusement lui n'a rien eu mais la voiture était bien cabossée. Et il faisait tj plein de vilaine blague dans le genre...

J'ai une amie qui m'a dit que son accouchement était le plus beau moment de sa vie...je lui ai répondu qd bébé est sorti alors...elle m'a dit que non...je ne comprends pas mais chacun son point de vue Comme dirait Florence Foresti: je me demande à quoi ressemble le pire moment de sa vie MDR

Je dis que j'en aurais pt etre pas 2...car vu comme ça a été pénible pour en avoir 1... zhom veut plus en entendre parler et je veux quelques années d'écart quoi qu'il arrive... 4 ou 5 ans et on en reparle...lol
Mais j'espère pas trop la gater qd meme! Espérons que mon coté instit ressorte alors! lol Je déteste les enfants roi! Mais je pense que c'est pas ds mon caractère. Croisons les doigts!

biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.