Les amities apres bebe(s) ou l'attente d'un miracle;-) (Page 19)

Discussions

Auteur
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 09:36
 Bonjour tout le monde,

soyez bien venu dans le monde merveilleux de fanny et de ses petits, on est tellememnt gentil que cette semaine remy recoit mme ...varicelle.
que du bonheur!!!!!!

j'ai vu doc lundi qui ma dit, bon ben, je te revoie dans 15 jours pour ellana...... en esperant que je ne te reverais pas du tout.... tu parle, elle va y chopper ma louloutte, elle lache pas son frere.

ALors ça a l'air d'etre une petite varicelle, 20 boutons à tout casser pas de fievre ce matin, rien sur le visage et surtout un loulou qui pete la forme. donc.... les jours sont long pour lui, il tourne en rond à la maison.

Le boulot de zom n'a rien de trouver de meiux que de l'envoyer en deplacememnt dans la semaine, chouette, mdr, il est pas parti depuis 5 ans, et il part forcememnt cette semiane, ah quand ça veut pas, mdr.
normalememnt on doit partir bientot en week end.... j'espere qu'on pourra, ma mere ma dit pas de souci, je garde els petits, mais bon si la fievre monte et les boutons sortent, ça va pas etre une parti de plasir
voilou les derniere nouvelle...

à tu pris une decision puce pour noel....
est ce que vos loulou ont commancer leur liste au papa noel.....

bisous
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 09:46
 coucou les filles,
je viens vous lire avec ce merveilleux temps lol (la pluie et le vent) . Cool pour le gilet si il te le refont Kel :) Ahhh les joies des pipi nocturne loool et monsieur chat qui s'y mets :p Courage miss :)
Fanny, la varicelle aille ça fait vite le tour de la maison .... pour mes grands, ils l'ont eu tous les deux ET leur pere (mais là ct po partie de plaisir car monsieur a choppé pdt 3 semaines et vu comme il ete agreable grrrr) Ici il ne reste que BB du coup car Axel l'à déjà faite et Chiri l'à déjà eu oufff loool .Quand à Noel je me tate, jme dis que p etre vi il les ouvrir mais comme tu dis Kel, je confisque de suite (hihi ça va le nargué car il a demandé la PSP hihihiih) et qd le comportement sera correct un ti moment je redonne ====> té po bête du tout :p
Pour ma part j'ai repris le travail donc 2 ou 3 jours pa semaine puis en janvier c 5 jours :)
A part ça pas grand chose de nouveau

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 07:54
 coucou tout le monde, comment allez vous? ici ça va rémy vient enfin de sortir de la varicelle, et pour l'instant ellana n'a rien, en meme temps si elle l'avait, ça serai fait. 15 jours d'incubation, verdict lundi

zom m'a emené au marché de noel à strasbourg le week end dernier, ça nous a fait un bien fou, et nous a enfin mis dans le bain de noel.... c'etait trop mignon, on ses bien gelé mais c'etait super.
on a vu le spectacle d'eric antoine le magicien a cette occasion, mon cadeau de papa noel de l'année derniere.

hier on a fait la lettre au papa noel avec remy, il veut un train electrique et des camion de pompier.... ouf pile poil ce qu ele papa noel avez prevu... et il a demandé une poucette pour sa soeur... elle est pas belle la vie

sinon est vous quoi de neuf? kel ton bidou?
puce tes loulou? pompom comment vas tu? les lumieres de noels sont lancé à lyon, ça doit etre magnifique?

bisous
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 15:52
 Fanny une bonne chose de faite la varicelle :) faut mieux l'avoir enfin que adulte comme moi ^^ Pour Ellana si elle là ben pas grave :) Sa sera fait aussi. Super le weekend en amoureux ! Chose qui pourra pas arrivés pour zhom et moi vue que pas de grand parents, en même temps partir sans eux je me ferais chier lool Pour la fête des lumières je te dirais sa demain, on vas y aller ce soir tout les 4, mais bon on fera pas tout Lyon comme on faisait quand on étaient que 2 ^^ Juste notre bonne vieille croix rousse. Ouf le Papa Noel a fait dans le mille pour les cado de Remy ^^ Moi j'en ai encore a emballé et pour la filleule de zhom et la mienne je vais leurs faire des Andy Warol :) Sa fera stylé dans leurs chambres. Peut être un mug aussi ? On verra ^^ Le magasin tourne bien du coup je suis peut sur le pc, il n'y a que cette aprème ou je suis resté a la maison, et donc cuisiné des paupiettes pour ce soir et je ferais des frites avec ^^ et fait une tarte tatin aux pommes MIAM ! On récupère le sapin ce soir avec l'école de Clément aussi !
Puce sa roule ? Déjà fait le sapin ?
Alors Kel tu profite de ton bidou qui pousse ? De toucher bb :) Zhom la senti ou pas encore ? Que de bon moment a vivre !
Marie comment vas ? Je me demande quand tu aura le temps de repasser par ici avec 2 jujus ! Ils sont bien beaux en tout cas.
BISOUS BISOUS et bon weekend.
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 22:14
 Hello les filles, moi j'ai repris le boulot :) Tyesto grandi bien, il sort d'une bronchite avec kiné car monsieur ne tousse pas, il se retient loool mm o seance il arrive a berner le kiné :p
a part ça bah po grand chose, Ruddy c'est choppé un 6 eme mlot (comportement en classe) donc re heure de colle mais bon il changera un jour looool (j'espere) Ici les w end en amoureux c hard aussi car faut en caser mdr  Bientot la sainte Barbe pompier mais pffff po envie d'y aller (j'aime po les gds repas et de surcroit dansant car JE ne danse pas du tout :p ) Mais bon, si je vais po vais encore entendre" ouiiii tu respecte po ton mari et son boulot pompier etc " Pis Inia va raler lol car elle y sera m'a dit Chiri (elle lui a dit l'année dernière)
Sentir BB,ça va me manquer ça :p (Chiri agrandi la maison mdr)
enfin  ... allez zou je file devant la TV*...

bisou les filles

keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 20:35
 Salut les filles

Ben mince je pensais avoir répondu... et je vois pas mon message...super!
J'ai vu bébé lundi passé, il va bien sauf qu'il était plié en 2 du coté droit...on a pas pu voir ce que c'était correctement pour confirmer et meme que ce qu'on a pu entrevoir ressemblait plutot à une fille...donc du coup suspens! le fillou, maman veut savoir! Sinon je le sens de plus en plus...il vient des fois contre ma main qd je le sens, des fois j'ai meme des coups lol mais zhom le sens pas encore c'est très léger moi j'ai les sensations intérieures et extérieures ça doit etre pour ça que je le sens mieux...faudrait que je prenne rdv pour l'haptonomie en plus la dame est kiné.
On a fait la liste de naissance... bonne chose de faite! Petit à petit on rassemble tout...
Prochain rdv avec gygy le 2 janvier...zhom saura venir... pt we en amoureux pour le nouvel an, on profite tant qu'on peut encore le faire lol

Bisous les filles

essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 11:22
 Bonjour les filles .... bon ici dur dur en ce moment, je suis explosée nivo fatigue ..... a part ça bah tt va bien BB pousse encore lol (stopppp un ti peu :p ) Ruddy a tellement eu de mot ou colle au college qu'hier il est rentre avec 1.00 de retard (colle du matin) soit disant là, il n'a po fait expres, c'est un autre qui courait et serait pris le pie dde Ruddy et tombé .... alors sur le coup la fatigue me fait raler car son pere a dit "prochain truc tu viens vivre avec moi" .... puis a force bah on dirait bien ke c vrai qd mm alors j'ai appeler au college, le principal m'a repondu et il va se renseigner et me tient o courant ..... ras le bol de tt ça a force enfin .... ça passera .
Sinon vendredi derniere journée de boulot à petit rythme, je reprends le 7 pour les semaines completes ....
Et vous ? la chaudiere marche Pompom ?
Kel bébé fait des cabrioles ??? loool
Fanny fini la periode varicelle ???

allez je file pffff je cours partout :(

bisouuuuuuuuuuuuuuu

pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 14:42
 Kél super BB qui bouge dans le bidou, trop de bon moment et futur souvenir ! Pour le Papa sa viendra quand les coup serons plus franc ! HAHAHA BB c'est fait désiré et là il veux continuer le suspens ! Petit filou :) Bon ben vous serez sa pour la nouvelle année alors ^^ En même temps tant que tout vas bien, c'est bien le principal. Votre dernier Noël à 2 ^^ Et aussi le nouvel an ! Profité bien des derniers moments ! Pleins de belles choses viendrons après à 3 et encore plus intense.
Puce un peut HS, en même temps quand on est pas dans les jours de soleil, c'est plus dure de tenir le rythme ! Pour Rudy GRRRR peut être bien qu'il a pas fait express, mais sa s'enchaine donc pffff Son père il me fait rire il pense que si il vie chez lui son fils sera plus sage ? En quoi sa ferais sa ? Sauf si votre fils en avait envie ....
Chaudière oui OK Lundi aprème, les boulets avaient oubliés de mettre une pièce dans le bruleur ! .... No comment !
Fanny comment sa va ? Vous préparez Noël ? Ton zhom avant était pas porté sur la chose sa a changé avec les 2 enfants ?
Nous on part Dimanche matin, manges a midi chez la soeur de zhom pour donner les cado ...qui seront ouvert le 25 au matin ...et on files chez sa tant pour y passer 3 jours ! Nous faisons le pont ! Y en a besoin, c'est la course au magasin, j'y suis tout les jours, parfois dés 8h30....à 12h....et y retourne dés 13h30 ! Donc sur les rotules et mon ménage pas fait ...d'ailleurs là vue que Mercredi les deux louloux font dodo donc vais me faire la pile de repassage !
BISOUS BISOUS et si je repasse pas je vous souhaite de passer un bon Noël ! BISOUS
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 21:25
 VARICELLE ARRIVEE OPUR ELLANA? PLUS OTITE ET GASTRO....

AFFAIRE 0 SUIVRE
JE VOUS EMBRASSE ET VOUS RE ECRIT QUAND SA VA MIEUX BISOUS
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 18:02
 Bonne année les filles!! Comment allez vous???

Je suis allée mercredi chez gygy, bébé a enfin laissé voir qu'elle était une fille! Par contre pour l'écho 3h je croise les bras devant mon visage, ça s'est fait aussi... une vraie coquine quoi! Ca remue bcp un bébé on dit qu'ils dorment bcp mais des fois je crois qu'elle fait bcp de petites siestes surtout qd je travaille pas, là elle se lâche! Et le soir, c'est la fête... souvent qd papa met la main je me calme un peu. Sinon bientôt 6mois de grossesse faut que je fasse les démarches pour le congé d'écartement... car ça devient de plus en plus dur et ou fatiguant mais j'ai une belle grossesse donc je me plains pas! C'est cool!
le nouvel an c'est bien passé chez vous? Nous on est allé à la mer et les feux d'artifice sur tout le long de la plage c'est magnifique surtout qd on a vue sur la mer... C'était une excellente idée d'être parti là-bas!!! J'ai pu bcp me reposer faire des siestes...et j'ai à peine recommencé que j'étais fatiguée...ben oui je sais pas faire de sieste au travail!

Maintenant va falloir se décider sur le prénom...j'aimerai lucie mais le problème c'est que zhom ne veut qu'un prénom et que moi j'en veux 3...il ne veut pas le prénom du parrain et marraine en meme temps c'est pas décidé ça non plus. lol alors j'ai dit 2 prénoms minimum et ça ne se discute pas à la limite s'il veut, lucie peut etre le 2ème prénom puisque monsieur est tetu et moi aussi...le compromis est dur! Mais il lance pas d'idées de prénom non plus...ça me saoule!

Bisous!!!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 18:42
 kikoo les filles
Meilleurs voeux à toutes et tt ce qui va avec (une belle puce pour Kel et son Zhom:p ) Ici le reveillon à ete rapide lol Chiri a été malade dimanche la nuit donc on a rien fait (faut dire que ds les invités, sa soeur et la copine de son frer etaient malades aussi : gastro) donc bah voilà ce fut court mdr.... Sinon bah les enfants ont ete gates et contents :) BB pousse, il fait maintenant du 4pattes, dit bien Papan Maman, Titi (surnom d'axel)  et entil (gentil) ....
Aujourd'hui il etait à la creche, Axel chez sa ma mere et les gds chez leur pere alors on est allés sur Brest avec Chiri .... et on est tombé sur ????? bah mes gds, leure pere et la Maratre mdr ......
allez zou les miss je file car repos il faut, lundi je commence le boulot à temps plain avec Malo, 15 mois de 8 à 19 heures et le samedi d'apres sainte barbe pompier pffffffff (je voulais po aller mais je crois ke vais me faire gronder par Inia si j'y suis encore po lol ) alors je fais un effort mais jrentre tot car Tyesto lui, se fiche que je rentre tard ou tot pour se lever le lendemain matin :p
bisouuuuuuuuuuuuuu
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 09:27
 Bonne Année les poulettes :)
Puce dis donc les parents de Malo vont pas voir souvent leurs petit ... dure dure je trouve, bien pour toi car bon salaire mdr Pour la soirée pompier c'est sympa aussi de se faire une soirée avec ton homme :) C'est important pour lui et pour votre couple ! Mais comme tu dis faut pas rentrer à point d'heure car le loustic le lendemain il dormira pas plus tard.
Kel HOOO super une minette :) Pour le prénom 2 sa suffiras, car après quand tu dois les écrires .... Et Lucie il en pense quoi ? Toi et moi on a attendu longtemps pour avoir BB dans le bidou, sauf que moi lool j'avais déjà les prénoms ^^ alors on en a pas chier une fois qu'on a su le sex, j'avais déjà tanné mon homme bien avant pour qu'il y réfléchisse et fasse sa liste :) Sinon oulalala sa passe bien vite, te rend tu bien compte que tu es enceinte ? Car on a quand même du mal quand on a attendu super longtemps. En tout cas continues a bien profiter de tout ses bon moment ou BB il est qu'a toi HIHIHIHI Tu veux pas de vêtements filles ? J'en ai des montagnes ...que je vend une bouchée de pain et en superbe état ! n'empêche la minette ce coup ci elle a caché son visage mais elle a pas pu caché entre les jambes lool Sinon un BB sa bouge même quand sa dort, tu le verra quand il sera dans vos bras, sa gigote tout le temps. Et leurs phase de sommeil profond et plus courte que nous.
Fanny sa va mieux les loustics plus malade ? D'attaque pour l'école ?
Lundi Olivia fait son adaptation a la crèche .. j'y vais une heure avec elle ...et ainsi de suite toute la semaine ! On verra si sa se passe bien. Je me rappel Clément les 3 er fois bien passé car plein de jouet a voir ...mais après quand il a compris que Maman partait moins marrant !
BISOUS BISOUS

pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 10:57
 coucou, vi je suis oki sur le fait de sortir avec lui mais bon, les truc où la musique te hurle ds les oreilles et ou on vient te chercher pour les jeux et les danses, c'est po pour moi (jme mets en colere si on me force car je ne peux pas faire ce genre de chose, suis trop reservée ) pis comme je le dis tt le temps deja 10 personne à un repas et je trouve ça po top alors là loool c po 10 mais 50 mdr au moins ..... pis en plus je suis une poule niveau coucher mdr alors la premeiere année où je suis allée ct à 1.00 le dessert :( alors là bah je mangerais po tt c certain ..... en plus avec la reprise du boulot vais etre à plat je pense les 1ers temps :(
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2013 à 14:15
 Salut!

Oula l'horaire est bien rempli puce...oui je comprends que tu sois morte au début ça me faisait ça à chaque début de remplacement mais j'avais des horaires d'école mais plus de bambin et d'un autre age mais le résultat est le meme le soir tu t'endors comme une masse lol Pour la fête c'est bien que tu y ailles même si c'est pas trop ton truc, tu rentres qd tu sens que tu dois rentrer et puis c'est tout! J'imagine le genre de fête et vu ton caractère c'est pas évident mais bon dans la vie y a pas que des choses agréables...ça serait trop beau! Une fête pleine de testostérone! lol

Oui pompom j'ai pas bcp de trucs de fille mais Lyon c'est loin lol... Mais j'ai déjà pas mal pour tout petit et j'en recevrai encore bien que j'ai mis sur ma liste de naissance à partir de 6mois pour les vetements. J'espère que ça se passera bien pour Olivia, encore une étape!

hier suis allée faire les soldes pour bébé et moi prendre des trucs de filles (zhom trouve que c'est trop fille lol) et des tee shirt d'allaitement et soutien gorge vu que j'ai 2 soutien de grossesse que je ne supporte plus car il sont synthétique du coup comme je transpire plus ma peau réagit car elle respire pas assez, j'ai des plaques rouge sous la poitrine et c'est insupportable du coup j'ai plus qu'un soutien que je supporte... ah cette poitrine, elle m'en fait déjà voir! c'est un peu ce que je redoutais en fait! J'ai même eu des pertes de lait après noel... je vous raconte pas ma tete qd je me suis rendue compte que ce n'était pas l'eau de la douche qui m'étais tombée dessus... mais ça s'est calmé; bien que je dois pas trop jouer avec et c'est surtout coté droit... bref ça fonctionne, c'est pret à recevoir bébé! lol

On discute tj sur les prénoms mais lucie sera en 2ème place... faut bien faire des compromis! Puis faudra se mettre d'accord sur parrain et marraine, là c'est plus casse tête. Pas vraiment bcp de prétendant homme lol
Vivement que le caisson du velux soit placé au grenier que je puisse monter le divan lit et avoir de la place dans la chambre bébé et enfin préparer cette chambre...mais le menuisier qui doit le faire a été papa le 1er janvier! plus que quelques semaines de travail et j'aurai tout le temps de le faire.

Bisous les filles!

pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 14:58
 Puce a oui je vois le genre de soirée, celle ou je n'aurais pas envie d'aller aussi ...les gens reloud qui en plus on bu un coup de trop ... mais bon tu t'en vas quand tu en a marre, tu aura vue un peut inia sa sera déjà sa !!
Kel Lyon c'est loin mais heureusement on peut envoyer des colis de nos jours MDR ^^ C'est sur que si tu venais directement les récupérer et bien sa te couterais bien cher ^^  Dac pour Lucie en 2 ème :) Bon ben faut se creuser les méninges hihihi Et vivement que ton velux soit fini pour attaquer la chambre de BB pendant que ton ventre te le permet ! D'ailleurs une photo serais la bien venue ^^
Par chez moi Clément a retrouvé le chemin de l'école ce matin (hier changement de chaudière a son école donc pas cour) et Olivia à commencé hier matin l'adaptation à la crèche ! Ce matin 15 min sans Maman et elle a pas pleuré, elle a juste regardé ce que les autres faisait :) Donc demain le but du jeu c'est 30 min sans Maman ^^
BISOUX
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.