Les amities apres bebe(s) ou l'attente d'un miracle;-) (Page 18)

Discussions

Auteur
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 21:13
 MDR TROP MIMI
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 15:36
 Puce Tyesto avait encore faim qu'il voulait attraper les poissons pour les manger ;) Il commence le ramping après sa première bougie c'est bien ^^ Pas super pressé le titou. Malgrès tout ces grands qui cavale autour de lui pour le motiver.
Aujourd'hui plus calme au magasin, normale il pleut + début des vacances. Donc zhom ma dit de rester a la maison avec les titoux tranquille. Pas plus mal j'ai mon ménage a faire ! Vue que demain on part pour la journée + nuit chez des amis ... Faut que je mis atèle aujourd'hui.
Fanny je vois que tes loustics a font sur Papa, qu'ils voient moins souvent que toi. Moi les deux miens sont plus collé à moi, mais en même temps ils voient Papa pas mal d'heures pendant la journée, vue qu'ils viennent au magasin avec moi quand j'y bosse. Pour ton concours je sers fort les doigts pour que sa marche !!
Pour le rush de Noël puce tu sais hahaha les gens attendent la dernière semaine, donc on y est pas encore, mais tu as raison vas falloir commander les chassis pour les andy warol  et autre cadre qui partent bien pour noel + un ou deux petits appareils photos. En plus je regardais ce matin le calendrier et cette année le 24 est un Lundi ... donc je pense qu'on vas pas ouvrir ? Même si c'est à réfléchir car l'année dernière on avait eu beaucoup de monde .... On vas murir sa, tout dépendra de ce qu'on fera pour le réveillon ! Ma famille n'ayant plus envie de fêter Noël ....pffff
BISOUS BISOUS les poulettes et bon weekend.
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 18:23
 Salut les filles!

Je vous lis mais je prends pas le temps de répondre lol... Les soutien gorge de grossesse vont bien! J'ai trouvé des pull chaud enfin des gilets...faut se préparer à l'hiver! Sinon ça va plus de nausées....moins de fatigue, je tombe plus comme une masse le soir mais plus de fatigue dans les jambes...ça va etre encore plus dur après lol
J'ai senti bébé bougé...le première fois il s'est effrayé parce que j'éternuais mais là je l'ai plus senti depuis quelques jours... J'ai gygy lundi, j'espère que tout est bon... Sinon j'attrape des boutons...et on m'avait dit 2ème trimestre belle peau...ben ça commence mal! MDR Sinon je passe tj mes nuits à pipi...des fois ça se calme et je me dis chouette puis ça recommence...

Je croise les doigts pour ton exam fanny! Courage pour les nuits pénible!

Ah oui le rush de noel...moi je pense plutot liste de naissance lol

Les poissons rouge...euh c'est du poison? lol

Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 14:31
 Ben dis donc sa parles plus beaucoup ici :(
Kel comment sa va ? La crevette gigote un peut ?
Notre petite Marie doit avoir ses deux Jujus dans les bras vue que déclenché Mercredi ! Sa va lui en faire du boulot au début ! Couche + bibi du doit faire sa militairement après ^^
Fanny sa va tes loustics ?
Sinon vous préparez noel ? Nous on vas commander un big sapin avec l'école de Clément ...car pour un Norman de 250 m à 300m et bien c'est 49 euros, donc que dalle ... vas falloir investir dans la déco par contre mdr Les cado sont fait pour les loustics, normalement on faite noel chez la tante de zhom ... si sa se confirme et bien j'irai voir pour des cado pour eux ...sa cousine + son cousin !
Puce sa va ? Les enfants on bien repris le chemin de l'école ?
BISOUS BISOUS
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 18:32
 hello les filles, en ce moment ct la courses pour les jouets de noel mais j'ai fini. Pendant les vacances j'ai reçu un appel pour un petit Malo de 13 mois donc un mois de plus que Tyesto. je vais surement commencer mon contrat en decembre qq jours par semaine puis en janvier bah sera 5j / semaine .... cool koi
Noel ici bah ce sera chez ???? lol on sait po encore.
on galere depuis jeudi avec BB = herpes ds la bouche mais du coup bah monsieur à un caratcere de mec mdr .... il supporte po qu'on le touche , alors il tape.... et pis bah qd il veut un calin c tt de suite .... si on dit "atta deux minutes" bah il hurle .... waouuuuuuuuuu je sens que ça va pas etre triste avec lui mdr

kel , alors ta langoustine mdr a due bien grandir   ?
Marie, des jumeaux waaaa moi j'aurias peur de po assurer lol déjà avec un suis perdue en ce moment entre" j''ai mal" j'ai faim" etc loool

bon je file, mon bonhomme de neige en perle Hama atta que je le repasse :p

bisou les filles
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 10:38

Salut les filles!

Ah enfin vous revoilou! lol

J'ai fait mon écho il y a 2 semaines...tout va bien! test triso bon! Je suis moins fatiguée qu'au début ça fait du bien! Sinon ça sera probablement un garçon... à confirmer... mais chut sur fb. Sinon je sens que ça remue mais pas souvent, normal au début!

Ce samedi j'avais organisé un petit anniversaire surprise pour mon homme avec que des amis proches... ça c'est bien passé meme si sa meilleure amie à pas pu venir malade...et son ancien patron avec qui il est devenu ami, s'est explosé la tete sur une poutre aux toilettes et s'est ouvert le crane, il en avait la tete qui tournait. Faut pas etre grand chez moi! lol

sinon ma meilleure amie et son mari ne sont pas venu comme je le pensais... dernier pas que je faisais vers eux...fini maintenant!!! Qd mon homme leur a annoncé que j'étais enceinte par sms...elle a seulement répondu félicitation...elle prendrait pas de mes nouvelles et bien c'est parfait!!!... ami à influence polluante dans ma vie... à la poubelle! qu'elle reste avec sa mère et sa soeur les 2 manipulatrices néfastes et après faudra pas venir se plaindre chez moi si sa famille vole en éclat! Elle m'a fait assez de mal tout ça parce qu'elle se laisse diriger par 2 sadiques! Le dernier coup était de trop... s'imaginer que mon homme lui avait vendu des planches de terrasse dernier choix, tout ça parce qu'elle écoute n'importe qui... si c'est tout ce qu'elle pense de nous qu'elle trace son chemin! Si elle n'est meme pas capable de se protéger de ce genre de personne alors qu'elle a 2 enfants et un mari... elle a fait son choix et moi je fais le mien!!! basta!

Sinon noel...euh non je suis loin j'ai rien, voir pas grand chose juste le sapin artificiel... on fera de chaque coté de la famille

Bisous les filles

essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 14:49
 Puce ton fiston a un bon caractère ^^ Puis les petits mecs dés qu'ils ont un péte de travers laisse tombé c'est la fin du monde ^^ comme leurs papa mdr Oki pour Noel puis pas évident vue que y a ton ex-mari aussi ...
Kel sympa l'anni pour zhom :) MDR pour le copain qui sait pété la tête dans les wc ^^ Pour ton ex amie oublies là, tu lui as assez tendu les mains ... qu'elle reste avec les personnes de merde qui dirige sa vie. Profite de ton bonheur :) L'année pro y aura des cado pour BB sous le sapin ^^ Pour les mouvements de BB, t'en fait pas viendra un jour ou il te remontra les cotes ou le bidou mdr :) Que du bonheur ^^
Moi je suis un peut exaspéré par ma belle famille ... un BP qui a la queue entre les jambes devant sa femme .... qui fait tout pour que son autre fils (chéri) sa mari avec sa barbie (a noté qu'on ne devrait pas être au courant, sympa non ? lui nous a rien dit) ... franchement tout les petits coups par derrière comme si on étaient des pestiférés sa commence a me rendre hors de moi ! Manquerais plus qu'ils payent tout le mariage du fils prodigue (qui a fait coulé l'entreprise familiale) ! Alors que pour le notre il n'as pas pris la peine de venir pour pas froisé sa femme qui elle était pas invité ..
Allé je vous laisse gros bisous les poulettes et bonne semaine.
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 16:22
 voilà suis allée avec belle maman pour les cadeau des filleuls...comme ça on a pas la même chose et on peut se compléter... reste encore un truc à trouver pour le grand puis faudra penser aux adultes...

Tantot vais tester le magasin où on veut faire notre liste de naissance...j'ai acheté un gilet je le met hier soir et je trouvais qu'il avait l'aqir bizarre qd je le fermais...je le remet ce matin et en regardant il est décousu à coté d'un bouton...donc on va voir s'ils font quelques chose en puis une amie m'a dit de me méfier qu'elle avait rien mis comme vêtement sur sa liste pour laisser choisir les gens, elle a reçu plein de vêtements de là et on ne lui a pas compté en prétextant que les amis avaient mis sur leur carte de fidélité alors que tout le monde n'en a pas une! Bref on va voir s'ils veulent m'arnaquer... tj bon à savoir et changer d'avis...

bisous et bonne semaine!
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 17:59
 PRESENTE, PRESENTE JE SUIS TOUJOURS L0..................

ecoutez nous ça va, les cadeaux de noels sont finis depuis au ùmoins 15 jours, et oui famille trésssssssssss nombreuse donc je m'y prend trééééééééééééésss longtemps à l'avance...
mes loulou vont etre trés (trrrooopppp) gate et oui je sais. remy vient de feter son 4 eme anniversaire (bouooooooooooooohhhhh, mon bebe... mdr;) )
Ellana sort les dents encore et toujours je me rappelle pas que c'est si long, et les nuits si court. mdr.
zom a tjr du boulot, c'est le principal, on doit partir en amoureux le 1/12 j'ai hate...Non je suis un peu fatigué, et mon mymy a rdv à 18H30 chez doc... angine je pense, et zom et toujours pas la pour garder la petite, et comme la salle du docs va etre blindé, bref je suis pas trés motive, de rester 3 heure la bas. bon allez je vous laisse, gros bisous à tous prenez soin de vous. bisous
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 18:20 - Modifié le : 19-11-2012 à 18:23
 hello les filles ....bon bah ici les kdo de noel sont finis mais du coup bah j'ai un soucis :( Je vous explique : en 2 mois d'ecole Ruddy à eu 4 mots ds le cahier de liaison et 2 heures de colle (autant dire que je suis po contente du tout) et du coup je lui avais dit "pas de 5 eme mot sinon pas de cadeau de noel" .....  et vendredi il rentre ..... avec encore un mot grrrrrrrr . Donc bah logikement il ne doit rien recevoir a noel ici ...... mais du coup vous en feriez quoi vous des Kdo ???? jlui donne po du tout , jlui donne 1 ou 2 mois plus tard ? ..... je suis pommée sur ce coup-là. Chez son pere il est en "sursis" pour les kdo m'a dit sa "maratre" lolll
a par ça, tt va bien, Tyesto sort d'un herpes ds la bouche, qu'il a du chopper à la creche :( car la fille de la maraine d'Axel y était le mm jour et elle a choppé le mm truc :(. 
bon je file, car il m'aide à taper lol et cgrrrr bisou  les miss

ps : yes un ti gars Kel :) a confirmer mais bon on atta alors pour etre sur :p
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 15:50
 Fanny ici aussi les dents sortent ^^ Olivia se réveil 4 / 5 fois par nuit :( Clément n'avais pas eu se soucis. Déjà 4 ans pour ton petit Remy, sa files !
Kel alors le magasin ? Arnaque ou pas ?
Puce ben si tu tient pas tes sanctions après il se dira ben je fais ce que je veux, sa tombe pas ... même si tu vas passer pour une méchante maman, tu l'avais prévenu ... Donc tu lui dira qu'il doit se tenir a carreau tout Janvier ? Sympa sinon les microbes de la crèche ...faudrait peut être qu'ils nettoies les jouets ! J'ai d'ailleurs RDV pour Olivia et son inscription le 27 Nov ^^ Voir quand on commence l'adaptation !!
Bon le magasin depuis hier c'est calme de chez calme ! Les gens vont commencer a réfléchir au cado de noel et garder leurs sousous ! Faut qu'ils pensent à nous ^^
BISOUS BISOUS

pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 16:59 - Modifié le : 20-11-2012 à 17:02
 coucou, ah bah vi je vais tenir ma decision mais voilà, c'etait qd lui redonner après qui me posait soucis ...
bon je travaille jeudi de 8 à 17.30 et vendredi de 8 à 19.30 ..... ensuite 2 à 3 jour par semaine en décembre et janvier c parti pour le plein temps :)

zou BB rale, il a voulu aller dsle parc et devinez koi looool bah il veut en sortir là  :)

bisou les miss et bon courage a vos petits loups pour les dents
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 18:35
Et bien je pense aussi qu'il faut tenir la sanction, mais apres j'avoue que ça va etre trés trés dur à gerer, celà depend du niveau de ras de bol ou tu en ai, soit tu en a vraiment ras le bole et tu es trés en colere, là je serai sadique et je ne lui donnerai cadeau par cadeau à chaque bonne note..... soit tu veux juste marqué le coup, et dans ce cas la, laisse le realisé qu'il n'a pas de cadeau toute la journée de noel, et donne lui apres, c'est pas facile, surtout si il c'est mal comporté alors que tu l'avait prevenu......
c'est pas evident les enfant, ma pauvre pompom courage je compatie, remy a une angine, la nuit a été tréés courte heuresement doc a donné des antibios...
alors ma kel, un petit mec.... attendons pour etre sur.
bien ppuce pour temps plein, moi j'avoue que j'ai hate de retrourner bosser, je commence à tourner serieux en rond la, meme si loulous sont super, j'ai besoin de bosser.

bisous
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 18:47
 Je suis nounou Fanny donc je reste avec ma crevette :) (enfin mon homard je peux dire mdr vu sa taille :p ).
Pour Ruddy, c'est po tellement les notes qui me derange (ça je savais qu'elles seraient po top car je voulait po qu'on le fasse passer en 6eme vu ces resultats mais bon, le directeur et la maitresse avait dit "si c bien" ...) c'est surtout pour les mots, ils sont dû à son comportement en classe, ds la cours etc exemple le dernier bah il a tapé sur un camarade ..... Pourtant ayant fait 7 ans de karate il sait qu'on ne regle po les pb en tapant, que c'est interdit mais bon :( .....
Don je pense perso que ce sera po donné le lendemain ça c sur je dirais mm plutot janvier ou fevrier ..... car à force ça me saoule serieux quoi . il se fou de tt ..... enfin lol

allez zou préparation du repas, BB commence a raler

bisou les copinettes :)
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 20:57
 Salut

J'y suis retournée aujourd'hui au magasin car hier fermé...avait oublié que le lundi c'est jour de fermeture... Ils ont repris le gilet et il sera réparé par une couturière comme c'est juste décousu...et pour la liste ils ont expliqué qu'ils ont eu le problème ds le passé avec une cliente et que c'est pour cela que maintenant soit tu ne veux pas d'habits car tu en as déjà et tu n'en mets pas sur ta liste et si tu en veux soit tu laisse le choix aux gens ( avec possibilité de limiter dans les tailles si tu as bcp de petit) soit tu réserves des habits de ton choix mais comme ils sont réservé tu es obligé de les acheter à la fin si pas pris (ce qui est logique) et certains clients exigent de mettre ça sur leur carte à eux...avec possibilité d'échange pour les doubles ou ce qui ne plait pas. Bref explication acceptée, j'ai pris rdv pour la liste le 6 décembre pour la saint nicolas qu'on ne fait pas vu qu'on a pas d'enfants...lol

Sale nuit dur le réveil...me suis réveillée 3 fois pour pipi...car trop bu avant dodo parce que j'avais faim puis on avait oublié de fermer la porte et je dormais pas j'ai entendu la porte s'ouvrir et monsieur le minou est venu m’embêter sauf que j'avais mal au ventre à cause de ma vessie alors zhom a eu pitié et à redescendu le poilu... comme par hasard il est monté sans faire de bruit pas comme d'hab où il miaule toute la montée...ah les males je vous jure!!!
Khyra était en chaleur la semaine passée... elle a crié 2 nuits de suite... on verra si mi janvier je deviens grand mère... ptdr... du coup elle a maigri et tt le monde me demande si c'est un jeune chat... quelle anorexique celle là!

Puce moi ma mère elle confisquait aussi les jouets après les avoir rendu, si on recommençait les bêtises... donc il a cas patienter un peu puis qd tu lui rends...s'il continue ses bêtises...confisqué! maintenant tu as même certains qui s'en foute comme mes frères non on est pas têtu dans la famille!! sinon l'herpès, c'est pas chronique??? pff, refiler ça à des petits bouts. Moi j'en ai une fois chaque année presque et surtout en période de stress...

Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.