Salut les filles!
Ah enfin vous revoilou! lol
J'ai fait mon écho il y a 2 semaines...tout va bien! test triso bon! Je suis moins fatiguée qu'au début ça fait du bien! Sinon ça sera probablement un garçon... à confirmer... mais chut sur fb. Sinon je sens que ça remue mais pas souvent, normal au début!
Ce samedi j'avais organisé un petit anniversaire surprise pour mon homme avec que des amis proches... ça c'est bien passé meme si sa meilleure amie à pas pu venir malade...et son ancien patron avec qui il est devenu ami, s'est explosé la tete sur une poutre aux toilettes et s'est ouvert le crane, il en avait la tete qui tournait. Faut pas etre grand chez moi! lol
sinon ma meilleure amie et son mari ne sont pas venu comme je le pensais... dernier pas que je faisais vers eux...fini maintenant!!! Qd mon homme leur a annoncé que j'étais enceinte par sms...elle a seulement répondu félicitation...elle prendrait pas de mes nouvelles et bien c'est parfait!!!... ami à influence polluante dans ma vie... à la poubelle! qu'elle reste avec sa mère et sa soeur les 2 manipulatrices néfastes et après faudra pas venir se plaindre chez moi si sa famille vole en éclat! Elle m'a fait assez de mal tout ça parce qu'elle se laisse diriger par 2 sadiques! Le dernier coup était de trop... s'imaginer que mon homme lui avait vendu des planches de terrasse dernier choix, tout ça parce qu'elle écoute n'importe qui... si c'est tout ce qu'elle pense de nous qu'elle trace son chemin! Si elle n'est meme pas capable de se protéger de ce genre de personne alors qu'elle a 2 enfants et un mari... elle a fait son choix et moi je fais le mien!!! basta!
Sinon noel...euh non je suis loin j'ai rien, voir pas grand chose juste le sapin artificiel... on fera de chaque coté de la famille
Bisous les filles