Posté le : 26-10-2012 à 21:01
JE SUIS LA, je suis la je suis la... c'est la course, je vous lit, mais je n'ai pas toujours la possibilite de vous repondre.
merdi puce de ville, les cauchemards se calment, par contre les dents GRRRRRRRRRRRRRRRR
hier couché 22h j'etais cuite, nana 1h les dents pendant 30 minutes le temps que doli marche, rendormi vers 2 h, remy dans notre lit à 4h, pourquoi on ne sait pas, et reveille pour ecole 7H... j'avoue que c'etait un peu dur, mais sinon ça va.
je prepare des concours pour janv fevr et mars, logiquememnt je rentre à 80% mon boulot en mars, j'espere pouvoir leur dire, "ben en faite j'ai mon concours d'aide sognante" bilan j'ai besoin d'un cif pour septembre" mais bon j'y crois pas trop je revise on verra.
à tyesto rampe, nana a commencé en juin pour 4 pattes en juillet et marche en septembre, ça va trop vite, comment son les grands avec tes petits? mignon, jaloue?nana et mymy se chamaille pour papa en se moment, laissé moi une petite place sur les genoux de papa svp.... snif, mymy dit que papa a deux bebe et quand je dit et moi, il reponds que je suis trop grande... mdr...
au oui kel les jaloue..... il y en a et souvent bien plus proche que tu peux limaginer, comment va tu? et ton bidou?
pompom, je vois que tu cavalle... bisous magalie et à toute en faite. bizzzzzzzzzzzz