Les amities apres bebe(s) ou l'attente d'un miracle;-) (Page 16)

Discussions

Auteur
Magali123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 13:56
keldou_EE non aucun traitement on n'y croyait vraiment plus quand on n'a a pris cette merveilleuse nouvelle .
(j'ai perdu 40 kilo par moi même pendant c'est 3 ans c'est peut etre grâce a sa )
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 15:02
 Merci pour mon anni :) et oui bien fêté au resto avec mon homme et nos loustics !
Je vois que ton homme Fanny a oubliés ton anni, sympa comme tout sa, t'es sympa je trouve avec lui ! Alors ta puce commence a vouloir se lancer cool !! A elle les bêtises et en plus avec un grand frère ils en font encore plus vue qu'ils reproduisent tout !
Magali pour la perte de poids sa aides bien souvent pour que les cyles repartent, car comme le fait d'être trop maigre sa joues dessus ! En tout cas profite bien :)
Bon Dimanche crémaillère et Lundi départ pour les vacances et on a une tonne de boulot au magasin à écoulé avant ... Et le pédiatre ce matin, normalement rdv a 9 h ... 9h30 toujours pas de doc, à 9h35 un autre doc arrives il me demande qui j'attends ... il la tél et le doc au tél me dit ho ma secrétaire vous a pas appelé pour vous dire que je recevez personne ce matin :O ben non et d'autre qu'hier matin je lui ai tél a sa secrétaire pour confirmer mon rdv a 9 h ! Bande de boulet, du coup 2 patchs sur les cuisses de ma poulette pour rien et 1 h de mon temps de perdu :( J'y retourne a 15h30. Sa saoule.
Bisous les poulettes.
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 14:01
POUAH ses boulets, j'y crois pas.... ils oublient parfois qu'on à une vie... joyeux anniversaire ma pompom.... je pense que ton zomaura plus assuré que le mien, mdr, mais si tu te souviens, zom, oublie chaque année mon anniversaire... ses parents ne feté pas la anniversaire donc, il a pas l'habitude bon c'est vrai que depuis le temps, ça devrai etre rentré, mais que veux tu, je fais la gueule chaque année, peut etre que l'an prochain il y pensera, surtout que remy et lui sont ne un 16, ellana un 14 et moi un 17, il se rappell les mois pas les jours.... on va y arriver.

bien pour les vacance qui approche, tu repart à la montagne?  au primptemps, on va surment passé un week end à lyon, je passerai peut etre te voir?

bon attention mes dames et mes dames..... grande nouvelle..... ma fille a fait ses premiers pas ce matin.... tatatatatata
non j'etais contente, j'avais raté ceux de remy (il etait avec son papa, c'est mieux qu'avec la nounou, et zom etait ravi, donc parfait) mais ceux là.... c'est moi qui les ai vu. j'etais trop contente ce matin, elle s'est levé, ma regardé en gloussant, et puis hop hop hop dans mes bras.
Elle la refait tout à l'heure avec son frere il etait trop content. zom verra ça ce soir.
par contre elle en a ras le bol du lait, je peine le matin à lui faire boire, j'ai essayé la BL.D.NE, pour changer le goux, mais ça passe pas, ce matin, un peu de chocolat en poudre mais dur dur.... des idées les filles?
 sirop? produit miracle? j'attends vos sugestions;)
sinon quoi d'autre, remy redevient bebe et veut faire comme ça soeur, enfin un pepere de 18 kg dans les bras pour 106 cm, je vous raccompte pas le bebe... mon dos peine... ))))

pour mon anniv ma mere m'a trainé dans les boutiques, rien acheter depuis la grossesse de 2008; et m'a offert un plein et de la lingerie, je parle de ça pour toi kel, si tu prends vraiment de la poitrine, n'hesite pas à acheter plus grand et de la qualité car sinon tu va flingué tes sein.
j'ai arrete d'allaité ellana en aout pour ses un an, je me retrouvé à nager dans mes sousting. mais je suis biencontente d'avoir acheter des bon soutiens gorges d'allaitement, zom dit que j'ai une poitrine de jeune fille .

voilou, bon je file tout ranger prenez soin de vous.
à bientot
Fanny
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 11:17
 Fanny oui je me rappel que ton homme ne fêtais pas les annis, chez moi aussi d'ailleurs, j'ai du en fêter 3 ... mes 1 an ..6 ans  et 18 ans ! Sympa aussi non ? Mon homme oublies pas car un mois avant je le tanne et lui dit ce que je veux car sinon il serait comme le tient, mais ce coup ci il ma sortit oui mais je peux rien prévoir tu m'en parles 2 mois avant, donc l'année pro je dirais rien et on verra bien ! Sinon resto avec les loulous + un beau bracelet que je me suis fait faire hahaha mais en même temps avec le boulot qu'il a il a pas le temps d'aller en magasin. Sinon sa sera avec plaisir que te vous voir tout les 4 et vous pourrez passer dans mon grand chez moi ^^ voir aller au parc de la tête d'or ? Enfin en 1 weekend tu aura peut être pas trop le temps.
Pour les soutifs quand tu as déjà une grosse poitrine ... et bien avec la grossesse sa grossis et après avec l'allaitement c'est un truc de malade ...quand je revois mes tofs d'allaitement je fait OMG ! Pour sa aussi que mes allaitement on jamais dure + d'un mois et demi car trop dure de se trimballer tout ce matos. MDR
Trop beau les premiers pas mais à elle les conneries hahah Pour Remy ben ouai veux sa Maman aussi, mais notre dos nous dit NON ^^
Sinon les vacances non pas a la montagne mais a la plage :) on vas en Espagne à Benidorm, Beau Papa à un appart juste devant la plage ! Et ma belle mère faisant chier et qui veux pas qu'on y ailles a planquer les clés, du coup on doit voir avec le gardien pour les récupérer quand on vas arriver le  2 Oct ... ste femme faudrait que j'aille lui mettre mon pain sur la gueule un jour pour la calmer ! Sinon on part Lundi aprème et on se fait une nuit a l'hotel, car + de 10 h de route sa se fait pas en une fois avec des titous comme on a. Donc hop un arrêt a la frontière France/Espagne !
kel sa va ? En marmotte attitude ? Sinon zhom a bien compris que BB dans le bidou ? Il état avec toi a la dernière écho ?
Puce sa va ? Et ta fille ? Et le dernier Loustic sa roule ?
BISOUS BISOUS si j'ai pas le temps de repasser avant mon départ et bien je penserai bien a vous sur le sable au soleil ^^

pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 11:53
 Coucou vous,

Ma fille ça roule :) bon les Zamours st po ça en ce moment mais j'en sais pas plus ... La seconde est bien démarrée pour elle, elle se plait ds son lycée :). Ruddy le collège ça va aussi mais c’est pas le mm genre de gamin donc il est plus jmenfoutiste lol . Axel lui, tout va tjrs lol et Tyesto bah il va prendre un an le 13 (naaaaaaaan pas déjà lol) il a fait les 2 dents du bas (celles du milieu) et deux dents en haut (et non, pas celles du milieu, elles commencent à sortir seulement là) donc bientot 6 dents p etre mm 8 on aperçoit les deux suivantes en bas. Il ne rampe tjrs pas lol il passe du ventre aux fesses c'est tout. Et la marche bah il te lance le pied lol on dirait kil joue au foot :p mais il avance po encore .... mais bon je vous tiendrais au courant (visite le 16 octobre) mais il est tellement grand (je l'habille en 2 ans déjà) qu'il peut po tt faire .
A part ça bah po grand chose de neuf.
bisou et bonnes vacances pompom:)
Kel alors les jeans ont perdu :p ???
Magali comment va ?
Fanny , tu cours après ta miss maintenant ???? lol
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 19:03
 Salut

Non zhom était pas à la dernière écho mais il sera à la prochaine et oui il a très bien compris. Meme si des fois dire que je suis enceinte me parait tellement abstrait! Oui je dormirai tout le temps surtout après une grosse journée de boulot... c'est dur, je suis lessivée alors repos... J'ai eu un bouquet de fleurs et un resto pour l'anniversaire de mariage et pareil pour mon anniv... à une semaine d'intervalle, j'ai demandé à zhom s'il pouvait faire ça jusqu'à l'accouchement! Il était pas d'accord
Oui un jeans à perdu...je vais le repasser et il sera ds la zone "plus tard" de mon armoire sinon les stretch ça va ça ne sert pas, j'aipas encore tout essayer mais demain je vais faire mon shopping...pour être prête pour l'hiver et surtout les ravages de ma transformation je profite temps que j'ai le temps sinon j'ai trouvé sur le net un site ou il y a pas mal de choix...
Les soutien gorge tant que je rentre ds les miens ça va...ceux qui sont pas extensible passeront à la trappe si ça continue. Par contre, vais essayer d'en trouver sans armatures pour la nuit... j'ai déjà un bonnet E...si j'arrive au G...j'aurai 3 point G? ptdr Et qd il faudra j'en achèterais je vais pas me promener sans. lol
J'ai du le dire à une cliente qui me demandait de porter une manne de bois...euh non c'est pas que je veux pas, c'est que je peux pas...je suis...enceinte
Je l'ai dit à mon père et mon petit frère...qui m'a demandé tantôt ou je vais le mettre...puis il a dit "pas ma chambre" puis je lui ai dit ou le divan lit irait...ça va lol
Pff qu'est ce que je peux faire pipi avant d'aller dormir...j'essaie de moins dormir sur le ventre mais pas facile tous les jours qd c'est pas ma vessie qui m'énerve, c'est la poitrine... enfin je me lève plus 3x toutes les nuits c'est déjà ça!

Ah ils sont déjà grand vos loulous, ça passe tellement vite... les premiers pas, un grand bonheur et le début du je touche à tout!

Oui magali perdre du poids ça peut aider... maintenant c'est aussi je pense une question de chance, de pas trop stresser et pas nécessairement parce qu'on y pense trop, contrairement à ce qu'on peut nous dire...après 3 ans si c'était une obsession à ce point je pense qu'on serait devenue folle! Je parle du stress de la vie, le boulot... Moi par exemple mes cycles sont revenu depuis que j'ai plaqué ma carrière d'instit qui me détruisait intérieurement et paf, mes cycles sont revenu qd j'ai trouvé un travail stable ou je n'ai plus de stress...et bing qd j'ai mon cdi quelques mois après ça y est mon miracle est arrivé! Mais plus d'atmosphère toxique autour de moi, fini tout ça! Et là je suis fière de moi! Meme si j'ai du mal à réaliser. Et je suis tellement contente que ma gynéco aille été aussi nulle au moins j'accoucherai dans ma ville et pas avec cette incompétente!

Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2012 à 10:19
 JOYEUX ANNIV EN RETARD KEL;;; BISOUS 0 PLUS TARD
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 11:00
 Salut les filles

Merci Fanny!

Ce samedi j'ai fait le plein d'habits de grossesse enfin surtout les pantalons...comme ça je suis prête, mais j'attends la prochaine écho pour les mettre. Superstition débile Mais qu'est ce que c'est agréable les pantalons...zhom a pas voulu essayer pourtant on fait presque la même taille...il avait peur que ça lui moule son bidou à mon avis! MDR J'ai même trouvé une veste chaude, j'ai du prendre xl sinon ma poitrine serrait. Voilà j'ai fait chauffer ma carte de banque, elle est pas habituée, j'ai jamais dépensé autant pour du shopping! Mais pas le choix! Tj pas de soutien gorge...
Pour la prochaine écho je prend ma clé usb comme ça j'aurai les images enregistrées. trop cool! Encore 2 semaines de patience!!!
J'ai des nausées fin d'aprem et le soir depuis samedi. Pas cool! On verra si ça continue!
Le week-end prochain, j'ai les jumelles. Cool!

J'espère que vous allez bien!

Bisous et bonne semaine les filles!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 16:19
 Salut les filles

Ca y est je suis encore malade...douleurs constantes dans le bas ventre à droite et qd je bouge trop des crampes... Ca me réveille la nuit et ça m’empêche de me rendormir... je pensais que c'était intestinal et je suis allé chez gygy pour vérifier j'ai du aller chez celle de garde hier...et oui bébé va bien il est tranquille son petit coeur va bien et moi j'ai super mal! Je prends mon mal en patience...Elle ne me fait qu'un certif que pour hier et encore j'ai du le demander... Je fais rien et j'ai déjà difficile. Merci la constipation! Cela m'a coute la modique somme de 88euros pour une photo de bébé! POur devoir qd meme retourner chez mon médecin aujourd'hui qui m'a fait un certif jusque fin de la semaine prochaine lui il dit que ce sont des douleurs normale que ça arrive...Fallait que ça me tombe dessus, j'avais pas de vomito Bref il demande s'il n'y a pas moyen d'etre écartée vu mon travail difficile...j'ai demandé au boulot et apparemment oui mais elle va se renseigner, je saurai quoi lundi..; ça me soulage et ça me file le bourdon... rester chez moi à rien faire pdt des mois enfin si préparer la venue de bébé! Il va bien c'est tout ce qui compte! Faut juste que je digère la nouvelle!
C'est bien parce que je suis enceinte sinon je ne supporterai pas ces douleurs! Des fois je me demande meme comment je fais...Zen soyons zen! Je l'ai voulu, maintenant qu'il est là reste plus qu'à assumer les désagréments passagers...

Vous allez bien j'espère???

Bisous les filles! Et bon week-end!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 10:20
 Salut les filles

Pff quelle journée de mer2! Je me fais réveiller par une foreuse...mon téléphone sonne... ma cliente n'a pas été prévenue de ma maladie et comme ça fait seulement 2 mois que j'y vais elle me dit qu'elle va prendre quelqu'un d'autres mais pas une simple remplacante. Si j'ai bien compris elle ne me veut plus! Comme ça c'est fait.
Hier j'ai appris qu'on était écartée qu'à 6 mois bref encore 4 mois à tirer, espérons que de 3 à 6 mois je serai en super forme comme tout le monde le prétend car là j'ai les nerfs! Donc ça ferai encore un mois de limace... bizarre mes douleurs au ventre reviennent, faut que je me calme!

Bisous les filles!
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 20:06
OH la vache, oui ma kel, il faut respirer un grand coup là zen.....

tu attends ce bebe depuis tellement longtemps que maintenant faut que la pression retombe et que tu vive les choses sereinement.
je ne veut pas te faire peur, mais ça va pas aller en s'arrangeant physiquement, le 1er trimestre est vraiment usant et je compatis, si tu as de la chance ça se calmera au 2 eme trimestre pour etre encore pire au 3 eme. (grosse crevé pour remy je ne dormais plus)

et la tu as toujours quelqu'un qui te rappelle, que tu n'ai pas malade mais enceinte.... oui d'accord n'empeche que c'est epuisant, crevant...

alors oui ma belle il va falloire vraiment que tu fasse baisser la pression.....
ton entourage ne te fera aucun cadeau, aussi bien professionel que privé....
les gens ne considereont pas que tu es malade surtout au debut de ta grossesse...
mais c'est ta grossesse ton ressentie et ta fatigue physique alors envoie les chiers, si ton employeur est pas capable de prevenir les gens que tu es en maladie, et bien tant pis.... pour eux.

par contre je suis desolée, mais n'attend rien de personne, ni des medecin, quand je me suis fait arreter pour remy et ellana enceinte de 7 mois et demi en fesant de la bagnole tout e la journée, j'ai du supplié....
vie opur toi.
je vous laisse c'est l'heure du dodo des petits
ps prends des forces car apres la naissance..... c'est encore pire
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 20:20
 Salut miss :)
arf po top en ce moment :( Par contre si vraiment ça va po logikement tu px te faire mettre ne arrêt de travail nan ? Ici la marraine de mon grand a eu le cas deux fois car elle bosse ds une usine a porter des cartons ...
Bon ici en ce moment je grrrr mais bon ça passera (je crois qu'en fait comme ma fete etr mon anniv arrive bah je commence deja a stressé car po envie de repondre au tel des bo parents ...) sinon, bah BB grandi ... on a fait ces 1 an en avances car sinon les gds été po là ... qq tites fotos :) Ah bah non il veut encore po les telecharger ... c gavant ça

pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 20:28
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/560/sam0535p.jpg/][IMG]http://imageshack.us/a/img560/4103/sam0535p.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/528/sam0546g.jpg/][IMG]http://imageshack.us/a/img528/8119/sam0546g.jpg[/IMG][/URL]

pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 20:33 - Modifié le : 10-10-2012 à 20:38
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=121010084711202687.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/10/mini_121010084711202687.jpg[/img][/url]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=121010085341941296.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/10/mini_121010085341941296.jpg[/img][/url]
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 20:40
 ah bah qd mm lol , avec un autre hébergeur g reussi :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.