POUAH ses boulets, j'y crois pas.... ils oublient parfois qu'on à une vie... joyeux anniversaire ma pompom.... je pense que ton zomaura plus assuré que le mien, mdr, mais si tu te souviens, zom, oublie chaque année mon anniversaire... ses parents ne feté pas la anniversaire donc, il a pas l'habitude bon c'est vrai que depuis le temps, ça devrai etre rentré, mais que veux tu, je fais la gueule chaque année, peut etre que l'an prochain il y pensera, surtout que remy et lui sont ne un 16, ellana un 14 et moi un 17, il se rappell les mois pas les jours.... on va y arriver.
bien pour les vacance qui approche, tu repart à la montagne? au primptemps, on va surment passé un week end à lyon, je passerai peut etre te voir?
bon attention mes dames et mes dames..... grande nouvelle..... ma fille a fait ses premiers pas ce matin.... tatatatatata
non j'etais contente, j'avais raté ceux de remy (il etait avec son papa, c'est mieux qu'avec la nounou, et zom etait ravi, donc parfait) mais ceux là.... c'est moi qui les ai vu. j'etais trop contente ce matin, elle s'est levé, ma regardé en gloussant, et puis hop hop hop dans mes bras.
Elle la refait tout à l'heure avec son frere il etait trop content. zom verra ça ce soir.
par contre elle en a ras le bol du lait, je peine le matin à lui faire boire, j'ai essayé la BL.D.NE, pour changer le goux, mais ça passe pas, ce matin, un peu de chocolat en poudre mais dur dur.... des idées les filles?
sirop? produit miracle? j'attends vos sugestions;)
sinon quoi d'autre, remy redevient bebe et veut faire comme ça soeur, enfin un pepere de 18 kg dans les bras pour 106 cm, je vous raccompte pas le bebe... mon dos peine... ))))
pour mon anniv ma mere m'a trainé dans les boutiques, rien acheter depuis la grossesse de 2008; et m'a offert un plein et de la lingerie, je parle de ça pour toi kel, si tu prends vraiment de la poitrine, n'hesite pas à acheter plus grand et de la qualité car sinon tu va flingué tes sein.
j'ai arrete d'allaité ellana en aout pour ses un an, je me retrouvé à nager dans mes sousting. mais je suis biencontente d'avoir acheter des bon soutiens gorges d'allaitement, zom dit que j'ai une poitrine de jeune fille .
voilou, bon je file tout ranger prenez soin de vous.
à bientot
Fanny