Salut!
J'ai vu ma crevette hier, j'ai meme entendu son coeur! Tout va bien, j'ai les larmes à un oeil... Mais on je ne suis pas émue, du tout! j'ai repris le travail... J'ai déclaré à mon travail ma grossesse mais je n'ai pas encore prévenu mes particuliers...j'attends encore un peu
Prochain RDV ds 4 semaines... zhom aimerait venir avec, donc va falloir qu'il en parle au gérant... Mon gygy voulait bien me voir tt les 2 semaines si j'étais trop stressée mais j'ai dit que je n'en avais pas besoin! Je me souviens de la grossesse de mon petit frère avec ma mère qui stressait comme une dingue et je veux pas vivre ça! Des risques, on en a tout les jours...moi je dis zen!
Ce we a bien été on a vu nos filleuls... j'ai choppé leur rhume...après la gastro de cet été MDR Du coup je bois du thé de thym au miel... j'ai un spray au propolis...merci les abeilles! L'eau salé pour le nez... Je me soigne comme je peux...ça va etre la galère l'hiver...
Ah oui le terme c'est le 12 mai...j'ai encore le temps jusque là! J'ai déjà pas mal de matériel... je vais avoir la combi poussette complète de ma belle soeur car elle a acheté une 2ème pour mon filleul car il n'y avait pas place ds sa voiture pour le landau et le siége auto du grand...cool!
Bref je l'ai annoncé à ma belle soeur...qui est très contente et lundi à mes grands parents, ma grand mère a dit c'est bien...mon grand père a dit: ben voilà on me dit que t'es malade et maintenant on me dit que c'est normal! MDR mon autre grand mère j'attends encore un peu...
J'ai envie de le dire mais c'est pas raisonnable et puis j'ai encore envie d'attendre aussi pour ma cousine qui vient de faire sa fausse couche...pas qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre!
N’empêche, ça fait bizarre...je me rendrais mieux compte quand il sera plus grand là il fait un petit demi centimètre lol
Biz