Les amities apres bebe(s) ou l'attente d'un miracle;-) (Page 14)

Discussions

Auteur
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 18:56
Salut

Suis tj aussi crevée et sans rien faire mais trop nerveuse pour dormir la journée...mais pas la force de faire grand chose! dur à certain moment j'ai tellement besoin de bouger...
Tj pas de nausées juste des tiraillements dans le bas ventre surtout vers le soir...
Hier visite du médecin conseil l'aprem... je commençais une sieste...j'avais une tete à faire peur...je trouvais plus mes mots...même pas le mot épuisement lol bref y a des moments je suis vraiment dans le gaz!!! et surtout après manger...

J'aurai jamais pensé que ça ferai de l'effet aussi vite ces hormones...

Ce matin réveillée par zhom qui devait aller au travail et qui me dit: bonjour futur maman! Trop mignon, un peu d'émotion dans cette homme, enfin!

Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 13:28
 Coucou,

pour l'epuisement kel, ecoute ton medecin, dort l'apres midi, je te jure c'est important que tu sois en forme et le 1er trimestre est tellement crevant. pour zom et c'est emotion, laisse lui le temp de realisé, ça fait tellememnt longtemps que vous souhaité un bebe que pour lui qui ne sens pas les changememnt physique c'est completement abstré. zom a reagit pour rémy et ellana que qund le ventre bougé sous ses doigts.... alors....
bon ben je reviendrai demain pour prendre des news de ton rdv. prends soin de toi.
ici ras, tout roule copmme sur des roulettes/
bisous
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 09:43
 Kél faut te reposer l'aprème, ou être allongé devant la tv, le soir si l'utérus tire c'est qu'il grandit, mais aussi pour te dire d'y aller molo molo ! Faut écouter son corps. Je pense que tu arrives pas a dormir la journée parce que tu es dans l'euphorie de porter BB :) Normale en 3 ans d'attente sa en fait des émotions ! Pour ton homme souvent ils comprennent mieux quand le ventre s'arrondit et après quand BB bouges sous leurs doigts. Mais déjà bien le réveil avec coucou future Maman ^^ Sa va doucement mais surement :) Et son permis alors ? Bon donne des news du RDV si tu as vue votre crevette ! Zhom est avec toi ?
Fanny MDR le fait que tu te rappel encore de ce que je t'avais dis sur tes doutes de tests ^^ Pour BB toi au moins si tu dis à zhom on y vas pour BB 3 il te dira OK, moi je pourrais me gratter MDR Puis c'est déjà sport pour moi les journées, donc bon sa serais un peut de la folie un 3 ème :) Et en ayant le choix du roi c'est déjà le top, alors faudra laisser de coté mes enfants de porter encore la vie ^^
BISOUS BISOUS
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 10:06
 bon les filles on est tj pas soulagée..encore attendre 1 semaine pour être sure...bébé est bien au bon endroit mais comme il fait que 2mm on a pas vu le coeur battre...je serais à 5 SA donc 3 SG d'après la taille du sac...alors je suis sous utrogestan pour mettre toute les chances de mon coté... une pds vendredi et re une écho lundi prochain... mais avec mes cycles ça peut etre normal alors on positive...on se repose... et on verra toute façon c'est comme ça!
Croisez les doigts pour moi!

Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 10:10
 Coucou les filles,
ici tt va bien :)

allez Kel on y croit, croisons tout ce qui est possible pour la semaine à passer :)
Lol fanny BB3 serait bien vi mais dur dur de décider les Zhoms :p . Bon Ok ici c fini de chez fini .... hier jme disais justement "la vache qd Tyesto aurait 18.20 ans moi j'aurais 53.55 la vache :p "
Pompom, c'est clair que deux rapproché c sportif .....

allez zou mon petit salé m'appelle lol bisouuuuuuuuuuuuuuu
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 10:39
 Kel ben oui avec tes cycles sa na rien de bizarre que le coeur ne batte pas encore ... sa va arriver ! Pour Clément j'y étais allé tôt aussi et donc pas de petit coeur et il devait faire dans les 3 mm aussi ! Donc prend ton traitement et du repos et vivement la prochaine PDS car si le taux monte tu pourra souffler.
Puce ha ben oui si tu te mets à compter l'age que tu aura quand tes loustics seront adultes hihihi Pour les 20 ans de Clément j'en aurais 49 et pour Olivia 51 ... Quand on commence pas tôt a avoir des enfants ou qu'on mets du temps à y arriver après sa va vite, mais bon sa va on est pas non plus comme les parents a 50 ans ^^
Bonne semaine BISOUS
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 12:56
 Snif je viens d'analyser mon papier pds et il a pas mis copie patient donc je vais devoir attendre jusque lundi prochain!!! Mais tant que pas de pertes c'est bon! Merde j'ai vu ma petite virgule! Na!
Par contre je crois que je vais etre très fatiguée avec l'utrogestan...je sens déjà les effets... Ma mère l'avait eu pour sa fausse couche et elle était en hibernation... ça promet!
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 13:56
 PRENDS SOIN DE TOI!!!!

une semaine et son petit coeur tu vas l'ecouter battre, repos repos repos.... bisous
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 10:33
 Salut les filles

Hier les nausées sont arrivées le soir...j'aurai pas su faire à manger...j'ai juste éplucher les pommes de terres mais rester près du saumon...impossible! J'ai eu la tete qui tourne l'aprem puis des maux de tete mais je crois que c'est les hormones que je supporte pas...J'étais super crevée j'ai du faire une sieste alors que j'allais mieux. la nuit a été horrible une migraine de fou qui me donnait envie de vomir du coup je savais pas dormir et j'avais envie de vomir mais j'ai réussi à me retenir...du coup j'allais tt le temps aux toilettes...Je crois que je vais diminuer ce fichu médicament...1 le matin 1 le midi 2 le soir... ben je prends plus à midi...si bébé est accroché il restera sinon c'est qu'il a un problème que la nature fasse son travail! Ma mère a pris ce médoc pour sa fausse couche pour mon petit frère elle avait des pertes mais elle ne l'a pas pris car mon père avait décidé que ça servait à rien et bien mon petit frère est là! En plus ce médicament contient du soja auquel je suis allergique je vais pas me forcer!

Demain pds, on verra lundi no stress...et je recommence le travail lundi aprem...tt façon mon gygy n'a pas l'air pour les congés alors tant pis! Et si ça va tj pas je le prends plus ce sale médoc!

Bisous les filles
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 10:53
 ah les nusées c'est l horreur je comprend et je compatis, c'est franchement desagreable, pour le compris contre les fausses couche fait pour le mieux....vois quand meme avec ton doc, ici ras, tout va bien.

pompom je crois que ton anniversaire approche à grand pas, il me semble me souvenir qu'on est dans un mouchoir de poche toute les 2, le 14? le 21? je sais plus

bisous à toutes
fanny
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 10:56
 toi aussi kel tes de septembre de memoire, .... je sais plus fin du mois aussi, dites moi les dates les filles, que j'oubli pas
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 11:32
 oui le 26 septembre...3ans de mariage le 19... Et toi c'est qd?
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 12:19
 LE 17, je crois que c'est une date qui va etre importante pour toi cette année... mdr bisous
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 14:02
 Kél les nausées ce n'est peut être pas que le médoc tu sais, là l'hormone de BB ne fait qu'augmenter et du coup les symptomes aussi, comme les nausées/vomitos ... c'est que BB est bien accroché et grandis bien :) Comme tu dis si BB doit rester il le fera, mais si par moment faut prendre un traitement 15 jours pour l'aider a bien se mettre faut mieux se forcer un peut ... Et voir avec le doc. Mais Lundi tu en sera + déjà. Pour les congés ben tu verra si tu n'en peux plus et a une tête d'enterrement peut être que le doc t'arrêtera.
Perso j'ai toutjours appris que BB juste après mon anni ^^ qui est le 24 Sept ! Pour toi cette année pas besoin de cado il est dans ton bidou.
BISOUS BISOUS

keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2012 à 15:32
 pds faites le monsieur m'a dit que je pouvais sonner à la secrétaire de gygy...et j'ai bien augmenté 32766!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je lui ai dit "ah c'est bon ça!" la secrétaire à rigolé... puis j'ai dansé...ma mère m'a demandé de me calmer...je me suis assise et j'ai commencé à rire comme une folle...yeeeeeeeeeessssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rassurée.
Aujourd'hui ça va suis en forme...et la nausée revient comme d'hab.... Cooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.