Les amities apres bebe(s) ou l'attente d'un miracle;-) (Page 10)

Discussions

Auteur
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 15:54
 Oh nan je dirais po crise d’ado :) elle est comme sa mère lol : solitaire :(

Pour le troisième avec Chiri heu je dis nonnn lui aussi mais si on m'assurait que ce serait une fille je reviens sur ma décision lol c'est tetant .... mais bon je suis super fatiguée depuis Tyesto et arrive po à récupérer donc je pense que ce sera non Pis je vais avoir 35 ans mine de rien ...
mdr Clément et ces belles phrases looool

Bon je file mener Ruddy et tite promenade
Bisou
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 17:34
 Non j'ai pas fait la pds...elle doit être faite le même jour que l'écho...

Super le vocabulaire de clément...plutot élaboré lol... ils ont l'art de nous mettre mal à l'aise parfois! Faut bien passer par la case malade pour avoir de bonnes immunités. Déjà 3 ans... ça pousse si vite! Sinon le moral ça va! J'ai des cycles, c'est déjà ça pourvu que ça dure! Mais qd j'entends des histoires comme avec cette petite fille...je me dis vraiment que le vie est injuste! Pourquoi cette mère n'avait pas mes problèmes...au moins elle aurait plus réfléchis avant d'avoir un enfant!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 14:45
 Puce hihihi sa serais trop facile de savoir si petite fille :) Et pour le fait de moins bien récupérer et oui l'age sa aide pas c'est sur. Puis tu as du boulot déjà avec 4 enfants. Oki pour ta fille solitaire, ben t'es pas si solitaire que sa avec la petite tribut que tu as ^^
Kel oui la vie est mal faite, c'est comme la femme qui avait congelé 4 BB ..prendre la pilule ou mettre un stérilet c'est contre dieu, c'est bien mieux de les mettre au frais .... T'en a je te jure, la peine de mort devrais être tjs à jour ! Oki pour la pds + écho, comme par hasard gygy en vacances, c'est qu'il gagne bien sa vie .... grrrrr
BISOUS
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 14:56
 Lol Pompom wé trop facile mais bien roooo :p

Bon bah voilà la mauvaise nouvelle (bon bah si mauvaise mais pour moi si pfff)
dans le genre j'attire les trucs lol ==> la mairie m'a tiré au sort pour préparer la liste des jurés d'assise de 2013 :( Pis comme j'ai bien une maison ici, que j'ai po 70 ans et que je ne suis po grave malade bah peut po dire "non" looool
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 19:08
 Salut les filles!

Comment allez vous?

Ca a fait du bien le petit week-end! Il faisait super beau...samedi on a fait une promenade de 8km dans les dunes...le pied ...on a pris un peu de couleur
Le toit avance vivement que ça soit fini!Que je puisse tout nettoyer lol! Fin du mois de juin j'aurai mon CDI... Cool!

Zhom va passer son spermo samedi! Enfin! Manquera plus que mon écho! Mon ventre travaille tj des fois j'ai l'impression d'avoir une plaque dans le ventre...le retour des abdos pt être j'ai tellement plus l'habitude PTDR

Le chat fait moins de bruit...le problème les derniers jours c'est que je me réveille vers 5h et il entend je sais pas comment car je reste au lit sans trop bouger alors cet idiot se met à miauler et gratter notre porte... J'ai changé de croquettes car ils perdaient leurs poils car je donnais tj des chatons... l'homme au magasin a bien rigolé...j'avais pris les semaines pour des mois... trop blonde!

Ben ça alors... juré... enfin ça dépend aussi sur quoi tu vas tomber!

Je viens d'apprendre que la fille d'une amie d'enfance à la leucémie... ça me fend le coeur! Je repense à ce stage que j'avais fait à l'école de l'hopital...tellement dur pour des petits bouts...déjà les adultes ça me fait un choc mais sur les enfants...saleté de maladie!

Bisous les filles!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 22:14
 Puce pour le fait d'être juré d’assise pas facile facile ! Mais kler qu'on est obligé ...Sinon sa va ? Les loustics ?
Kel tu m'étonnes que sa fait un bien fou de partir et de marcher sur le sable tranquillou :) Pour le toit vivement que tu en parle plus car fait le ménage tout les jours derrière c'est chiant, j'ai déjà vue l'autre fois quand on a fait changé nos velux ...3jours a passer derrière les gars + un dim aprème a nettoyer à fond vue qu'ils ont tout laissé crade GRRR
Ton zhom a du faire son spermo, j'espère que bien passé ^^ mais sa va c'est sans douleur pour eux :) Tu nous dira ce qu'a dit le gygy, après reste ton écho + la pds pour voir le taux de follicules et après on fait avancer les choses !
MDR pour les croquettes du chat :) Perso j'ai jamais pris des pour chaton ... Sinon ils sont pénible sérieux, de miauler à 5 h si ils te sentent bouger un peut :( Pour les enfants malade c'est sur que c'est pas évident mais ils sont plus fort que nous mentalement et plus optimiste aussi, il ne se laisse pas aller ! Ils s'en sorte toujours grandit ! Enfin pour les parents sa doit être bien stressant !
Nous sa roule :) Bon demain seul jour de congé et la pluie est annoncé, super ... Sinon on fait rien, fête des mamans et vue les mamans qu'on a ben on reste chez nous mdr
BISOUS BISOUS
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 22:46
 Ah wé sympa les dunes Kel :) Mais vous deviez être crevés après nan? Alors là le chat grrrr qd il en a marre ici , il monte les escalier et "miaoute" loool je te dis que je suis ravis mdr il redescend assez vite en général :p Pour les croquettes, je dirais rien car j'avoue c po forcément clair :(

Pompom, bon congé qd même j’espère :)

Bon bah ici rien de neuf, BB n'a tjrs pas sorti sa dent ... la gencive suit la dent, sans percer c'est drole :p MAis il n'a pas mal c le principal :) Sinon, c’est rigolo car qd nous sommes à tables il est avec nous à sa chaise et chaque plat le tente mais le mieux c’est les yaourts mdr il s'agite pour qu'on lui donne :p
Demain kermesse d'ecole d'Axel .... Allez je file :)

Bonne nuit les filles
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 13:17
 Salut les filles!

Non pas crevé après la mer! Mais cette semaine je suis out...horaire complet je le sens bien! Mes mains aussi...j'ai des pots de crème qui trainent partout alors qu'avant je n'en mettais jamais lol...faut une première à tout! Là je viens de lacher mes chats car ils me saoule à courir à travers toute la maison, quand c'est pas un qui cherche l'autre...va falloir nettoyer les hommes ont fini le toit et ils ont bien ramassé leurs crasses mais bon c'est sale qd même  . On va y aller petit à petit car sinon je vais être HS.

Hier après journée on allait chez le boucher qui nous a découpé une partie d'un veau pour faire mes réserves au congel...bien meilleur qu'en magasin! Merci à mon parrain fermier ça fait 2ans que je demandais à mon père!
Sinon pas grand chose de neuf...ah si j'ai signé mon CDI qui commence fin du mois! Mon premier CDI...lol Au moins tranquille de ce coté là!

Vous allez bien les filles?

Bisous! Et bon week-end!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 19:12
 coucou, les filles :) Ici semaine mouvementée pfffff la marraine d'axel se separe de son coapin mais au debut c'etait tranquille pois lkà ils commencent à se tirer dans les pates les deux et nous on fait tampon grrrrr

sinon bah Tyesto a sorti ces deux 1eres dents le mardi 5 juin (le jour de l'anniv de son papa :) Il continu de grandir loool bientot du 18 mois en pyjama :( à 8 mois mdr
Demain journee famille au pompiers mais je ne sais po si tyesto viendra car il a un ti rhume (nez qui coule, les yeux aussi et il tousse gras, on a po trop envie de le mttre en courant d'air (on mange dans le hangar des camion loool) donc il va surement rester chez Mamy :)

voilà po trop d'autre chose à vous dire de neuf
Cool pour le CDI kel :) et le toit qui ets fini ah bien, menage doucement et vous serez tranquille

allez je file finir d'aider chiri a poser le parquet ds la cuisine :)

bisou 
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 22:09
 Elle a qu'elle age la marraine de Tyesto ? J'espère qu'il y a pas d'enfants entre eux deux ... Pour demain Tyesto sera mieux chez Mamy et vous et ton zhom profiterez aussi mieux de la journée sans le titou :) Super pour les deux quenottes ^^ Pour les tailles de fringues les petits boy qui grandisse comme sa c'est pénible car du coup tu utilise pas longtemps les vêtements, mais heureusement pour toi c'était pas ton premier ^^ j'ai connu pour Clément et bon ben j'étais un peut dégoutter MDR Car lui aussi a 9 mois en 18 mois ... HHAHAHA heureusement après sa se calme !
Kél bien pour le CDI ! Le chat est il revenu de sa balade ? Pour le ménage j'espère que tu as pu avancer ! Zhom te donne un coup de main ou pas ?
Nous demain seul jour de repos et la pluie est annoncé :( Sa saoule car déjà dimanche dernier on a rien pu faire du tout ... flotte a gogo alors que le Samedi beau soleil.
Sinon Clément continues sur sa lancé pour le pot :) Il a voulu une couche pour la nuit ^^ Mais il a fait son pipi avant le dodo, on verra bien demain matin si couche séche !
BISOUS BISOUS et bon dimanche.
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 19:42
 Salut

Oui mon chat est revenu un jour après avec en cadeau une souris...probablement qu'il sait que c'était la fête des pères! MDR Khyra l'a bien reniflé...elle était pas contente qu'il soit parti!
J'ai juste aspirer toute le maison...zhom lui avait travaillé le matin et s'est reposée...hier on est allé un l'annif du fils de ma meilleure amie qui avait 3 ans... Ca a bien été meme si sa soeur était là...j'ai une dent contre elle mais trop long à expliquer. lol Et le soir on a invité mes beaux parent car mon beau père broie du noir et ça lui changeait les idées pour la fête des pères!

Alors pipi la nuit clément?

Ca a été la fete chez les pompiers puce?

Biz les filles!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 20:20
 lol kel, il te ramene petit ton chat ça va, ici c des bébés lapin pffff mais il c'est calmé , ça fait un moment kil a pas fait :)
Le repas chez les pompiers c’est bien passé, les garçons ont fait du cheval/poney .
Pompom, c clair ls W end sont nul cote temps en ce moment pfff et je crois que le prochain sera pareil :( .La marraine d'axel à mon age et il y a deux filles de 4 ans et 17 mois ....
Bon apres une bonne pizza maison, je vais rejoindre Chiri et moumoute(surnom de tyesto lol) qui dechire le programme TV sur la banquette

bisous les filles
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 15:19
 Kel super le cado comme souris :) MIAM mdr ! Bien pour l'anni du petit ! Pour la soeur de zhom que tu aimes pas lol on peut pas aimer tout le monde.
Clément ouai pipi dans la couche les autres fois, pas la première nuit :) Donc faut en mettre une lool Et ce matin, première matinée a la crèche depuis qu'il fait pipi ...et bien il a tenu sans pipi jusqu'a 12h15 et pipi sur lui, effectivement il sait mis devant les toilettes, ben oui il fait pipi debout maintenant ... Elle a pas capté la dame !
Puce le chat c'est calmé parce que les lapins on du grandir MDR Pour la marraine d'Axel ok ! Ton homme déchire le programme TV ;) LOL
Pour les weekend sa saoule, quand ta qu'une journée et qu'il pleut ...deux semaines de suite sa pu ! Ce dimanche on doit aller normalement chez la marraine de mon homme ... si pouvait faire beau sa serais top, elle a piscine et grand jardin !
Sinon Clément on la bien gatté ^^ Avec un jolie gateau en forme de train fait de mes petites mains hihihi

BISOUS
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 15:42
 coucou les filles
Gros boule dans le ventre là , j'ai reçu ce midi une courrier au nom de ma grande (14.5ans) resultat de BHCG (negatif mais bon jsuis verte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) On mlui a pourtant bien expliqué qu'il n y avait po de gen, qu'il fallait en parlé si 1ere fois il y avait lieu pour protection etc ...... enfin je tombe des nues quoi !!!!!! je l'ai choppé vite fait avant son cours mais juste eu le temps de me dire" je svais que tu reagirais comme ça" Forcemlent jsuis en colere car là qd mm elle m'a menti en disant "jv o doc car j'ai un violent mal de tete" je pouvait que la croire ... ensuite ma elle me rend po la carte vital le jour mm et se rend o labo le lendemain mais là encore moi j'ai po fait gaffe qyu'elle l'avait encore .....
jme sens nulle pffffff
J'ai de suite tel a son pere car là elle depasse les bornes !!!! Il m'a appris que si elle est tjrs avec le mm petit copain. alors qu'ici elle dit "c'est fini" bon oki chiri a jamais caché qu'il ne lui plaisait po mais que voulez vous, sale et mal poli ça lui plait po, il va po mentir non plus..... alors a t elle menti a cause des ça ?????

bon j'arrete de vous embetez mais j'avais besoin d'en parler et ici je sais que rien ne sera repeter :)

bisou mes belles

keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 16:37
 Salut

Punaise je comprends que t'as une boule au ventre! Te prendre comme ça en traitre et en plus sans protection avec un garçon pas très "net"...
mais perso j'ai déjà eu des petits copains qui plaisaient pas mais c'est pas pour ça que je le disais pas à mes parents... par contre j'aurai jamais su en parler avec mes parents mais faut dire qu'ils étaient pas ouvert au sujet!

Si j'aime bien ma belle soeur c'est la soeur de mon amie que je n'aime pas car elle est fausse égoiste manipulatrice et parfois cruelle avec sa soeur...

Gaté le petit clément ...normal qd on devient un grand!

Bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.