Amitier entre jeune maman du 49

Discussions

Auteur
mimille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 18:40

bonjour

je suis une maman avec une petite fille de 4 mois.depuis decembre 2010 je suis a la maison ,je ne sort pas souvant.au debut parsque ma grossesse me rendai malade puis a la naissance de ma fille j'ai fait un baby bouse.jusqu au 3 mois de ma fille j ai évité de sortir car peur qu elle se mette a pleurer pendant les courses ou pendant mes rdv,puis la fatigue y a fait beaucoup j étais tres sensible.j ai démissionné car je ne voulais rien raté de ma nenette ,pour son bien et pour le mien,et puis mon travail ne me permettai pas de faire garder ma fille et a vrai dire rien bien passinant ,je retrouverai facilement dans ce domaine.aujourd'hui j ose plus sortir,un peut a n importe quelle heure,mm heure de biberon quite a le lui donner la ou je me trouve.

j aimerai partager mes ressentis avec d autres jeune maman,partager nos nouvelles découverte au sujet de bébé.et puis éloigner la solitude qui commence a pesé.

je suis du coté d angers

a bientot sophie

Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 13:00

coucou mimile .. je ne suis aps d'angers .. plus d'irais je meme lol 

je me permet de t'ecrire car c'est ma ville natale et espere que tu t'y plais !!! 

Felicitation pour ta fifille, moi mon fils a maintenant 13 mois et j'attends le ou la 2eme :) 

voila, n'hesite pas a m'ecrire 

Bettina 

mimille2 21 messages
mimille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 16:56

bonjour bettina

je suis native d angers également .depuis 2 ans je vie du coté de Mazé ,toujours dans le coin.y a des jours ou j aimerai vivre ailleur,peutetre que tu connais!,félicitation également pour ce nouvel et heureux évenement ,c est tous neuf je viens de voir ;).tu veux savoir ce que c 'est?nous,nous avions décidé de ne pas savoir,et jusqu'a la fin ça a été une surprise,mm le jour ou elle est arrivé et que la sage femme l'a posé dans mes bras je n'ai pas pensée a regarder.ce n est que lorsque il a fallu faire ses premiers examen et qu on me la pris que j ai regardé mon amis et dit"au faite c est quoi? "lol

Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 18:46

Coucou. 

Mazé j'en ai entendu parler mais sans plus, moi j'etais vraiment de Angers meme, j'habitais a la roseraie je sais pas si tu vois ou c'est.

En out cas merci pour tout !!! 

Ba dis donc vous avez étés courageux !!! moi j'aurais jamais pu ne pas savoir le zouzouille de bébé 

En faite mon fils des les premiers mois je savais que c'etait un petit mec .. j'en etais persuadée !!! lol 

et là je dirais que c'est une fille mais on verra  Apres c'est vrai que ca n'a pas plus d'importance que ca tant qu'il ou elle se porte à merveille .. Et à vraie dire, j'ai un peu peur d'élever une nenette  Enfin bon .. tout ca pour dire que OUI je veux savoir la zouzouille le plus tot possible lol .

Et comment va ta puce ? combien de mois elle à maintenant ? 

mimille2 21 messages
mimille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 22:36

lol oui c est une sorte de courage,pourtant je suis du genre impatiente :p.mais si j avais su je pense que j aurai été tres tenté par plein de choses et j aurai beaucoup dépensé. le fait d avoir tout ce qu'il faut rapidement font que d attendre l arrivé d un bébé doit etre vraiment tres long,non?je connais bien la Roseraie ,j y ai vécu 7 ans,je suis arrivé en 2000 au boulevard jacque portet en suite square des caleides puis les joncheres et pour finir rue Gagarine.he ça fait qu'un mois que tu es mariée et ba dit dont ça en fait du chamboulement en peut de temps,mais que de bonne choses ,c est super!!! :)

Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 20:52

Ah oui peu etre .. c'est vrai que pour mon premier j'avais toujours envie d'acheter lol :D heureusement que Monsieur frainait :D

Moi j'habitais a la morellerie et je chantais pour le quartier a la cjv lol 

t'as quel age ? on se connais peu etre ^^

Oui je me suis maroée le 23 juillet dernier .. mais bon ca fait deja 3 ans que ca dur ^^

mimille2 21 messages
mimille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 14:06

je ne vois pas ou c est la morellerie.par contre jean villard oui.j ai un soeur qui aime chanté aussi mais elle a fait  la fete de la musique en 2010.tu chante toujours ?moi j aurai 25ans le 25 aout et ça fera 3 en fin aout que je suis avec mon cherie mais 6 ans que l on ce connait.

Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 23:24

ah oui ?? comment s'appelle ta soeur ? lol je suis sure et certaine qu'on se connais, jai aussi fait les fetes de la musiques et les concours regionnaux :D je suis sure qu'elle voit qui je suis :D j'etais au college à jean villar et au lycée jetait au LP la roserai, et la morellerie c'est a coté . Moi j'ai eu 22 ans la et ca fais 3 ans que je suis avec mon dindon  mariée depuis peu .. lol le 23 juillet dernier 

Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 23:26

et oui la jai arreter officiellement de chanter. vue que je suis dans une ville que je ne connaissai ni d'adam ni d'eve .. :/ et depuis jai pas recherché a refaire mon petit parcours, mais a angers j'etais assez connue, mon prenom de scene c'etait Hava :) 

mimille2 21 messages
mimille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 22:51

coucou!

oki mois j aime juste écouté mais c est pas trop mon truck le chante,j ai pas la voix lol et pas assez de cran pour faire de la scene.,je poserais la question a m'a soeur peutetre qu elle te connais,je suis aller au lp la roseraie moi aussi ,il y a 6ans je crois.j ai fait un bep métier de la mode.j aurai 25 ce mois si ;) ont c est surment croisé en faite tu as du rentré l année ou je suis sortie lol.c'est marrant,mais en meme temps j ai la gorge noué en pensen a ces années qui sont passé si vite.je n aime pas dutout veillir ,arrrr.il faudrai que tu reprene le chant ça serait dommage d en rester la !

je te met au courant,je vais pouvoir te repondre jusqu'a samedi 27 apres je risque de ne pas etre la jusq'au 10septembre en tout cas du 2 au 9 c est sur,a mon tour d etre en vacances ;lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.