Ouh punaise j"ai mis au moins 15 min pr vous retrouver les filles c quoi ce binz pffff je vous fais pleins de gros bisous en tt cas j'essaierai de repasser demain
Audrey
C'est quoi ce bazaaaaaar ????...
Ou est NOTRE post ??? :'-(
Je suis perdue les filles, et moi non plus je ne veux pas aller sur fb alors c'est peut-être un au revoir pour certaines.
J'aurai plus de temps ce WE mais je n'avais même plus de profil moi et tous mes messages dans le post on même disparus
J'arrive même pas à mettre un smily triste.... quel bazar !
JE VEUX L'ANCIEN SITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous aussi on veut l'ancien site ... mais un groupe privé sur fb c'est securisé et simple ...
Et oh les cocottes! je veux pas vous perdre moi!!!
Le groupe sur FB est même plus sécurisé que ce fofo puisque là bas, personne d'autre que nous ne peut vous lire! ce qui n'étai tpa sle cas ici.
Il suffit de vous créer un profil FB bidon que personne ne peut capter, nous l'indiquer en MP et sans servir uniquement pour venir dans le groupe secret! c'est tout!
C'est top, ça papote bien là bas déjà!
Personne ne saura que vous êtes sur FB et personne ne peux lire tout ce qui se dis dans le groupe ... à part des dindes, des vraies!
Salut les dindes,
J'espère que vous allez bien.
Contente d'avoir eu des nouvelles de Lowen. Je croise tout ce que je peux pour qu'il passe à côté de l'intervention, ma Rachou.
Bon, pour tout vous dire, je voulais pas y aller non plus sur FB.
Mais j'y suis maintenant depuis plus d'un an, sous un pseudo "à la c**". (Je prends de l'avance pour quand Loulou m'inventera d'y aller, au moins je serai rôdée, lol)
Et le nouveau FB permet de bien tout "verrouiller" comme on veut, complètement ou partiellement.
Quant au groupe des dindes, il est "secret" et, comme l'a dit Mapie, seuls les participants peuvent voir les publications, photos, qui est membre et autres.
Vous n'avez même pas besoin de nous accepter comme "amies" pour accéder au groupe et y participer. Enfin, il en faut au moins une pour pouvoir vous inviter.
Faites un essai et, si vous n'êtes pas convaincues, vous pouvez toujours purement et simplement supprimer votre compte.
On a retrouvé Maybe, Lulu, Lucie, Sam&Sev et d'autres... mais on veut pas vous perdre ! :-(
Pleaaaaase... faites un essai... un tout petit essai...
Bisous à toutes et à très vite, j'espère.
PS : ces smileys sont trop nuls