coucou j'ai un enorme probleme mon fil a chopé des poux surment a la creche ou au parc le probleme est que je ne vois rien ds sa tête et mon fils a un tiniase de fer !!je lui est fait un shampoing car il ce gratai souvent la tête (et ma mere qui me dit que c parce qu'il transpire...mon oeuil)et alor dû au shampoing j'en et trouvé 2 mort mai le prob c les lentes elle ne parte pas et j'en ai déja les larme au yeux rien que de pensé a lui raser la tête alor es ce qu'il y a une maman qui a un remede d'enfer pr sortir c merde de la tête de mon fils svp!! en sachant que je lui ai fait au moin 5 shampoing ac 2 differents!! merci pr votre aide
coucou
y a un truc qui fonctionne bien comme produit c 'est "nyda" je l'ai utilisé pour ma belle fille qui a une sacé tignasse et en 1 application ils etaient tous hs! le probelme a ete vite reglé
mais parcontre fo dormir avec le produi!
Conseil de mon médecin que j'ai testé sur ma fille.. et que j'ai utilisé
faire couler un fond de baignoire et y mettre de l'huile de bain Nivea j'ai pas la pub mais cela fonctionne bient et pour pas cher (4 à 5 euros le grand flacon)
On laisse l'enfant allongé 5 à 10 minutes et ensuite on sort l'enfant du bain et on peigne avec un peigne à poux... Comme les petites bêtes n'aiment pas le parfum et que l'huile les fais glisser c'est extra. Et ensuite on peut utiliser cela pour toute la famille pour un bain super agréable
Bon courage
ok mercie les maman c'est cool!!merci encor pr vos conseil!!
les huiles essentielles a la lavande a passé tout les jours derrieres les oreilles sa chasse les poux apres un shampoing anti poux ma fille aussi a une belle tignasse j'ai connu le probleme j'ai du couper malheureusement
bon courage