propriane oui sa a l'air bien et marrant aussi lol
sa dois bien detendre en tous cas ^^
Propriane oui sa a l'air bien ce truc la et marrant aussi lol
Au moins tu dois etre detendu et sereine en fesant ce sport ^^
pas encore mais sa rique d arrivé!
y a une maman d'un autre forum qui demenage dans ma ville alors y a des chances que sa arrive quand elle sera installé
oups jai poster 2 fois la meme chose pffff pas douée moi lol
ok c cool alors propriane, tu nous raconteras cette rencontre?
Moi j'aimerais aussi rencontrer des mamans autour d'un café ou dans des parcs de jeux histoire de papoter etc...sa doit etre sympa comme tout !
Oui biensur on va emmener notre puce aux bébés nageurs ca sera un bon moment à passer avec elle.
Non moi personellement j'ai rencontré personne.
Ok nounounteam et tu n'aimerais pas rencontrer des mamans du coin?
ben je te dirai sa apres avoir testé apprement la reprise des cour c est le 14 sept!
oui on verra si la recontre se fai mai appriori je voi pas pourquoi sa se ferai pa! lol
je vous dirai mais oui c 'est vrai que c 'est plus agreable d avoir du concret que du virtuel
quand je viens vers avignon je vous fai signe!
Si biensur au contraire ça ne me pose pas du tout de problème
bon we les filles je file
hello les filles comment ça va ???
bienvenue a la ptite nouvelle
ça parle rencontre je vois moi g deja rencontré plein de maman via un autre forum et de toute la france c un super experience je suis meme devenu amis avec une qui vie sur avignon
je vous fait toute des bisous
coucou les filles!
sa va bien emilie et toi?
comment vons vos petit bout?
et toi virginie le moral?
Coucou les filles!!
Je me suis faite opérer ce matin et physiquement ça va, moralment je suis soulagée aussi
bisous à vous toutes
bonjour tout le monde
comment allez vous? j ai pas pu me conecter depui un moment un gros beug informatique mais mmt c bon (heureusemen que mon copain travail dans l informatique).
quoi de beau ?vos petit bou vont bien?
moi ma fille a plus de colique enfin sa fait du bien de plu l entendre crier, hurler toute la journé mon bon elle avait mal c pour sa je lui en veu pas.
a bientot
Bonjour charlotte,
J'avoue que les coliques c'est une periode difficile mais heureusement ça fini par passer rapidement. Ca pousse tellement que maintenant j'ai l'impression que ça fais un moment que c'est passé pour Anna.
Maintenant elle nous fais le tigre depuis hier lol c'est trop marrant comme ça progresse de jours en jours.
J'espère que ça va Malysse et propriane.
Gros bisous les filles
Oh fait les filles si vous aviez la gentillesse d'accorder vos petits votes à ANNA pour le concours bébéfrimousse je me ferai un plaisir de le faire pour les votres aussi!!!
En vous remerciant
à bientôt