ah ben c cool
je croise les doigt pour toi!!!
du coup tu ferai pas ta formation ?
ah ben c cool !!
je croise les doigts pour toi!!!!
du coup tu ferai pas ta formation?
heu sa beugg lol
j arrive pas a poster donc si y a plusieur foi le meme message dsl
C'est pas grave lol ben du coup vu que c'est un cdi je risque fortement d'accepter c'est à 10 min de la maison et puis au pire je pourrai me faire payer la formation par l'entreprise au bout d'un an ou deux, vu que c'est une grosse boite et puis ça me ferai du bien d'être posé dans un boulot et arrêter de chercher à droite à gauche j'en peux plus!!!!
C'est tellement dur de trouver un cdi maintenant...enfin voilà y'a de quoi s'accorder un moment de reflexion
oui carrement !
c dans quel domaine?
puis avec quelques pepete en + c pas negligable et puis sa te ferai du bien au moral aussi!
et anna tu as quelqu un pour la garder ou il faudra que tu trouve une nounou ou creche?
C'est un poste de secretaire bilingue anglais à moins de 10 minutes de la maison en plus.
Anna est inscrite en crèche pour les douaniers,gendarmes et policiers et elle ouvre le 10 octobre et si ils me prennent je commencerai le le 3 octobre donc ca colle bien pendant une semaine ma belle mère peut la garder le temps qu'elle rentre à la crèche.
ah ben c cool tout sa!
les choses s embriquent bien!
ici grande nouvelle thyllian marche!!!!
lol nous sommes tres emus et lui tout fier!
j'ai tester un nouveau sport le taekforme et ce matin j'ai mal partout lol
oh super!!! pile pour ses un an c'est génial bravo!!!
j'attends de passer l'entretien avec le pdg...je stresse lol c'est quoi comme style de sport?
si j'ai ce boulot je serai contente je pourrai m'inscrire à l'aquagym parce que la entre les bébés nageurs et ça ca fait trop cher et vu qu'Anna passe en premier je ferai du fitness sur la kinect en attendant lol
c quand l entretien? fai un peu de yoga en attendant lol sa detend lol
alors le taekform c 'est du fitness avec des mouvement de taekwandoo
sa fai faire du cadrio du renforcement musculaire et sa donne en + des technique d auto defance
c assé complet je connaissé pas du tout et francement j aime bien lol sa defoule mais c quand meme physique!!!
non ici pas de bebe nageur je le regret un peu mais bon je me baigne avec mon titou
Salut à toutes les mamans du 84!!!
je laisse ce petit messgae pour prendre des nouvelles de vous toutes!!!
A bientôt
Salut à toutes !!!
je laisse ce message pour prendre de vos nouvelles à toutes. Comment allez vous?
A bientôt
coucou virginie comment sa va?
et anna?
et alors se poste des nouvelles?
Ben écoute ça va bien, Anna aussi déja 7 mois depuis une semaine.
Malheureusement j'ai pas eu le poste mais d'un côté je suis bien contente comme ça je peux attaquer ma fomation en novembre qui dure jusqu'à janvier parce que mine de rien j'ai des choses à apprendre.
Un peu déçu mais bon je me dis que c'est un signe du destin qui me dis que je suis bien destinée à faire ce metier
Voilou et toi de ton côté comment ça va?
et bien ecoute moi sa va bien
on commence a preparé les vacance de toussaint et la venu d alyssa!
sinon c 'est la routine!
c 'est dommage pour ton boulot mais comme tu di tu as ta formation qui commence bientot et apparement c 'est ce que tu voulais vraimant faire alors l un dans l autre c 'est une bonne chose au final