Bonjour a toutes les mamans !
Je suis une jeune maman de 22 ans d'une petite Emma agée de 19 mois , un vrai petit rayon de soleil dans des nuages bien souvent gris ! Je fais 1m42 et a du mal a faire face parfois au critique surtout depuis la naissance de ma fille ! Actuellement maman au foyer , je m'occupe de la maison et de ma fille ce qui n'est pas une contrainte mais pas le choix quand les patrons vous trouvent trop jeune physiquement ou n'acceptent pas tout simplement les gens de petites tailles , sans compter les manques d'experiences...
Je souhaiterais donc papoter dans mon cas ou autres , des mamans tout simplement !
Partagez nos experiences de jeunes maman.
bonjours Souris, moi aussi je suis pas tres grande, je mesure 1m53. Moi aussi je suis gener par ma grandeure, mais je me suis faite une raison, enfin j essai. Je suis maman de trois enfts, 19ans , 15 ans et 9 mois du 27 juin. Mais deux grand mon vite fais de me rattrapper.Pour ce qui est du travail je trouve ça impoli de la part des patrons! Et tu cherche dans quoi? moi je suis en congée parentale jusqu au mois d Octobre, je suis aide a domicile dans une association. Si tu veus discuter n hésite pas. a bientot!
Bonjour , merci de me repondre ! On a pas le choix de vivre avec... Je me tolere mais ne m'accepte pas , on m'a deja dit une fois que je ne pourrais pas avoir d'enfants vu ma tres petite taille et pourtant je ne suis pas naine ! Je peux avoir des enfants et je l'ai prouvée sauf par cesarienne.Je dois sans cesse montré au autres de quoi je suis capable pour eviter un maximun les remarques ! Mais bon sa m'empeche pas non plus de vivre , si i fallais tout le temps se retourner a chaque mauvaise langue on s'en sortirai pas...
C'est tous des Garcons ? C'est souvent les garcons qui grandit tres vite , moi ma fille pour linstant en continuant sur la ligne irai au moins au 1m50 , je ne veux pas quelle fasse ma taille pour pas subir ce que j'ai vecu mais bon apres a renforce le caractere aussi alors quoi quil arrive on s'adaptera.
Trouver du travail sa c'est vraiment un combat deja parceque de nos jours c'est compliquer , je me suis arreter a un bac donc voila puis apres jai eu ma fille mais il fallais quand meme ce remettre a chercher , en vain...je me suis deja pris des pics sur ma taille mais il n'y a pas que ca mais c'est sans doute la chose qui me fait le plus mal. Je persiste mais c'est pas simple , je me suis donc jeté sur les formations possibles , je avais trouvé une mais comme dhab tjr les meme reponses ! J'ai pas de boulots precis de ce que jveux faire , je prend ce qui a...Je suis interessée par laeronautique , là aussi des portes se sont fermé il faut faire 1m55 dans la plupart des agence aerienne sympa! Donc pour linstant je cherche surtout dans la vente , beaucoup de debouché aparament ?! meme si jle voit pas trop !
Tu n'a pas galerée a trouver du boulot ? Tu ne te prend pas de reflexion ?
en tout cas je serais ravis de pouvoir discuter avec toi !
A bientot
coucou Souris, comment ça va aujourd hui, dit donc tu t appelle comment ? ta puce est trops mignonne, lol. Non j ais une fille Sandrine, jéremy que j ais eu de mon 1er maiage et Alexandre 10 mois aujourd hui dont je suis en couple avec le papa. Si j ais eu des petites remarques, mais qui font tonjours mal, les gents sont malin par ce qu il le dise en rigolant mais moi je le prends d une autres façons. Des fois quand je vois ma fille qui est plus grande que moi et qui est belle ça ménerve et je l envie, ou quand je prends le bus pour aller travailler, tout ces gents qui sont plus grands que moi, pff, c est pas facil! Je me trouve ridicul des fois, mais j essais des plus maline que tous c est gents, je me maquille, je travail et j ais des enfts adorable. Jais pas eu une vie tres belle tu sais, mon mari m a quitté du jours au lendemain avec une autre ! Alors que j étais en plaine dépression, je me suis retrouvé toutes seule avec mes deux enfts, j avais une petite paye, il a fallu que je me batte pour mes enfts et contre la maladie! pour mon travail ça c est bien passez , je me suis inscrite a l association, il mon fait passer un teste avec d autres filles et des qu il y a eu des nouveaux clients il mon appeler, mais c est pas facil car j ais pas le permis , je me déplace en bus, mais on y arrive quand meme. Oui c est bien la vente, tu en as dejà fais? tu es en couple ou seule avec ta fille? tu es d ou? Moi je suis de Niort le 79 . bisous a bientot
Bonjour souris je suis maman d'un petit garçon de 21 mois et je suis également pas trés grande 1,51!J' ai appris a faire avec, mais je te comprend j'ai repris le travail depuis peu, je travail en tant que serveuse alors en plus des blagues de mauvais goût, je me colle aussi les blagues sur ma taille et il est évident que des fois c'est pas simple.Mais j'ai appris a en rire surtout quand on a un mari qui fait 2,o5metrE!!! Mon médecin me dit que mon fils est bien partit pour être grand comme papa.Alors maintenant j'essaye de plus faire un foin et fais preuve de repartit.Quand on ma gentil fait remarquer que sa pas du être simple pour avoir un enfant du fait de ma taille j ai gentiment répondu qu'on soit petit ou grand sa sepasser pareil a la base! Et comme me dit souvent mon mari non somme verticalement concentré!Et autre avantage nous seront toujours les petites maman cherie de nos chére tête blonde!!!
pauline
coucou pauline oui tu as raison , t en que nos enfts nous voient comme leur maman adoré et que nos compagnons nous aiment c est le principal! Moi aussi mon copain est tres grand et son fils est partit pour le suivre, mais peut etre qu il seras un peu moins grand on verras bien le principal c est que la santée ail bien! tu es d ou Pauline ?
Coucou karine.
Moi je suis de soane et loire en bourgogne.Moi comme je dis souvent j'espére qu'il sera aussi grand que papa meme si je serais (comme d'had')ridiculement petite au moins je le perdrais jamais de vu!Bonne soirée a toi Karine.
coucou les filles une belle journée ensoleillée ça fait du bien. Comment ça va et vos petits bouts ? a plutard !
coucou karine ! chez nous i fait gris pffff ! Sinon tout va bien surtout Emma et les betises lol ! Et de ton coté ? As tu eu mon message en privée hier ? Jarrivais pas a envoyer sur le forum :-( A+ bisous
coucou Gaelle je viens de t envoyer un message privé, j espere que tu vas l avoir, par contre a la fin de mon adresse je me suis trompé , j ais signé Karine donc tu ne le met pas s il te plais, lol, bisous a bientot!
bonjour les filles
Nous ici c mitigé,je suis rentrée du travail et apparament bébé a bien fait tourné en bourique son papa.Chambre mis a sac!Et cadre cassé!J' ai l'impression de refaire souvent la dco en se moment!Dur dur de canalisé se bout de choux avec le mauvais temps!Sinon j'éspére que vous sa va?A plus tard peu être
bisous
Coucou les filles ! Comment allez vous aujourdhui ?
Toi aussi ca fait des ravages dans la maison Pauline ?! Emma aussi en fait des belles et quand je la gronde elle met sa sur la faute de sa dent qui pousse lol C'est lage faut pas chercher lol.
Aufaite les filles jvoulais savoir si vous metiez vos enfant en creche ou chez une nounou , jaimerai bien y mettre Emma 2 ou 3 jours dans la semaine seulement pour quelle shabitue aux autres enfants , en plus elle les adore ! La nana de la creche m'a mis sur liste dattente mais ma dit si c'est de loccasionnelle ca devrai aller et puis vu quelle a 1 an et demi , la section des moyen acceuille plus d'enfants . l'annee prochaine normalement c'est ecole dapres ce que ma dit la nana vu que c'est une decembrette lol
Bisous a vous.
coucou les filles, et bien il va faire chaud se tantot! oui bé Alexandre hier a faillit me renverser une petite table avec une plante dessus et il tire sur ma nappe heureusement que j était là, mais quand il est dans son trotteur vaut mieux rester dans la meme piece , lol. Nous on a trouvé une nounou pres de chez nous, car le creche ils ont des heures strictes, mais j apprehende un peu car j ais jamais mi mes enfts en garde, a part chez mes parents mais ils étaient grand car avant je ne travaillais pas. Elle est gentille , et il l a vu deux fois mais j étais là. Ce weeckend je suis pas là, alors bon weeckend , bisous
Coucou les filles,
Nous aujourd'hui beau temps tout le monde dehors les chats le lapin et surtout le bout de choux qui a enfin pu goûter dehors!S a fait du bien.Moi le probléme de garde a vite était résolu, j'habite un petit village donc pas de créche une nounou c'est la croix et la bagnére et ma mére a refusais que je le laisse a quel qu'un d'autre qu'elle donc solution idéal.C'est ma maman qui le garde, et bébé est ravie, mes parent tienne une pâtisserie,chocolaterie.Donc tout les jour, il fait mumuse avec a la farine, et jouea la marchande avec mamie.Normalement en février si bébé est propre il va l'école en demi journée.il aura 2 ans et 3 mois pour l'habituer doucement pour la rentré é012.Et puis comme je prévoit qu'il ai bientôt un petit frére ou une petite soeur niveau timing sa sera parfait!
Bisous les filles et bonne fin de soirée
P.S, si dés fois vous avez des adresse msn et que vous voulais bavarder de temps en temps envoyer les moi en message privé car je trouve sa plus simple.Sinon je viendrais ici prendre des nouvelles.